Thierry, la vidéo tombe à poing nommé.
Votre avis ?
olivier has writtenJe ne dis pas que tous les petits jalousent les grands, mais l Uson fait des envieux. Dis moi alors pourquoi que lorsque tu vas en vacances dans le sud-ouest et que l'on te demande d'où tu viens et que tu réponds Nevers, on te dis "ah oui, le club de riche" Je pense que tout est dit....Gonan has writtenComme à chaque fois, les gens du sud-ouest nous jalousent et nous critiquent car on...N'étant pas présent à Nevers, je ne commenterais pas cette histoire. En revanche, je me permets de souligner tes propos que je trouve assez arrogants. Il faut arrêter de croire que les petits jalousent les grands. Les supporteurs sont souvent accrochés à leur club et de ce fait l'amour porté est inconditionnel, que ce soit à Nevers ou Lombez-Samatan. De ce fiat, je pense qua dans l'absolu, les supporteurs de Nevers n'en ont rien à faire de Lombez-Samatan tout comme les Gersois n'en ont rien à faire de Nevers. Vous allez vous voir deux fois et puis basta. Un vrai supporteur aime son club, qu'importe le niveau et c'est là que l'on voit si il est toujours là dans la difficulté. Ce n'est pas la richesse du voisin qui nous fait encourager ou non, critiquer ou pas un autre club. Apparemment, les gens de Lombez-Samatan ont l'impression d'avoir été traités comme de la merde. Vrai ou pas, je ne sais pas. A nevers, on dira peut être non, à Lombes on dira oui. La chose la plus importante lors d'une rencontre, c'est la communion entre les clubs. Cela ne marche pas tout le temps, j'en sais quelque chose et parfois il y a des moments magiques qui font que l'on aime à se retrouver. En tant que supporteur nîmois, j'attendrais toujours les matches contre Decazeville, Lavaur, Bourg en Bresse, Romans même Chalon, Châteaurenard et Bédarrides ou j'ai toujours été bien accueilli. En revanche, tu ne me verras pas à Gaillac, dans certains clubs du sud-est. Alors au lieu de dire que c'est la faute de Nevers ou que ce sont des conneries, faites en sorte que le match retour soit un moment inoubliable, parce que lorsque les portes du stade se referment, il ne reste que des souvenirs et autant faire ce peu qu'ils soient bons, que l'on soit grand ou petit.
Votre avis ?
fablebien has writtenThierry, la vidéo tombe à poing nommé.Tu n'aurais pas regardé que les 2 premières minutes, par hasard ? :P
Votre avis ?
thierry has writtenc'est bien tu suis!fablebien has writtenThierry, la vidéo tombe à poing nommé.Tu n'aurais pas regardé que les 2 premières minutes, par hasard ? :P
Votre avis ?
bruno1 has written[url]http://rugbyamateur.fr/federale-1-lombez-samatan-indigne-et-ecoeure/[/url]c'est pas leur faute à nevers....ils sont riches et beau qu'ils montent vite avec leur pognon et leur stars....ils profitent de la formation française car combien sortent de leur école de rugby mais ils oublient..... Je leur ai demande comment ils ont fait les licences blanches de MAURY mais jamais eu la réponse meme de leur président..... De toute façon je vous rassure vous serez bien reçu à Mauleon avec les valeurs de nos deux clubs... Vive le rugby des villages et sans nous le rugby n'existera pas.... explosez tout le monde dans la poule, finissez premier et montez vite on restera entre nous....
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/07/rugby-federale-1-stephane-bonvalot-l-usoniste-dont-on-ne-peut-pas-se-passer_11695417.html[/url]
Votre avis ?
Bon, c'est reparti comme en 40... on se fait lyncher de toutes parts !
Votre avis ?
fablebien has writtenBon, c'est reparti comme en 40... on se fait lyncher de toutes parts !Comme en 2012-2013 tu veux dire!! Dès q'on joue avec le sud ouest c'est le bordel!!:).
Votre avis ?
le plus con ds tte cette affaire c'est une générale suite à un placage cathédrale ..............je ne vois pas en quoi une générale va arranger la situ !!!!
réflexe stupide ...............autant je puis comprendre sur certains gestes , autant sur un cathédrale je m'interroge ............
Votre avis ?
Au LSC,
Le résumé du match Nevers – Lombez-Samatan que j’ai rédigé samedi soir et mis en ligne sur Rugby Fédéral et Facebook a blessé votre club, vos joueurs et vos supporters. J’ai lu qu’ils se sentaient indignés et écœurés. J’en suis sincèrement désolé.
En aucun cas je n’ai voulu me moquer de qui que se soit portant vos couleurs. Les termes que j’ai employés n’étaient sans doute pas appropriés et je vous prie de bien vouloir m’en excuser.
Mon ressenti était motivé par la différence évidente qui peut exister entre nos deux équipes. J’y ai vu un risque. La Fédérale 1 est ainsi faite que peuvent s’y affronter des promus et des prétendants à la Pro D2. Avec des moyens diamétralement opposés.
Ceci étant j’ai autant de respect pour le pilier droit (poste le plus noble du rugby) de Lombez, d’Oloron, de Bagnères ou d’Agde que pour celui d’Auch ou de Nevers.
Quant au long voyage que vous avez dû effectuer pour disputer cette rencontre, je ne l’ai pas mésestimé. Bénévolement dans le car des joueurs depuis près de dix ans, je sais ce que déplacement veut dire. Je viens d’en effectuer deux très long (dix heures aller et autant au retour sans halte dînatoire car je traite texte et photos aussi pendant la pause repas des joueurs) avec des retours au bercail entre 2 h et 3 h. J’ai encore deux heures de travail en rentrant chez moi et je me lève à 7 h pour embaucher.
C’est la passion du rugby qui me motive alors, je le répète, si j’ai blessé des rugbymen, les vôtres en l’occurrence, je tiens à leur présenter ici toutes mes excuses.
Antoine Deschamps
Votre avis ?
tof18 has writtenVos stars ont mis le bordel avec votre journaliste alors assumez!!!! Demandez de suite la dérogation pour allez en pro d2 Cômme cela vous embêtera plus personne !!!!!fablebien has writtenBon, c'est reparti comme en 40... on se fait lyncher de toutes parts !Comme en 2012-2013 tu veux dire!! Dès q'on joue avec le sud ouest c'est le bordel!!:).
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenAu LSC, Le résumé du match Nevers – Lombez-Samatan que j’ai rédigé samedi soir et mis en ligne sur R...Tu as blessé tous les petits clubs par tes mots!!!! Nous on est fiers de nos valeurs et de nos villages. Tu oublie mauleon dans la poule pour les piliers Tu vois avec mauleon on va partir en car couchettes le vendredi soir apres L entraînement pour jouer chez vous le samedi soir ET etre le dimanche chez nous pour travailler le lundi. Nous on est des amateurs et on aime notre rugby et nos villages. Je te rassure nos joueurs ne sont pas bodilbulde mais les on les échange pour rien au monde car toujours de défendre leur village. Nous si on descend ils ont L honneur et la fierté du maillot, du village ils resteront Longue route à vous en PRO D2.
Votre avis ?
Gonan has writtenJe ne dis pas que tous les petits jalousent les grands, mais l Uson fait des envieux. Dis moi alors ...L'avantage c'est que vous savez maintenant où se trouve Nevers, ce no man's land en plein centre France.
Votre avis ?
olivier has written(...) [b]parce que lorsque les portes du stade se referment, il ne reste que des souvenirs et autant...c'est ma philosophie... de vie.
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenEn effet Massy..... je viens juste de lire et j'ai trouvé étonnant que personne depuis 2 jours a part toi n'ai relevé ce commentaire lamentable, minable, écoeurant ( et je reste poli car d'autres mots me viennent ). Dans les moments que nous vivons Mr viinc58 il faut faire preuve d'une certaine intelligence ne trouvez vous pas. :mad: :mad: :mad:viinc58 has written(...) une claque en juif (...) A l'image du jeu proposé et du match : médiocre, o...:mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes: Je ne te le fais pas dire !!! :mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes:
Votre avis ?
olivier has writtenMais pourquoi ,,,,, On t'aime bien par chez nous !!!!!! :DGonan has writtenComme à chaque fois, les gens du sud-ouest nous jalousent et nous critiquent car on...N'étant pas présent à Nevers, je ne commenterais pas cette histoire. En revanche, je me permets de souligner tes propos que je trouve assez arrogants. Il faut arrêter de croire que les petits jalousent les grands. Les supporteurs sont souvent accrochés à leur club et de ce fait l'amour porté est inconditionnel, que ce soit à Nevers ou Lombez-Samatan. De ce fiat, je pense qua dans l'absolu, les supporteurs de Nevers n'en ont rien à faire de Lombez-Samatan tout comme les Gersois n'en ont rien à faire de Nevers. Vous allez vous voir deux fois et puis basta. Un vrai supporteur aime son club, qu'importe le niveau et c'est là que l'on voit si il est toujours là dans la difficulté. Ce n'est pas la richesse du voisin qui nous fait encourager ou non, critiquer ou pas un autre club. Apparemment, les gens de Lombez-Samatan ont l'impression d'avoir été traités comme de la merde. Vrai ou pas, je ne sais pas. A nevers, on dira peut être non, à Lombes on dira oui. La chose la plus importante lors d'une rencontre, c'est la communion entre les clubs. Cela ne marche pas tout le temps, j'en sais quelque chose et parfois il y a des moments magiques qui font que l'on aime à se retrouver. En tant que supporteur nîmois, j'attendrais toujours les matches contre Decazeville, Lavaur, Bourg en Bresse, Romans même Chalon, Châteaurenard et Bédarrides ou j'ai toujours été bien accueilli. [b]En revanche, tu ne me verras pas à Gaillac, dans certains clubs du sud-est.[/b] Alors au lieu de dire que c'est la faute de Nevers ou que ce sont des conneries, faites en sorte que le match retour soit un moment inoubliable, parce que lorsque les portes du stade se referment, il ne reste que des souvenirs et autant faire ce peu qu'ils soient bons, que l'on soit grand ou petit.
Votre avis ?
L'apprentissage du haut niveau ne se fait pas en un jour, et il revêt bien des dimensions. Votre président a réussi dans les domaines économiques, des infrastructures, de la communication. Pour cela vous pouvez effectivement en être fière car il est parti de 0 ou pas loin. Il vous reste à développer une véritable culture d'accueil et d'échange, car au vu du ressenti des joueurs gersois il reste beaucoup de travail dans ce domaine. Le respect des autres, et SURTOUT des plus petits est indispensable pour prétendre au haut niveau sur le long terme. Le thème du "de toute façon les gens du Sud-Ouest n'aiment pas les autres, ils ne veulent pas de nous" est bien trop simpliste et permet d'occulter rapidement des problèmes réels. Un club comme Bourgoin est par exemple très apprécié dans le Sud-Ouest, pourquoi? Car il a un vrai respect des petits, même lorsqu'il était au sommet du rugby français.
Adishatz
Votre avis ?
olivier has written[b]En revanche, tu ne me verras pas à Gaillac[/b]pourtant, ça se boit :P
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenExplique-moi Pont-Vert ? Je ne saisis pas du tout ta remarque...Massy-pas les autres... has writtenEn effet Massy..... je viens juste de lire et j'ai trouvé étonnant que personne depuis 2 jours a part toi n'ai relevé ce commentaire lamentable, minable, écoeurant ( et je reste poli car d'autres mots me viennent ). Dans les moments que nous vivons Mr viinc58 il faut faire preuve d'une certaine intelligence ne trouvez vous pas. :mad: :mad: :mad:viinc58 has written(...) une claque en juif (...) A l'image du je...:mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes: Je ne te le fais pas dire !!! :mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes:
Votre avis ?
viinc58 has writtene* ***fPont-Vert has writtenExplique-moi Pont-Vert ? Je ne saisis pas du tout ta remarque...Massy-pas les autres... has written:mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes: Je n...En effet Massy..... je viens juste de lire et j'ai trouvé étonnant que personne depuis 2 jours a part toi n'ai relevé ce commentaire lamentable, minable, écoeurant ( et je reste poli car d'autres mots me viennent ). Dans les moments que nous vivons Mr viinc58 il faut faire preuve d'une certaine intelligence ne trouvez vous pas. :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?