On a assisté hier, certainement à la pire premiere mi-temps vu au pré fleuri depuis au moins 3 ans... Jeu haché, des en-avants en veux-tu en voilà, beaucoup trop pénalisés et incapable de prendre à défaut la défense adverse... Un arbitre totalement dépassé (sa prestation n'était pas du tout à la hauteur) et c'est très certainement ce qui a amené cette generale... Vilain geste sur Bastide avec un placage cathédrale, une claque en juif dun joueur de Lombez et il n'en fallait pas moins pour que ca éclate... A l'image du jeu proposé et du match : médiocre, on retrouve aussi certains commentaires d'internautes du même niveau...
L'USON a profité hier de sa profondeur de banc pour faire la difference, les joueurs adverses étaient physiquement cuits et c'est bien ça le problème... Incapable de faire la difference autrement... On est loin des ambitions du club, de la qualification en pro d2. Autant je n'étais pas trop alarmiste apres la défaite à Bagneres, en espérant que l'équipe allait se reprendre et en tirer des enseignements autant la prestation d'hier m'attriste au vu de la pauvreté de jeu proposé...
Votre avis ?
thierry has writtenMille excuses amis neversois, j'ai allumé le feu en répondant à Ovalien Dupré (Post 15104), ne sachant même pas qu'il y avait eu une "générale". D’ailleurs, ni Ovalien Dupré, ni moi, n'en avons fait allusion dans nos propos. :)nosu58 has writtenOuh là là... Que d'invectives inutiles entre le sud-ouest et le nord! Tout ça parc...ça me paraît une bonne analyse de la situation. et, effectivement, que de salive pour une générale, "phase de jeu" :lol: ayant certes un peu disparu des terrains, mais presque coutumière après chaque mêlée relevée il y a quelques décennies. je suis sûr que les joueurs en parleront bien moins que les forumeurs :P
Votre avis ?
viinc58 has written(...) une claque en juif (...) A l'image du jeu proposé et du match : médiocre, on retrouve aussi ce...:mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes: Je ne te le fais pas dire !!! :mad: :o :rolleyes: :mad: :o :rolleyes:
Votre avis ?
l'USON 1ére nationale à l'issue des matchs aller mais un classement un peu en trompe-l'oeil avec un déplacement à suivre à Auch aux matchs retour.
Votre avis ?
thierry has writtenl'USON 1ére nationale à l'issue des matchs aller mais un classement un peu en trompe-l'oeil avec un ...Bravo pour cette belle phase aller. Le plus dur commence peut-être. :)
Votre avis ?
c'est le week des générales pour les jaunes et bleus...
Votre avis ?
thierry has writtenl'USON 1ére nationale à l'issue des matchs aller mais un classement un peu en trompe-l'oeil avec un ...l'USON devra impérativement monter son niveau de jeu et devra aller marquer les esprit en allant gagner là bas. Parce qu'on se fait quand même un peu de souci. Mais peut-être qu'on s'en fait trop?
Votre avis ?
oui mais gagner et finir le plus beaux des phases de poules, nous avons vu le résultat la saison dernière. Apprenons à mieux jouer, apprenons à respecter les points à prendre contre l'adversaire, sinon la douloureuse sera pour les demis ou avant, et si nous passons en pro D2 attention au remake du film américain réalisé par Mark Robson, en 1956, inspiré de la vie du boxeur Primo Carnera "plus dur sera la chute"
Alors moi j'ai confiance, il nous faut maintenant stabiliser les fondamentaux, car l'équipe existe et elle est belle, le club et les supporters aussi
Votre avis ?
Bonjour à tous. Après un repos bien mérité à l'issue de ce voyage dans un autre monde rugbystique certains feraient mieux de réfléchir avant de lancer les hostilités.
Toi Ovalien Dupré le commentateur à la verve d'un journaliste fouteur de "merde" quand on ose s'en prendre au physique d'un joueur adverse c'est vraiment petit irrespectueux et indigne d’un être humain normalement constitué. C'est sûr que nos joueurs ne sont pas taillés comme les golgoths mercenaires Nivernais mais sache qu'ils sont tout autant sinon plus respectables, car eux ils jouent pour le club et pas pour les euros. Çà ennuie (pour ne pas dire autre chose) beaucoup de monde, qu'un club comme le notre (et tant d'autres) puisse...nt se trouver dans l'élite du rugby AMATEUR. J'ai un doute sur le club le plus éloigné des standards de la F1. Ce n'est peut être pas celui dont tu es supporter. Je n'ai pas peur de le dire, l' USON est une plaie pour la F1 car vous ne respectez pas les plus petits que vous, à la différence d'autres clubs comme AUCH et autres candidats à la PRO D 2. La correction au score on s'y attendait mais franchement on nous avait prédit le double de points. A 12 à 0 à la mi-temps « le mauvais petit poucet du rugby dit "amateur " faisait face. Alors OUI il y a eu ce placage interdit qui aurait été sans aucun doute sanctionné d'un rouge, mais je suis désolé ce sont les jeaunets qui ont remis de l'huile sur le feu et s'en est suivi la générale et si tu analyses objectivement votre vidéo tu verras que les monstres Nivernais ne sont pas très courageux en s'attaquant à plusieurs sur les gersois isolés en les tenant ou en profitant qu'ils soient au sol pour les frapper sans qu'ils puissent se défendre on appelle ça le courage!!!!! Votre 15 surpris de son carton rouge ne manque pas d'air. Tes commentaires à 2 balles même s'ils sont sur le post de Nevers ne sont pas dignes d'un vrai supporter. Pour ta gouverne on savait très bien que votre revers à Bagnères était en travers des gorges et qu'on allait "payer l'addition" qui semble-t-il n'a pas été à la hauteur de vos ambitions du jour.
Avec toi toutes les excuses sont bonnes pour éviter de dire que i’USON n'a pas été au niveau qui devait être le sien face à notre équipe on se raccroche à ce que l’on peut pour se redonner de l’espoir, les conditions atmosphériques, l’arbitrage et autres…….. sont responsables.
Sam tu es vraiment un rigolo lorsque tu dis que le LSC était venu pour casser du gros riche de pros. Voilà peut être la phrase plus intelligente du WE qui a été lancée.
Bonne route jusqu’au match retour.
Votre avis ?
thierry has writtenl'USON 1ére nationale à l'issue des matchs aller mais un classement un peu en trompe-l'oeil avec un ...si on se fie aux résultats ttes poules confondues , parmi les prétendants au prod2 , il y a eu des "accrocs'' ds la feuille de route des favoris ..........partant du principe que pr finir ds les 2 premiers rangs nationaux pr s'assurer le parcours le plus ''sécurisé'' , il faut une seule défaite tant c'est serré ...... MASSY perd à Tyrosse , ce qui l'obligera à gagner à Soyaux ....... SOYAUX devra aller à Tyrosse NEVERS a perdu à Bagnères ce qui l'obligera à gagner à Auch AUCH a son sort entre les mains même s'il devra aller à Bagnères BOURG doit aller à Aubenas rattraper sa bévue du match aller VANNES recevra Lille et Limoges du seul point de vue sportif VANNES est bien placé mais il lui faudra conserver son rythme des bonus , pr moi le mieux placé pr finir numéro 1 est AUCH ...........à moins que vs n'y gagniez !!!
Votre avis ?
[i]GG (Gersois Gascon)[/i]
encore un commentaire et je crois que vous aurez une médaille en bois.
çà frole le ridicule.
respectez vous bordel et montrez une meilleur image de vos clubs.
Votre avis ?
Eh oui PICARD-GIRARD c est bien ce que j ai dit sur un autre post( les 6 clubs pour la montee en PRO D2 ) ca va etre palpitant c est sur c est bon et c est ca l esprit RUGBY et comme bcp d entre nous j ai hate de voir ce qui va se passer
Votre avis ?
nosu58 has written..... C'est à cette seule condition que l'on peut espérer finir premier de poule et éviter un [b]qua...Y'a une info en coulisse ? :D
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenBonjour à tous. Après un repos bien mérité à l'issue de ce voyage dans un autre monde rugbystique ce...Reprocher à un journaliste d'etre critique, c'est possible ça ? :rolleyes: Reprocher à nos joueurs de mettre de l'huile sur le feu ? N'est ce pas ce que tu es actuellement en trin de faire ? Ceci dit dans une generale il faut "au moins" etre deux pour se battre... Mais oui c'est de la faute de Nevers, notre joueur aurait dû se relever de ce plaquage cathédrale excessivement dangereux et lui donner une poignée de main... Je ne cautionne pas mais si il y a eut débordement c'est avant tout à cause de ce vilain geste ! L'USON une [b]plaie[/b] pour la F1, [b]monstre de Nivernais[/b], tes propos sont forts et certainement modérés, mais pas sur qu'Ovalien soit allé jusque là dans son article ! Ceci dit pour revenir sur la prestation de notre équipe, beaucoup d'entre nous ont avoués qu'elles n'étaient pas à la hauteur et que le spectacle etait plus que décevant mais Lombez a combattu avec ses moyens et ils ont su déjoués aussi nos plans ! Et de la a dire que nous ne respectons pas nos adversaires, permets moi d'en douter, habituellement les équipes sont toujours reçus dans de très bonnes conditions et par le club et par les supporters, néanmoins le match s'est emballé suite à cette bagarre qui n'a pas été au goût des supporters et certainement pas des deux staffs ! Bonne continuation et bon courage dans la course au maintien, c'est bien le pire que je puisse vous souhaiter !
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenBonjour à tous. Après un repos bien mérité à l'issue de ce voyage dans un autre monde rugbystique ce...Même pas, je suis un bénévole, comme toi probablement. Ensuite, ce que je voulais dire à propos de votre pilier Pons, c'est que je pense qu'il est dangereux qu'il évolue en Fédérale 1, même si ce n'est que trente minutes. Nous avons eu un talonneur interdit de rugby par avis médical, là, je pense que ce joueur est hors de forme même s'il a dû caler un paquet de mêlées auparavant. Ceci écrit, je file me coucher car je vais travailler demain et je commence à être fatigué après avoir couvert un match de Fédérale féminine à XV, comme quoi, tout n'est pas perdu en ce qui me concerne !
Votre avis ?
un point sur le classement des féminines :
CLUB PTS J G N P
1 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN 26 6 5 0 1
1 PONTARLIER BESANCON MORTEAU 26 7 5 1 1
3 U S O NIVERNAISE 24 6 5 0 1
4 RUG FEM CHALONNAIS 16 6 3 1 2
4 RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE 16 6 3 0 3
6 RUGBY FEMININ CREUSOT MONTCEAU 10 6 2 0 4
7 SAINT LOUIS - CHALAMPE FEMININES 3 7 1 0 6
8 FILLES DU VIGNOBLES 0 6 0 0 6
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/07/apres-la-victoire-bonifiee-de-luson-40-0-contre-lombez-samatan_11695106.html[/url]
Votre avis ?
En tout cas, BRAVO aux filles !
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2015/12/07/2232832-lombez-samatan-dans-un-autre-monde.html[/url]
toute la difficulté de la transition entre l'amateurisme et le professionnalisme
Votre avis ?
GG (Gersois Gascon) has writtenAprès un repos bien mérité à l'issue de ce voyage dans un autre monde rugbystique .Pas trop éprouvant ce retour? :)
Votre avis ?