Et oui , les grandes équipes comme cà, quant on les rencontre, il faut pas les brusquer, faire du jeu pour qu'ils brillent .Sinon au moindre tampon c'est l'esclandre.
Le plus malheureux c'est qu'a 3 contre 1 , ils sont incapables de tomber un type
cà a des manivelles de golgoth et c'est creux comme des radis
Votre avis ?
et SAM tu a une grosse gueule toi pauvre binade du samedi
Votre avis ?
Sam a écritParoles paroles paroles. Arrêtez de parler pour les joueurs. Vous serez en tribunes avec vos clopes ...A Lombez, c'est interdit de fumer en tribune ;)
Votre avis ?
frelon vert a écritvous faite les beau profité cars il ne faut pas oublié que votre sponsor principal voulez mettre ses billes a Auch et il lui dit pas besoin de lui merciSam a écritParoles paroles paroles. Arrêtez de parler pour les joueurs. Vous serez en tribunes avec ...A Lombez, c'est interdit de fumer en tribune ;)
Votre avis ?
que de paroles en l'air messieurs
vous éssayez d'agacer vos adversaires ? surtout sur un forum.
Faites le en face ou taisez vous
EDIT: surtout sur le forum USON c'est comme si vous étiez venus
à Nevers pour dire en face mais c'est pas le cas
Votre avis ?
Les neversois ne retiennent pas les leçons passées, et deviennent même irrespectueux. 40-0 c'est le minimum syndicale pour une armada comme l'uson face à une équipe promue et complètement composée d'amateurs de la à se masturber dans les journaux en se moquant du physique des joueurs adverses ou de leur condition?! Alors oui les contacts sont durs ça va très vite mais je doute que pour le lsc lundi il y ait de la cryothérapie ou une séance de récup!
Il me semble que fin mai il vous est arrivé une petite bricole, attention à la tuile pour cette saison si vous continuez sur cette pente...
Votre avis ?
la bricole c'était pas sur un promu , faut pas raconter n'importe quoi
Votre avis ?
Vous vous empreignerez de montchanin quand vous aurez le stade toulousain ou le racing devant vous... A cette époque il me semble que c'était contre des grosses Armada qu'ils utilisaient ces méthodes...encore une fois vous vous trompez!
Votre avis ?
Bien lamentable toutes ces velléités atrabilaires... Le rugby a évolué et ses (pseudo)supporters/ spectateurs doivent en avoir conscience.
Comparons ce qui est comparable...Arrêtons d'attiser des haines qui n'existent pas et qui n'ont aucune légitimité en ces temps ternes que notre nation traverse; certains ont la mémoire courte et déverse leur fiel face à des faits qui appartiennent uniquement au pré. Des sanctions seront prises.
Votre avis ?
Ouh là là... Que d'invectives inutiles entre le sud-ouest et le nord! Tout ça parce qu'un arbitre n'a pas su tenir les équipes. Arbitrage qui confinait à la médiocrité.
Moi j'ai vu une équipe de Nevers incapable de franchir la défense de Lombez pendant une demi-heure, faire beaucoup de fautes (8 pénalités contre nous il me semble pendant la première mi-temps) et beaucoup de fautes de mains.
Cette première demi-heure n'était pas digne d'un prétendant à la pro D2.
Ensuite le métier et la qualité du banc ont parlés et le résultat est logique. Mais il y avait la place pour un score beaucoup plus lourd.
Je suis inquiet pour la suite. Cette défaite à Bagnières nous place dans une mauvaise position. Je ne vois pas Auch perdre ses matches retour, même contre Nevers (il y aura probablement un BD). Si nous ne gagnons pas TOUS nos matches retour avec BO (sauf à Auch où je vois un BD), nous terminerons deuxième de poule avec toutes les conséquences que cela entrainera.
Il est trop tard pour revenir en arrière, le mal est fait. L'équipe doit être motivée pour gagner tous ses matches avec BO. C'est à cette seule condition que l'on peut espérer finir premier de poule et éviter un quart de finale piège.
Votre avis ?
laisse faire il y a qu un petit con de nevers qui allume la mèche il est a l image de sont equipe un courageux derrière son ecran
Votre avis ?
Oh les mecs !!
on se croiraient sur un forum de Foot !!
Bernard , fait qque chose !! :)
Votre avis ?
nosu58 a écritOuh là là... Que d'invectives inutiles entre le sud-ouest et le nord! Tout ça parce qu'un arbitre n'...depuis quand nevers c'est le nord ? :lol:
Votre avis ?
C'est le nord du sud-ouest...:cool:
Votre avis ?
lecoeurblagnacais a écritlaisse faire il y a qu un petit con de nevers qui allume la mèche il est a l image de sont equipe un...le niveau monte Bravo
Votre avis ?
bruno1 a écritdepuis quand nevers c'est le nord ? :lol:depuis que certain on oublié leurs chère études primaire :) Surement qu'a une époque Montauban c'était aussi le Nord
Votre avis ?
bruno1 a écritBen,Bruno, c'est à cause du changement climatique :lol: :lol:nosu58 a écritOuh là là... Que d'invectives inutiles entre le sud-ouest et le nord! Tout ça parce qu...depuis quand nevers c'est le nord ? :lol:
Votre avis ?
le résumé du JDC:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/12/06/rugby-federale-1-l-uson-a-eu-besoin-d-un-electrochoc-face-a-lombez-samatan_11694127.html[/url]
Votre avis ?
En féminines, belle victoire de l'USON 19-10 contre le leader Pontarlier.
Votre avis ?
nosu58 a écritOuh là là... Que d'invectives inutiles entre le sud-ouest et le nord! Tout ça parce qu'un arbitre n'...ça me paraît une bonne analyse de la situation. et, effectivement, que de salive pour une générale, "phase de jeu" :lol: ayant certes un peu disparu des terrains, mais presque coutumière après chaque mêlée relevée il y a quelques décennies. je suis sûr que les joueurs en parleront bien moins que les forumeurs :P
Votre avis ?