SALAVEA ,gentil garçon, mais niveau sportif, je suis déçu! Prestation avec la réserve la semaine dernière , hum hum
Votre avis ?
Quand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fait une saison magnifique..... et puis là plus besoin ???
Votre avis ?
MICK58 a écritQuand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fai...D'accords avec toi, j'aime bien ce genre de joueur un peu comme Desassis à Massy , très dynamique et qui casse les lignes.
Votre avis ?
Bonjour LR91, des nouvelles du fiston en MP
Votre avis ?
Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !
Votre avis ?
MICK58 a écritHugues c'est le chouchou du pré fleuri !Oui mais pas du staff !!!!!?????
Votre avis ?
lionel58 a écritrien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pesagej'ai testé la nouvelle tribune contre Auch. Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi :P on voit bien les bords de touches sur toute la longueur. Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but. le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre. sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.
Votre avis ?
BOUBOU 58 a écritIl fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...MICK58 a écritHugues c'est le chouchou du pré fleuri !Oui mais pas du staff !!!!!?????
Votre avis ?
viinc58 a écritParoles de sage!!BOUBOU 58 a écritIl fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...MICK58 a écritHugues c'est le chouchou du pré fleuri !Oui mais pas du staff !!!!!?????
Votre avis ?
thierry a écritJ'ai bien aimé aussi.lionel58 a écritrien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pes...j'ai testé la nouvelle tribune contre Auch. Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi :P on voit bien les bords de touches sur toute la longueur. Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but. le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre. sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.
Votre avis ?
Geoffrey Lanne-Petit sur ses terres :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/07/le-demi-de-melee-de-luson-qui-se-deplacera-a-oloron-fait-son-meilleur-debut-de-saison_11654645.html[/url]
Votre avis ?
MICK58 a écritQuand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fai...Il se murmure qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Anturville et Bastide. C'est pa bon pour le groupe.
Votre avis ?
il se murmure beaucoup de trucs.
certains auraient festoyé et se serait fait prendre mais ce n'est que
des murmures :P donc sanctions
Votre avis ?
les seules infos que l'on doit de concerver c'est le club qui les donnent.
Ce qui se trame en interne doit resté privé mais ce n'est que mon avis.
Votre avis ?
lionel58 a écritcertains auraient festoyé et se serait fait prendre ... donc sanctionsC'est qu'Auturville n'était pas invité ? ;)
Votre avis ?
ils sont assez grand pour se tenir la main.
Votre avis ?
lionel58 a écritil se murmure beaucoup de trucs. certains auraient festoyé et se serait fait prendrepar Guy Roux ? :D
Votre avis ?
Fabrice Landreau festoie avec ses joueurs. Cela évite les murmures et conflits internes.... !
Esclauze, capitaine durant 80 mn, s'impose avec Montauban à Perpignan hier soir.
Basta cosi.
Votre avis ?
Sam a écritFabrice Landreau festoie avec ses joueurs. Cela évite les murmures et conflits internes.... ! Esclau...CQFD!... :cool:
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/08/un-combat-attend-l-uson-a-oloron_11655398.html[/url]
Votre avis ?