Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

CœurduRugby

USON NEVERS RUGBY

MICK581034 msgmp
SALAVEA ,gentil garçon, mais niveau sportif, je suis déçu! Prestation avec la réserve la semaine dernière , hum hum

Votre avis ?

MICK581034 msgmp
Quand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fait une saison magnifique..... et puis là plus besoin ???

Votre avis ?

lr911979 msgmp
MICK58 a écritQuand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fai...
D'accords avec toi, j'aime bien ce genre de joueur un peu comme Desassis à Massy , très dynamique et qui casse les lignes.

Votre avis ?

MICK581034 msgmp
Bonjour LR91, des nouvelles du fiston en MP

Votre avis ?

MICK581034 msgmp
Hugues c'est le chouchou du pré fleuri !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
MICK58 a écritHugues c'est le chouchou du pré fleuri !
Oui mais pas du staff !!!!!?????

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
lionel58 a écritrien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pesage
j'ai testé la nouvelle tribune contre Auch. Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi :P on voit bien les bords de touches sur toute la longueur. Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but. le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre. sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.

Votre avis ?

viinc58915 msgmp
BOUBOU 58 a écrit
Il fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...

Votre avis ?

andy58944 msgmp
viinc58 a écrit
BOUBOU 58 a écrit
Il fait partie des joueurs les plus utilisés par Anturville depuis son arrivé. Il a même été nommé capitaine l'an passé. Moi je pense qu'ils ne veulent pas prendre de risque après son opération et il se refait une petite santé en B...
Paroles de sage!!

Votre avis ?

andy58944 msgmp
thierry a écrit
lionel58 a écritrien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pes...
j'ai testé la nouvelle tribune contre Auch. Vraiment bien d'avoir une pente plus forte qu'en tribune Nièvre. on peut avoir un 2 ème ligne devant soi :P on voit bien les bords de touches sur toute la longueur. Un peu de mal à appréhender les distances lorsque les actions sont sur l'en but opposé, on se demande si les joueurs sont à 1 m ou 10 m de l'en but. le soleil dans la tronche mais c'est du à l'horaire et la période de l'année et c'est aussi le cas en tribune Nièvre. sinon, ça serait pas mal de retracer les lignes ( bien effacées) pour le prochain match.
J'ai bien aimé aussi.

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
Geoffrey Lanne-Petit sur ses terres : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/07/le-demi-de-melee-de-luson-qui-se-deplacera-a-oloron-fait-son-meilleur-debut-de-saison_11654645.html[/url]

Votre avis ?

nosu5896 msgmp
MICK58 a écritQuand à Hugues BASTIDE, que ce passe t'il ? Indispensable contre LILLE au match retour .car il a fai...
Il se murmure qu'il y a de l'eau dans le gaz entre Anturville et Bastide. C'est pa bon pour le groupe.

Votre avis ?

lionel58649 msgmp
il se murmure beaucoup de trucs. certains auraient festoyé et se serait fait prendre mais ce n'est que des murmures :P donc sanctions

Votre avis ?

lionel58649 msgmp
les seules infos que l'on doit de concerver c'est le club qui les donnent. Ce qui se trame en interne doit resté privé mais ce n'est que mon avis.

Votre avis ?

RAM1627615 msgmp
lionel58 a écritcertains auraient festoyé et se serait fait prendre ... donc sanctions
C'est qu'Auturville n'était pas invité ? ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgmp
ils sont assez grand pour se tenir la main.

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
lionel58 a écritil se murmure beaucoup de trucs. certains auraient festoyé et se serait fait prendre
par Guy Roux ? :D

Votre avis ?

Sam628 msgmp
Fabrice Landreau festoie avec ses joueurs. Cela évite les murmures et conflits internes.... ! Esclauze, capitaine durant 80 mn, s'impose avec Montauban à Perpignan hier soir. Basta cosi.

Votre avis ?

chouchou581668 msgmp
Sam a écritFabrice Landreau festoie avec ses joueurs. Cela évite les murmures et conflits internes.... ! Esclau...
CQFD!... :cool:

Votre avis ?

thierry7272 msgmp
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/08/un-combat-attend-l-uson-a-oloron_11655398.html[/url]

Votre avis ?

Se connecter / Inscription