andy58 has writtenOn a toujours le choix dans la vie, de venir ou ...pas et au moins si le son de la télé est trop fort, on peut toujours le baisser :lol:Dajer has writtenHier, ambiance déplorable digne d'un match de foot...Pénalités adverses ponctuées p...Faut pas revenir . Rien que des ignares en rugby dans le stade dit-tu !!! Des ignorants, des mal polis. Faut pas revenir et regarde Drucker il est clean.
Votre avis ?
Marco58 has writtenOui et tu peux aussi mettre des cartons rouges en zappant. Enfin bon ! Difficile de comprendre ces propos aigris. Nevers est gâté avec un stade superbe, une belle équipe, des infrastructures au top, et surtout une super école de rugby. Et le public répond présent. Faut être sacrément aigri et frustré pour faire la fine bouche . C'est idiot.andy58 has writtenOn a toujours le choix dans la vie, de venir ou ...pas et au moins si le son de la télé est trop fort, on peut toujours le baisser :lol:Dajer has writtenHier, ambiance déplorable digne d'un match de foot...Pénalités ad...Faut pas revenir . Rien que des ignares en rugby dans le stade dit-tu !!! Des ignorants, des mal polis. Faut pas revenir et regarde Drucker il est clean.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/11/03/apres-la-victoire-de-nevers-face-a-son-concurrent-pour-la-premiere-place-auch_11648302.html[/url]
Votre avis ?
Dajer has writtenHier, ambiance déplorable digne d'un match de foot...Pénalités adverses ponctuées par le klaxon d'un...Il ne faut pas généraliser les insultes d'imbéciles isolés on en voit dans tous les stades malheureusement . Quand au klaxon c'est de bonne guerre et quand tu vas à Toulon, Clermont, Toulouse des klaxons il y en a 50 en même temps et ça fait partie du jeu des supporters, les buteurs y sont habitués.
Votre avis ?
Bon ben d'accord, je vais acheter un klaxon.
Pendant la coupe du monde, il est vrai que tout le stade sifflait et faisait entendre des dizaines de klaxon pendant les pénalités ; mais bon, dimanche à Nevers, il y avait de l'enjeu...:)
Votre avis ?
Bonjour,
Nous avons un public de connaisseurs! désolé de vous contredire monsieur Dajer, j'étais aux côtés des dirigeants de Auch et je peux vous certifier qu'ils ont été impressionné par le respect de notre public, silence lors des pénalités tentées par leur buteur et applaudissement lors de ses succès...Sauf une fois, je vous l'accorde et l'arbitre à reconnu que les spectateurs n'étaient pas satisfait de son arbitrage à ce moment...cela l'a fait sourire car il m'a déclaré qui comprenait mieux les commentaires de ses collègues sur la qualité de réception de l'USON.
Nous avons un stade magnifique, une fréquentation digne du haut de tableau de Prod2, une équipe 1 qui joue la montée et une réserve qui pourrait jouer en fédérale 2 et vous trouvez encore le moyen de trouver à redire.
Ce stade est propre et respecté, le bonheur est au Pré Fleuri, j'en suis convaincu, nous essayons de faire adhérer le plus de monde possible (record de spectateurs) , ne cassez pas notre travail, je vous remercie.
Soyez indulgent avec quelques passionnés qui ne sont pas méchants mais un peu plus sanguins que d'autres, une petite minorité. Faites gentiment vos remarques aux personnes concernées et ainsi vous participerez à notre projet.
A bientôt au Pré!
R.Dumange ( je certifie mon identité)
Votre avis ?
cette intervention ''live'' du Pdt de l'USON montre combien celui ci est en prise directe ac son public et ses supporters ..............ah s'il pouvait en être ainsi de beaucoup de ses collègues , le rugby ne s'en porterait que mieux !!!!!
Votre avis ?
Mr le Président,
j'aspire à la perfection pour notre publique comme vous, vous aspirez à la perfection pour notre équipe. C'est illusoire, je sais.
En rien mes propos ne critiquaient votre formidable engagement...
Votre avis ?
Bonjour Filou. Je suis l'équipe de NEVERS depuis leur descente en F3 il y a quelques années, donc depuis moins longtemps que vous. En tant qu'ancien joueur de Football, et ça fait bien longtemps déjà, j'ai arrêter de suivre ce sport qui au niveau locale est gan-grainé par ces énergumènes qui ne font que vociféré après joueur et corps arbitrale quand ce n'est pas entre pseudo supporter.Je suis venu au Rugby par amour de ce sport et au valeur qu'il véhicule encore, et ou je peux me réjouir de partager et d'échanger avec supporter des équipes adverses, en toute amitié, sans haine, ni violences. Si effectivement on ne peut rien faire contre quelques idiots, si ce n'est leur demander gentiment d'aller voir ailleurs, je vous assure que venir à Nevers est un pur moment de bonheur que j'attends avec impatience les veilles de matches. Je vous invite à nous rejoindre porte 2 pour partager ces bons moments et je l'espère vous donner l'envie de revenir au stade.
Amicalement
Votre avis ?
Bonne réponse du président Régis DUMANGE, nevers a un public très respectueux. Il suffit d'aller voir dans d'autres stades PROD2 ou TOP14 pour te rendre compte ,mon cher DAJER, que nous sommes des agneaux. Concernant , la réaction de quelques uns , cela faisait suite aux petits gestes d'une grande classe ( on l'excusera!) du numéro 4 de AUCH, en direction de la tribune. Je tenais à te signaler, monsieur DAJER, que depuis 4 ans, nous sommes de presque tout les déplacements en bus. A lire tes commentaires , tu es un supporter de l'USON comme nous, tu dois te déplacer aussi et rentrer à 4 heures du matin le lundi comme nous et reprendre le travail quelques heures plus tard.
Pour ma part , j'ai vu un public neversois ,applaudir les supporters de AUCH, applaudir les joueurs de AUCH lors de la sortie des vestiaires, applaudir les joueurs de Auch à la fin du match. On a vu deux belles équipes .
Monsieur le Président , à quand une petite fanfare dans ce stade ?
Votre avis ?
thierry has written[url]http://i.imgur.com/5pXnzUp.jpg[/url]Pas mal du tout votre stade à Nevers, si seulement nous pouvions renover notre bon vieux Canzy à Angouleme ça serait sympa !
Votre avis ?
sur le site est annoncé 5200 spectateurs ([url=http://www.usonrugbyplus.com/actualites/1296-nevers-auch-les-nivernais-au-sommet.html]lien[/url]
et pourtant il était annoncé au stade 5800.
ils comptent pas ceux qui reste à la buvette ?
Votre avis ?
Honneur : POUGUES LA CHARITE - RUGBY CLUB XV CHAROLAIS BRIONNAIS 30-3
réserve : POUGUES LA CHARITE - RUGBY CLUB XV CHAROLAIS BRIONNAIS 6-22
1 ère série Vauzelles- Migennes 29 - 20
2 ème série Morteau - St Léger 29 - 23
3 ème-4 ème série : Bazois - Ordon 3 - 22
Cosne - Tonerre 34 - 19
Votre avis ?
Bonjour
Des supporteurs Neversois font ils le déplacement à Oloron?
Votre avis ?
billetterie dans la nouvelle configuration :
[url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/11810/nevers-blagnac-j7/stade-du-pre-fleuri/14-11-2015/20h00[/url]
Votre avis ?
rien de transcendant à part que maintenant on sait plus le nb de place libres en pesage
Votre avis ?
Apparemment, Mutapcic et Salavea non retenus en A mais Tarrit et Mannevy y figurent.
Aurignac absent entre 2 et 8 mois selon résultat IRM
Source : JDC de ce jour
Votre avis ?
Planning des équipes Usonistes pour le week end:
Samedi 07/11:
- U6, U8, U10, U12: Challenge de la Mutualité à Cosne sur Loire.
- U14: 1ère journée de championnat à XV.
- U15: Match à Sens.
- U16: Déplacement à Dijon. Match à 13h30.
- U18: Math à Dijon à 15h00.
Dimanche 08/11:
- Belascains: Nos jeunes reçoivent Villeurbanne. Match à 15h00 sur les terrains annexes du Pré Fleuri.
- Nationale B: Déplacement à Oloron pour la 6ème journée de championnat. Match à 13h30.
- Fédérale 1: 6ème journée du trophée Jean PRAT avec un match sur les terres Pyrénéennes. Coup d'envoi sur le terrain d'Oloron à 15h15.
Bon week end rugby à tous!
Allez l'USON, Allez les jaunes et bleus!
[b]Source[/b] : Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenApparemment, Mutapcic et Salavea non retenus en A mais Tarrit et Mannevy y figurent. Aurignac absent...Fin de carrière en vue hélas
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenApparemment, Mutapcic et Salavea non retenus en A mais Tarrit et Mannevy y figurent. Aurignac absent...Bien content pour Mannevy que je trouve très bon en B
Votre avis ?