AMUSON has writtenToute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer :). Je me permet de poster un commentair...Bienvenue au club. Pourquoi ils n'interviennent pas plus tôt ? C'est une bonne question .
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenmalheureuse que dis tu là !!!!! :lol: :lol: :lol:Terrain miné!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
andy58 has writtenA cette pertinente question , une seule réponse que la logique impose !!! la fédé et DNACG ont été bernées , à chaque fin de saison depuis 3 ans , par des éléments d'information qui présentaient une toute autre vision de la situation comptable réelle ..........AMUSON has writtenToute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer :). Je me permet de po...Bienvenue au club. [b]Pourquoi ils n'interviennent pas plus tôt ? C'est une bonne question .[/b]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenA l'insu de plein gré ?andy58 has writtenA cette pertinente question , une seule réponse que la logique impose !!! la fédé et DNACG ont été bernées , à chaque fin de saison depuis 3 ans , par des éléments d'information qui présentaient une toute autre vision de la situation comptable réelle ..........AMUSON has writtenToute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer :). ...Bienvenue au club. [b]Pourquoi ils n'interviennent pas plus tôt ? C'est une bonne question .[/b]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenaprès , on peut aussi s'attendre à tout en matière de revirement de l'opinion...........pr preuve .....si on s'en tient à ce que disait le général de Gaulle. ;) « Une expression que mon père’a souvent employée quand il les voyait ne pas réagir ou se considérer comme battus avant même d’avoir engagé le fer. Puis il me souffle: «[b]Ce sont des veaux[/b]. Ils sont bons pour le massacre. Ils n’ont que ce qu’ils méritent. » Philippe de Gaulle dans son ouvrage : « De Gaulle, mon père » :
Votre avis ?
Ouais... on veut toujours ce que l'on ne peut avoir. On se lasse de ce que l'on a.
Bref, terminons cette dérive politique.
Quelqu'un aurait des photos de l'avancement de la nouvelle tribune svp?
J'aimerai bien voir à quoi ressemble ce début de chantier.
Merci.
Votre avis ?
J'ai des photos mais je ne sais comment les poster.....ben oui ça arrive!!
Votre avis ?
ah mince. Tu veux mon adresse??? :lol:
Faudrait que tu les mettes chez un hébergeur et que tu mettes le lien de l'hébergeur, ici.
Votre avis ?
Au fait, bienvenue à AMUSON.
Votre avis ?
fablebien has writtenah mince. Tu veux mon adresse??? :lol: Faudrait que tu les mettes chez un hébergeur et que tu mettes...Ni l'un ni l'autre. Vas y faire une balade du dimanche :)
Votre avis ?
fablebien has writtenAu fait, bienvenue à AMUSON.Merci Fablebien :)
Votre avis ?
Bon si vous nous parliez de notre nouveau 9 ?
Les histoires de la dnacg et autre FFR ça fini par nous gonfler sérieux.
Votre avis ?
andy58 has writtenJ'ai des photos mais je ne sais comment les poster.....ben oui ça arrive!!Il faudrait que tu prennes des cours de gestion... des photos sur Internet !!! (La roue tourne vite...)
Votre avis ?
Notre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée à sa présence.
D'après ce que j'ai pu voir, nous avons l'équivalent de notre 15 en 9 !!!
Votre avis ?
andy58 has writtenBon si vous nous parliez de notre nouveau 9 ? Les histoires de la dnacg et autre FFR ça fini par nou...ouais ça serait pas mal car je ne connais pas grand chose de lui. Il a l'air de bien attaquer la ligne, de faire preuve de pep's mais j'espère qu'il ouvre aussi bien... J'espère aussi que notre 8 parle anglais à moins qu'il se mette rapidos au français (notre 9 hien) car le temps de traduction de Salavéa... puis pour diriger les gros...
Votre avis ?
Sam has writtenNotre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée...Bah si c'est ça va falloir que les gros courent vite au soutien !
Votre avis ?
Sam has writtenNotre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa venue est liée...Buteur aussi je crois. Sa jeunesse est une garantie pour la durée et l'envie.
Votre avis ?
toujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule.
Il faut transformer le papier en un terrain de rugby maintenant. Mais je pense que cela va vraiment le faire.
Vous connaissez la date de reprise? je l'ai vu quelque part mais je ne m'en souviens plus.
Les dates des matchs amicaux sont-elles fixées également?
Votre avis ?
fablebien has writtenFaudra que l'intendance suive....et la garde rapprochée idemSam has writtenNotre nouveau 9, Auvasa Faleali'i, était international Samoa à 21 ans, avec Fat's. Sa...Bah si c'est ça va falloir que les gros courent vite au soutien !
Votre avis ?
fablebien has writtentoujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le papier en un terrain de...Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date. C' est des matchs de proD2 vu le niveau des deux adversaires :)
Votre avis ?