andy58 has writtenJe viens de regarder TOUT LE SPORT sur FR3. C'est le jeu des chaises musicales qu'ils annoncent. Ou ...Alors là je retrouve un supporter de rugby et point barre! Bravo je t'appuie sur ton commentaire. :)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour Bourgoin , tu as peut être interprété un peu vite ............quoique ..........le pdt veut dém...Exact, alors que d'autres partenaires attendent qu'il parte pour s'engager ... Après, il faut juste savoir si ceux qui attendent sont plus nombreux (en euros) que ceux qui partent ;)
Votre avis ?
..........il faut espérer que tt le monde saura réfléchir et surtout compter ...............mais c'est triste que le CSBJ reparte ds une énième crise interne !!!
on peut qd même être un peu ''inquiet'' ...........pas mal de joueurs sont partis .....
Votre avis ?
Jacques Brel avait pourtant prévenu les dirigeants du LMR !!!
[.....]
"Qui fait ses petites affaires avec son petit chapeau
Avec son petit manteau, avec sa petite auto
Qu'aimerait bien avoir l'air mais qui n'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou
Faut vous dire Monsieur que chez ces gens-là
On ne vit pas Monsieur, on ne vit pas, on triche"
Votre avis ?
Si les concurrents de l Uson pour la montée en pro D2 ont des dettes de plus de 1 M €, le budget des neversois n'est pas si extraordinaire que cela...
Actuellement, l Uson Nevers Rugby Plus n'a que des créances !
Votre avis ?
C'est sans doute un peu vrai concernant le/les dirigeants, Sam mais je pense, aux supp. aux joueurs qui lisent de partout et prennent en pleine poire des uppercuts.
Mais le plus terrible des uppercuts qu'ils ont pris vient bien de "leurs têtes" car ne pas connaitre la situation financière d'un club comme le LMR...
Bref, ça nous fait jaser en cette période creuse.
Nous, nous pensons fed1 avec cette fois la montée en fin de saison prochaine, j'espère. Si ce n'était pas le cas, là ça serait une vraie déception.
Quant à l'arbitre de la demie, faut arrêter. On peut toujours trouver à redire, ne pas juger comme lui mais nous sommes partisans dans cette histoire et manquons donc d'un peu d'objectivité.
Dans notre saison, nous avons manqué une mi-temps dans laquelle nous avons pris 20 points dans la musette dont 3 essais ! Voilà, on sait ce qui nous reste à faire: être irréprochable !
Votre avis ?
c'est vrai qu'en lisant les réponses à la question ''comment le LMR en est arrivé là ? '' ...........le moins qu'on puisse dire est qu'il y avait de la légèreté ds les termes choisis pr expliquer ..........
Votre avis ?
Il y a 3 semaines, j annonçais la F2 voir F3 pour le LMR.
Nialag et cie semblaient tomber de la dernière pluie...
Ne pas oublier que l'ancien maire de Nevers (et encore conseiller municipal) a intégré le cabinet de Martine Aubry en 2014.
Alors si les lillois veulent des infos fiables, qu'ils appellent les neversois !
Votre avis ?
Sam has writtenIl y a 3 semaines, je prédisait la F2 voir F3 pour le LMR. Nialag et cie semblaient tomber de la der...on parle du maire qui était à fond derrière l'uson en premier supporter ... mais qu'on a pas vu cette année au stade..
Votre avis ?
normal ......s'il est au cabinet de Ttitine , désormais il pousse derrière le LMR .......
Votre avis ?
Sam has writtenSi les concurrents de l Uson pour la montée en pro D2 ont des dettes de plus de 1 M €, le budget des...Tu devrais prendre des cours de gestion. Un budget équilibré comprend une ligne investissement . Des emprunts remboursés a leurs échéances annuelles font parties d'un budget sain. Les créances sont de l'argent que l'on te dois. Et pas le contraire. etc.. Je met mon grain de sel ne m'en veut pas Bonne journée
Votre avis ?
Le B.O. va revoter ?
Il et rare que les votants ne confirment pas leur choix du vote précédant.
Quel cirque . Massy qui attend.... sont affectation définitive, Dax sans doute devrait monter c'est plus clair pour eux à moins que......
Votre avis ?
Moi, j'aime en ce-moment les forumeurs qui donnent des cours de gestions , d'économie , de finance !!!! :lol:
Alors que :
Aujourd'hui, [b]plus[/b] [b][u]d'un Français sur cinq[/u] [/b]
[u]se retrouve à découvert [/u]au moins une fois par mois. !! :cool:
il est vrai que nous sommes tous des commissaires aux comptes ; Directeurs Financiers ; Expert comptable . :lol: :lol:
:lol: :lol:
Votre avis ?
poye40 has writtenMoi, j'aime en ce-moment les forumeurs qui donnent des cours de gestions , d'économie , de finance !...+1 Et je voudrais rajouter (pour avoir vécu cela de l'intérieur !) que les [b]créances impayées [/b](partenariat facturé, prestation réalisée) sont très nombreuses dans le milieu sportif (et rugby en particulier) : des entreprise qui en septembre sont pleines de bonnes intentions : panneaux stade, achat journée, .... puis qui dès qu'elles rencontrent la moindre difficulté même passagère commencent par remettre en cause ce type de contrat. Peu de chance de se retrouver au tribunal de commerce .... Aussi, construire un budget est loin d'être évident avec 10/15% de créances irrecouvrées certaines années !!
Votre avis ?
andy58 has writtenJ'ai employé le terme créances en pensant aux travaux du stade financés par Textilot. Travaux que ne pouvaient pas engager la ville de Nevers dans des délais voulus par la SASP. Mais je me trompe certainement dans ce domaine.Sam has writtenSi les concurrents de l Uson pour la montée en pro D2 ont des dettes de plus de 1 M €...Tu devrais prendre des cours de gestion. Un budget équilibré comprend une ligne investissement . Des emprunts remboursés a leurs échéances annuelles font parties d'un budget sain. Les créances sont de l'argent que l'on te dois. Et pas le contraire. etc.. Je met mon grain de sel ne m'en veut pas Bonne journée
Votre avis ?
andy58 has writtenLe B.O. va revoter ? Il et rare que les votants ne confirment pas leur choix du vote précédant. Quel...ceux qui n'étaient pas venus au 1er vote , peuvent modifier le nouveau vote , ds les 2 sens , les uns ulcérés par la tournure des évènements , les autres pr enfoncer le clou ceux qui ont voté pour la fusion peuvent suivre la même réflexion SB a vouloir tordre la réalité pr qu'elle se plie à sa volonté risque d'être désavoué d'une façon encore plus spectaculaire (visiblement il ne s'attendait pas à ce résultat !!!) tant le motif invoqué pr re voter relève de la mauvaise foi et magouille .......attention au retour du boomerang !!! après , on peut aussi s'attendre à tout en matière de revirement de l'opinion...........pr preuve ..............le retour de DSK est souhaité ce matin par 2 sondés sur 5 ................J CHIRAC quittant l'Elysée avait à peine 20% d'opinions favorables..............et aujourd'hui il tape les 75% ..............comme quoi !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa versatilité de l'opinion.... pas facile....andy58 has writtenLe B.O. va revoter ? Il et rare que les votants ne confirment pas leur choix du vo...ceux qui n'étaient pas venus au 1er vote , peuvent modifier le nouveau vote , ds les 2 sens , les uns ulcérés par la tournure des évènements , les autres pr enfoncer le clou ceux qui ont voté pour la fusion peuvent suivre la même réflexion SB a vouloir tordre la réalité pr qu'elle se plie à sa volonté risque d'être désavoué d'une façon encore plus spectaculaire (visiblement il ne s'attendait pas à ce résultat !!!) tant le motif invoqué pr re voter relève de la mauvaise foi et magouille .......attention au retour du boomerang !!! après , on peut aussi s'attendre à tout en matière de revirement de l'opinion...........pr preuve ..............le retour de DSK est souhaité ce matin par 2 sondés sur 5 ................J CHIRAC quittant l'Elysée avait à peine 20% d'opinions favorables..............et aujourd'hui il tape les 75% ..............comme quoi !!!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenMerci G. mais c'est pour ça qu'on est là.andy58 has writtenJe viens de regarder TOUT LE SPORT sur FR3. C'est le jeu des chaises musicales qu'...Alors là je retrouve un supporter de rugby et point barre! Bravo je t'appuie sur ton commentaire. :)
Votre avis ?
Toute nouvelle forumeuse de RF, je me permet de vous saluer :).
Je me permet de poster un commentaire concernant la situation du LMR. En effet, il m'a semblé que [b]dès le début de la saison 2014-2015[/b], le club connaissait déjà des difficultés concernant ses sponsors. En aucun cas je souhaite créer la polémique mais les problèmes du club étaient déjà connus en début de saison, alors pourquoi la DNACG intervient une fois que le mal est fait ?
Je vous laisse l'article du jdc que j'ai retrouvé concernant mes propos.
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/08/05/rugby-l-ouvreur-italien-di-bernardo-n-ira-pas-a-lille_11102788.html[/url]
Votre avis ?
malheureuse que dis tu là !!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?