Loïc22 has writtenNon tu as raison mais merde tu as un mec qui met son pognon sur la table depuis quelques années , qui montent une équipe construit un stade etc.. et il se fait b..... comme ca .. je suis triste pour lui...faudra pas s'etonner qu'un jour il jette l'eponge..pool has writtenSuis scandalise que ce ne soit pas vous qui soyez repeché en Pro D2 (ah le règlement...Donc tu es scandalisé que l'on suive le règlement... Arrêtez avec votre fantasme de la famille du sud ouest etc, Massy aurait fini à la place de Dax c'est Massy qui serait repêché ! Le seul scandale qui existerait [b]SI[/b] Lille venait à ne pas rester en ProD2, c'est de leur avoir laissé jouer la montée alors qu'ils n'étaient pas en règle ! Encore une fois, [b]SI[/b] leur montée est refusée pour une dette qui s'étale sur les 4 dernières saisons comme on peut lire ça et là. C'était déjà le cas il y a deux ans quand Montauban avait joué Saint-Etienne, Péméja avait gueulé, et si c'est rare qu'un club avec des soucis financiers aille au bout, quand ça arrive ça fout le bordel et ça prend la place d'un autre ! Donc j'espère vraiment pour vous que Lille va garder sa place en ProD2 bien méritée sur le pré, car sinon vous allez vraiment avoir les glandes, à juste titre..
Votre avis ?
LOIC 22 a qd même raison sur un point ..........comment le LMR a t il pu leurrer la fédé et la DNACG durant les 3 dernières saisons en faisant gonfler sa dette jusqu'à atteindre 800 000 euros aujourd'hui d'après ce que rapporte la presse ???????????
Votre avis ?
Loïc22 has writtenEt pourquoi on aurait les glandes. Lille a gagné sa place en proD2 sur le terrain. Les joueurs et supporter le méritent largement. Je n'en dirais pas autant de leurs dirigeants. Les plus gênés c'est sans doute les clubs du sud qui vont visiter le nord. C'est loin!pool has writtenSuis scandalise que ce ne soit pas vous qui soyez repeché en Pro D2 (ah le règlement...Donc tu es scandalisé que l'on suive le règlement... Arrêtez avec votre fantasme de la famille du sud ouest etc, Massy aurait fini à la place de Dax c'est Massy qui serait repêché ! Le seul scandale qui existerait [b]SI[/b] Lille venait à ne pas rester en ProD2, c'est de leur avoir laissé jouer la montée alors qu'ils n'étaient pas en règle ! Encore une fois, [b]SI[/b] leur montée est refusée pour une dette qui s'étale sur les 4 dernières saisons comme on peut lire ça et là. C'était déjà le cas il y a deux ans quand Montauban avait joué Saint-Etienne, Péméja avait gueulé, et si c'est rare qu'un club avec des soucis financiers aille au bout, quand ça arrive ça fout le bordel et ça prend la place d'un autre ! Donc j'espère vraiment pour vous que Lille va garder sa place en ProD2 bien méritée sur le pré, car sinon vous allez vraiment avoir les glandes, à juste titre..
Votre avis ?
andy58 has writtenEt pourquoi on aurait les glandes. Lille a gagné sa place en proD2 sur le terrain. Les joueurs et su...Quand je parle d'avoir les glandes, je parle uniquement dans l'hypothèse où Lille se verrait refuser la montée pour cause de "triche". J'ai toujours espoir que ça ne soit pas le cas. Je te dis ça car il y a deux ans quand Bourgoin s'est vu emmerder tout le début de l'été avec la DNACG, j'avais une seule hantise c'était qu'on leur refuse la montée. J'étais bien soulagé qu'ils y gardent leur place car au moins on avait raté la montée sur le sportif. Si ça avait été par une équipe ayant triché j'aurais été fou de rage. La Fédé ne devrait pas permettre aux clubs sanctionnés ou en passe de l'être de jouer les phases finales..
Votre avis ?
Loïc22 has writtenC'est la fédé qui triche :)andy58 has written Et pourquoi on aurait les glandes. Lille a gagné sa place en proD2 sur le terrain...Quand je parle d'avoir les glandes, je parle uniquement dans l'hypothèse où Lille se verrait refuser la montée pour cause de "triche". J'ai toujours espoir que ça ne soit pas le cas. Je te dis ça car il y a deux ans quand Bourgoin s'est vu emmerder tout le début de l'été avec la DNACG, j'avais une seule hantise c'était qu'on leur refuse la montée. J'étais bien soulagé qu'ils y gardent leur place car au moins on avait raté la montée sur le sportif. Si ça avait été par une équipe ayant triché j'aurais été fou de rage. La Fédé ne devrait pas permettre aux clubs sanctionnés ou en passe de l'être de jouer les phases finales..
Votre avis ?
LILLE est en train de se voir refuser la montée parce que la DNACG se rend compte que le LMR enfume la fédé et la DNACG depuis 3 saisons , à ceci s'ajoutent les 365 000 euros de déficit de cette saison .........c'est plus l'enfumage qui est sanctionné que le montant !!!
Votre avis ?
Comment un club qui a 800 000€ de dette (c'est le budget > à celui de certains club de F1) peut-il jouer en Fédérale 1 ????
Votre avis ?
Pour parler d'autres choses !
Colati votre pilier Australien à DAX !
Infos ou Intox?
Votre avis ?
poye40 has writtenPour parler d'autres choses ! Colati votre pilier Australien à DAX ! Infos ou Intox?il n'y aurait pas confusion ? Colati est fidjien. Lakepa est originaire des Samoa mais a peut-être bien une double nationalité comme il a joué longtemps en Australie.
Votre avis ?
Colati pilier [u]fidjien[/u]. On se renseigne. Mais ce serait très étonnant car au club depuis 2008 et mariée avec une neversoise...
Votre avis ?
thierry has writtenPeut-être, J'ai entendu parler d'un pilier Australien de l'USON !! et qu'une recherche était en cours pour un Logement ( Marié avec 2 enfants )! peut-être Lakepa ! A vérifier !poye40 has writtenPour parler d'autres choses ! Colati votre pilier Australien à DAX ! Infos ou Into...il n'y aurait pas confusion ? Colati est fidjien. Lakepa est originaire des Samoa mais a peut-être bien une double nationalité comme il a joué longtemps en Australie.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenTout a fait daccord avec toi loic22, si le LMR ne monte pas jaurai les boules... Cest pour ca que je leur souhaite de trouver ce fric ! Et je ne veux même pas penser à une possible monter sur tapis vert, c'est pour moi inconcevable et malhonnête pour les autres clubs ! Mais si la possibilité se présente pas sûr que nos dirigeants refuseraient une telle opportunité (peut être que je me trompe). Pour moi la montée aurait un goût d'inachevé mais ça ne reste que mon avis !andy58 has written Et pourquoi on aurait les glandes. Lille a gagné sa place en proD2 sur le terrain...Quand je parle d'avoir les glandes, je parle uniquement dans l'hypothèse où Lille se verrait refuser la montée pour cause de "triche". J'ai toujours espoir que ça ne soit pas le cas. Je te dis ça car il y a deux ans quand Bourgoin s'est vu emmerder tout le début de l'été avec la DNACG, j'avais une seule hantise c'était qu'on leur refuse la montée. J'étais bien soulagé qu'ils y gardent leur place car au moins on avait raté la montée sur le sportif. Si ça avait été par une équipe ayant triché j'aurais été fou de rage. La Fédé ne devrait pas permettre aux clubs sanctionnés ou en passe de l'être de jouer les phases finales..
Votre avis ?
Sam has writtenColati pilier [u]fidjien[/u]. On se renseigne. Mais ce serait très étonnant car au club depuis 2008 ...Et on a pas le droit de bouger !! mdr :) et c'est bien pour cela que je demande Dans tous les cas un pilier étranger de l'USON arrive à Dax !! ou en pour parler !! Donc Info ou Intox . ?? et puis ça change des dettes !!
Votre avis ?
poye40 has writtenPeut-être, J'ai entendu parler d'un pilier Australien de l'USON !! et qu'une recherche était en cour...ça ne peut être que lui: James Lakepa en bref. Né le 4 juin 1980 à Sydney (Australie). Pilier 1,76 m, 114 kg. Clubs : Wester Sydney Rams (Australie), Grenoble (Pro D2, 2009-2012), Nevers, depuis 2012. Mais , alors, qui va reprendre sa maison qui était à 2 pas du Pré Fleuri ? ( je passais devant à chaque match pour rejoindre ma voiture ) :/
Votre avis ?
poye40 has writtenlakepa très bon recrue pour dax il a été vraiment très bon cette année surtout deuxième partie de saison et super attachant il aurait été conservé si l'uson montait vraiment dommage pour nousSam has writtenColati pilier [u]fidjien[/u]. On se renseigne. Mais ce serait très étonnant car au cl...Et on a pas le droit de bouger !! mdr :) et c'est bien pour cela que je demande Dans tous les cas un pilier étranger de l'USON arrive à Dax !! ou en pour parler !! Donc Info ou Intox . ?? et puis ça change des dettes !!
Votre avis ?
usoniste has writtenAttender encore un peu !! :) Quand je lis certains posts et supporters de chez vs , l'USON en ProD2 !! Car LMR pas invité Pas de Fusion AB/BO mais maintenant il faut attendre le passage devant la DNACG car le BO pas bien du tout !! et d’après un post Bourgoin en difficultés €€ ???poye40 has writtenlakepa très bon recrue pour dax il a été vraiment très bon cette année surtout deuxième partie de saison et super attachant il aurait été conservé si l'uson montait vraiment dommage pour nousSam has writtenColati pilier [u]fidjien[/u]. On se renseigne. Mais ce serait très ...Et on a pas le droit de bouger !! mdr :) et c'est bien pour cela que je demande Dans tous les cas un pilier étranger de l'USON arrive à Dax !! ou en pour parler !! Donc Info ou Intox . ?? et puis ça change des dettes !!
Votre avis ?
Pour Bourgoin , tu as peut être interprété un peu vite ............quoique ..........le pdt veut démissionner et le pal partenaire maillot ainsi que d'autres contributeurs le suivraient si ...........habituel jeu du chantage au budget ...............ce prod2 va finir à 12 si le jeu de massacre continue !!
Votre avis ?
thierry has writtenpour la maison ca fait un ti moment qu'il a déménagé c'est notre 15 qui y habite maintenant ;-)poye40 has written Peut-être, J'ai entendu parler d'un pilier Australien de l'USON !! et qu'une rech...ça ne peut être que lui: James Lakepa en bref. Né le 4 juin 1980 à Sydney (Australie). Pilier 1,76 m, 114 kg. Clubs : Wester Sydney Rams (Australie), Grenoble (Pro D2, 2009-2012), Nevers, depuis 2012. Mais , alors, qui va reprendre sa maison qui était à 2 pas du Pré Fleuri ? ( je passais devant à chaque match pour rejoindre ma voiture ) :/
Votre avis ?
Les chances de l'USO Nevers de monter en Pro D2 sont quasi nulles :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/24/les-chances-de-l-uso-nevers-de-monter-en-pro-d2-sont-quasi-nulles_11494291.html[/url]
Votre avis ?
Sauf revirement de dernière minute, james a bien accepté un dernier challenge sportif avec DAX. Bon courage a toi
Votre avis ?