usoniste has writtenlors de la demi-finale contre Lille, il y avait encore le nom de Lakepa sur la boîte aux lettres.thierry has writtenpour la maison ca fait un ti moment qu'il a déménagé c'est notre 15 qui y habite maintenant ;-)poye40 has written Peut-être, J'ai entendu parler d'un pilier Australien de l'USO...ça ne peut être que lui: James Lakepa en bref. Né le 4 juin 1980 à Sydney (Australie). Pilier 1,76 m, 114 kg. Clubs : Wester Sydney Rams (Australie), Grenoble (Pro D2, 2009-2012), Nevers, depuis 2012. Mais , alors, qui va reprendre sa maison qui était à 2 pas du Pré Fleuri ? ( je passais devant à chaque match pour rejoindre ma voiture ) :/
Votre avis ?
Ne te fie pas aux boites a lettre il y avait longtemps qu il avait demenagé en centre ville
Votre avis ?
Je trouve que la communication de l'intersaison reste quelque peu opaque. J'arrive, j'arrive pas. Je reste, je reste pas!... Mais les causes ne sont pas dans leur intégralité dues qu'au club. C'est fou comme c'est flou! Et cerise les deux entités, DNACG et FFR, décrètent des décisions iniques. Le ridicule ne tue pas mais c'est désolant. (je pense en particulier aux supporters Lillois, on autorise en préalable de tenter une montée en ProD2 pour subséquemment leur couper la tête...!!!) :/ :(
Votre avis ?
Heureusement qu'on les a laissé monter en pro D2 sinon leur gouffre aurait dépassé le million la saison prochaine... :D
Votre avis ?
viinc58 has writtenLes chances de l'USO Nevers de monter en Pro D2 sont quasi nulles : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/...Seuls les dirigeants doivent anticiper toutes possibilités. Nous on est en fed 1, c'est tout.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJe trouve que la communication de l'intersaison reste quelque peu opaque. J'arrive, j'arrive pas. Je...Le plus étonnant dans cette histoire c'est que le déficit n'est pas apparu comme par enchantement après la demi-finale , il était déjà la en début de saison et pourtant le LMR a été autorisé à repartir pour la saison de fédérale 1 comme si de rien n'était. Le RC Orléans , à la fin de la saison 2011/2012 n'a lui , avec 300 000 € de déficit, pas été autorisé à poursuivre son chemin et a refait ses gammes en fédérale 3 avant de monter en fédérale 2. ça me fait quelque peu penser à ce qui se passe à Lens et Valenciennes en foot, qui continuent, saison après saison avec un gros déficit que les clubs n'arrivent pas à résorber ( on parle respectivement de 15 et 7,5 millions d'€)
Votre avis ?
thierry has writtenune grosse magouille la dessous pour eviter a lille l'explosion ...d'ici à penser que la fin de match était écrite et que l'arbitre (d'ailleur bien promu depuis) est aussi de la partie... il n'y a qu'un paschouchou58 has writtenJe trouve que la communication de l'intersaison reste quelque peu opaque. J'ar...Le plus étonnant dans cette histoire c'est que le déficit n'est pas apparu comme par enchantement après la demi-finale , il était déjà la en début de saison et pourtant le LMR a été autorisé à repartir pour la saison de fédérale 1 comme si de rien n'était. Le RC Orléans , à la fin de la saison 2011/2012 n'a lui , avec 300 000 € de déficit, pas été autorisé à poursuivre son chemin et a refait ses gammes en fédérale 3 avant de monter en fédérale 2. ça me fait quelque peu penser à ce qui se passe à Lens et Valenciennes en foot, qui continuent, saison après saison avec un gros déficit que les clubs n'arrivent pas à résorber ( on parle respectivement de 15 et 7,5 millions d'€)
Votre avis ?
LENS sauve sa peau en L2 de foot au détriment de l 'US ORLEANS ..............apparemment il vaut mieux avoir un bon carnet d'adresses que de bien gérer un club ................foot et rugby , mêmes ''pratiques'' !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLENS sauve sa peau en L2 de foot au détriment de l 'US ORLEANS .............[b].apparemment il vaut ...c'est exactement ce qui dit le président orléanais dans son interview: [url]http://www.larep.fr/loiret/sports/actualite/football/2015/06/24/pas-de-repechage-pour-l-us-orleans_11493411.html[/url]
Votre avis ?
Dommage voire dommageable le départ de Lakepa! La stabilité tant technique qu'humaine de ce joueur aurait permis une transition aussi bien qu'une continuité et aurait augurer d'un attelage en pilars de très haute ambition. Bonne chance à lui!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenDommage voire dommageable le départ de Lakepa! La stabilité tant technique qu'humaine de ce joueur a...départ causé par la non montée en pro d2 il aurait été gardé si ca monté mais la les règlementation de f1 ne permettait plus de le garder (licence blanche...) c'est pas une question de niveau de jeu mais plus d'effectif pour la f1
Votre avis ?
USONISTE
une grosse magouille la dessous pour eviter a lille l'explosion ...d'ici à penser que la fin de match était écrite et que l'arbitre (d'ailleur bien promu depuis) est aussi de la partie... il n'y a qu'un pas
ÔH non je ne pense pas , tu es mauvaise langue Mr Descottes est un excellent collaborateur de la fédération !!!
Votre avis ?
c'est rigolo , sur ce forum on prête de mauvaises idées à la fédé pr favoriser Lille ...et sur le forum de Lille tt le monde ou presque voit un complot du sud ouest (la fédé est tenue par le SO c'est bien connu !!) pr plomber les Nordistes !!!!
vivement qu'on tape ds le ballon le 6 septembre !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est rigolo , sur ce forum on prête de mauvaises idées à la fédé pr favoriser Lille ...et sur le fo...Ho que oui!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
andy58 has writtenil y aura les matches de préparation bien avant, au mois d’août.PICARD-GIRARD has writtenc'est rigolo , sur ce forum on prête de mauvaises idées à la fédé pr favori...Ho que oui!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui mais le 6 et 7 septembre c'est l'OUVERTURE comme disent les pécheurs ou chasseurs , c'est le D DAY !!!..avec 2 chocs d'entrée ....Nevers Biarritz et Bourg Bayonne !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/actualite/2015/06/24/rugby-james-lakepa-jouera-la-saison-prochaine-a-dax-peut-etre-en-pro-d2_11494528.html[/url]
Votre avis ?
Je viens de regarder TOUT LE SPORT sur FR3.
C'est le jeu des chaises musicales qu'ils annoncent. Ou il est notre rugby ?
L'argent fait son oeuvre et ronge un "esprit' en déliquescence .Triste tout ça.
Laissez l'arbitre tranquille ça frôle la diffamation . Nevers perd à Lille point barre.
Faut arrêter de jouer les pleureuses c'est pathétique.
Vivement le terrain.
Votre avis ?
c'est le mauvais usage de l'argent qui est en cause !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenc'est le mauvais usage de l'argent qui est en cause !!!C'est le mauvais usage de l'argent que l'on a pas !
Votre avis ?