Lille non autorisé à monter en ProD2...Quel gachis!
Votre avis ?
Pas une petite fusion Dax-Mont de Marsan et une autre Narbonne -Carcassonne dans les tuyaux ? Là on aurait une chance d'être repêché :D
Votre avis ?
........déjà que NEVERS est affublé du qualificatif de mercenaires par certains , monter sur tapis vert vous ferait une sale pub ..........non vs allez monter à la force des mêlées et touches !!!
Votre avis ?
Si Lille est recalé pour l'accession en pro D2, qu'est ce que la fédé attend pour proposer la place à vous, amis nerversois ? l' USON est depuis belle lurette parée pour le niveau au dessus ! CLUB SAIN, gestion saine et rigoureuse, cahier des charges à jour, infrastructures pro, TOUT est ok !
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=UZWh84nRJps[/url]
Votre avis ?
Je viens de te répondre sur le post du MR Rochebut.
Le mieux est tout de même d'acquérir la montée sur le terrain et non par la faute de certaines personnes.
Votre avis ?
fablebien has writtenJe viens de te répondre sur le post du MR Rochebut. Le mieux est tout de même d'acquérir la montée s...merci FABLEBIEN, pendant que je composai mon msg sur le post usoniste, tu m'as effectivement répondu sur le post du MR.
Votre avis ?
De rien Rochebut. ;)
Donc, l'actionnaire majoritaire du LMR annonce peut-être un trou plus important que 800.000 euros. Ça me laisse pantois ! :
[url]http://www.20minutes.fr/lille/1637647-20150623-nord-lille-doit-trouver-400-000-euros-rester-pro-d2-affirme-actionnaire-majoritaire-lmr[/url]
Votre avis ?
andy58 has writtenBienvene à [b]Auvasa Falcalii[/b] notre nouveau numéro 9;) Oui, bienvenue à lui et qu'il s'intègre vite.
Votre avis ?
Je veux pas en rajouter sur la mésaventure lilloise mais Dax reste en ProD2 et pour nous
c'est pas plus mal..
Votre avis ?
andy58 has writtenAh bon, tu as des infos ? Cela m'intéresse car, même président de club de supporters, je n'ai pas d'infos là-dessus ... J'attends ! En plus, je ne vois pas ce que la FFR aurait à faire là-dedans ... Là, on parle du mode pro PS : Thierry, homme de confiance, si tu en as ;)riton58 has writtenSalut thierry j'aimerai avoir ton avis .. si le LMR n'est pas en PROD2... moi je ...Faut pas oublier Massy!! Une fusion Bayonne Biarritz, rélégation de Lille, [b]Bourgoin aussi dans le collimateur de la FFR[/b] faut ça pour éventuellement parler de Nevers en ProD2. Espérons que ce scénario ne se réalise pas !! Monter sur le terrain serait de loin plus glorieux.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenToujours factuel, PG ! ;) Mais quid des autres clubs pro ? Puisqu'il paraît que, sur 30 clubs pros, seuls 2 sont bénéficiaires ... Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Stade français, Biarritz, Toulouse ...Guedoo has writtenUn retour en F3 pour Lille est il possible ?vu les chiffres du désastre financier lus ds la presse ( 364 000 euros de déficit pr la saison et 800 000 euros de dettes cumulées , dont une grosse partie datant de plus de 12 mois) , et sans solution rapide et à hauteur , je pense que ns sommes ds un cas de figure qui va amener la DNACG et la fédé à sévir ...........malheureusement pr tt le monde , joueurs et supporters !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written........déjà que NEVERS est affublé du qualificatif de mercenaires par certains , monter sur tapis v...Oui, et l'USON le mérite. Je suis content de voir leur titre de champion de France de Nationale B. Paris ne s'est pas fait en 1 jour. Alors, Nevers .... Quoique c'est plus petit :lol:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenj'essaie d'être factuel parce que je n'ai jamais su jouer du pipeau qd j'étais gamin à l'école !!!! Oui , effectivement sur les clubs pro , peu sont bénéficiaires mais comme pr tte entreprise , il suffit pour poursuivre l'activité que les actionnaires remettent au pot chaque année , ce qui est fait par tous ou presque , ou qu'il y ait une garantie financière de la part des proprio , tels Lorenzetti , Savare , Altrad ou Afflelou qui engagent leur signature ............PICARD-GIRARD has writtenToujours factuel, PG ! ;) Mais quid des autres clubs pro ? Puisqu'il paraît que, sur 30 clubs pros, seuls 2 sont bénéficiaires ... Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Stade français, Biarritz, Toulouse ...Guedoo has writtenUn retour en F3 pour Lille est il possible ?vu les chiffres du désastre financier lus ds la presse ( 364 000 euros de déficit pr la saison et 800 000 euros de dettes cumulées , dont une grosse partie datant de plus de 12 mois) , et sans solution rapide et à hauteur , je pense que ns sommes ds un cas de figure qui va amener la DNACG et la fédé à sévir ...........malheureusement pr tt le monde , joueurs et supporters !!!!
Votre avis ?
salut a vous gars de Nevers j'etais fou de rage lors du match retour contre Lille mais là les bras m'en tombent
alors vous avez interet a monter la saison prochaine sinon gare.........
j'ai hate de vous voir a Sapiac bon courage et a plus
Votre avis ?
Suis scandalise que ce ne soit pas vous qui soyez repeché en Pro D2 (ah le règlement) à cela ont prefere des clubs bancales du sud ouest ...mais c'est en famille...
Bravo pour votre saison et bravo au président.
Un nantais du rugby du "Nord"
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut a vous gars de Nevers j'etais fou de rage lors du match retour contre Lille mais là les bras m...Sapiac!! C'est dangereux là bas pour l'équipe d'en face :) Merci à toi et bonne saison
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut a vous gars de Nevers j'etais fou de rage lors du match retour contre Lille mais là les bras m...Mea culpa !
Votre avis ?
pool has writtenSuis scandalise que ce ne soit pas vous qui soyez repeché en Pro D2 (ah le règlement) à cela ont pre...Pour être repêché faut être un gros poisson. Mais la pêche est réglementée...:) Faut faire la maille !!!
Votre avis ?
pool has writtenSuis scandalise que ce ne soit pas vous qui soyez repeché en Pro D2 (ah le règlement) à cela ont pre...Donc tu es scandalisé que l'on suive le règlement... Arrêtez avec votre fantasme de la famille du sud ouest etc, Massy aurait fini à la place de Dax c'est Massy qui serait repêché ! Le seul scandale qui existerait [b]SI[/b] Lille venait à ne pas rester en ProD2, c'est de leur avoir laissé jouer la montée alors qu'ils n'étaient pas en règle ! Encore une fois, [b]SI[/b] leur montée est refusée pour une dette qui s'étale sur les 4 dernières saisons comme on peut lire ça et là. C'était déjà le cas il y a deux ans quand Montauban avait joué Saint-Etienne, Péméja avait gueulé, et si c'est rare qu'un club avec des soucis financiers aille au bout, quand ça arrive ça fout le bordel et ça prend la place d'un autre ! Donc j'espère vraiment pour vous que Lille va garder sa place en ProD2 bien méritée sur le pré, car sinon vous allez vraiment avoir les glandes, à juste titre..
Votre avis ?