Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgpm
FABLEBIEN reprise le 8 juillet pr l'USON !!

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
andy58 has written
fablebien has writtentoujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut transformer le pa...
Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date.
J'ai vu aussi Colomiers ProD2 Chalon F1 à vérifier!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
poye40 has written
andy58 has written
fablebien has writtentoujours est-il que l'équipe à vraiment de la gueule. Il faut...
Le 15 août à Vichy contre Carcassonne Puis contre Aurillac à Issoire . J'ai plus la date.
J'ai vu aussi Colomiers ProD2 Chalon F1 à vérifier!!
J'ai mis une co... C'est Colomiers et pas Carca. Gloups

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenFABLEBIEN reprise le 8 juillet pr l'USON !!
Curieux de voir qui sera présent parmi les recrues annoncées

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
A confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 août, stage à Tignes Certain - Vendredi 14 août, contre Colomiers (Pro D2), à Issoire, 18 h. En lever de rideau d'ASMCA-Glasgow ! A définir - Samedi 22 ou dimanche 23 août, au Pré-Fleuri, adversaire à trouver (Chalon-sur-Saône ?)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 ao...
Merci Antoine j'avais tout faut :)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
même en amical vs avez de l'ambition en vs confrontant au prod2 .........chapeau et bravo !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmême en amical vs avez de l'ambition en vs confrontant au prod2 .........chapeau et bravo !
En sortir avec des joueurs sans blessures c'est tout ce que je souhaite...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://i.imgur.com/BqZ3Cgj.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://i.imgur.com/Ebd8ZVw.jpg[/img]

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
cool

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[img]http://i.imgur.com/uxFh61g.jpg[/img]

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...........y en a qui creusent des déficits , d'autres des fondations ..!!!:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 ao...
Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! :cool:

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
andy58 has written
chouchou58 has written
andy58 has writtenJe viens de regarder TOUT LE SPORT sur FR3. C'est le jeu des...
Alors là je retrouve un supporter de rugby et point barre! Bravo je t'appuie sur ton commentaire. :)
Merci G. mais c'est pour ça qu'on est là.
[b]Merci G.?[/b]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
poye40 has written
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...
Chalon était prévu pour le 22ou 23/08 mais comme vs êtes dans la même poule ?? avec Auch !!!! :cool:
Où as-tu pris connaissances des poules? :o :P

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
chouchou58 has written
poye40 has written
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), ...
Où as-tu pris connaissances des poules? :o :P
Des Fuites !! [url]http://www.futura-sciences.com/magazines/sante/infos/dossiers/d/medecine-incontinence-urinaire-detail-1273/page/4/[/url] :lol: ET BOURG avec Macon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Chalon et Mâcon devront patienter jusqu'à mi-juillet pour connaître tous leurs prochains adversaires. Du congrès national de la FFR ont cependant filtré quelques informations. Ainsi, l'AS RC Chalon jouerait dans la poule de Nevers et Auch, alors que Mâcon hériterait de Bourg comme principal client. Les autres équipes seront donc connues d'ici une quinzaine de jours.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
poye40 has written
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...
Il me semble avoir jouer Massy en préparatoire et les retrouver dans notre poule .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Merci à tous ceux qui ont donné les matchs amicaux, à Thierry pour avoir mis des tofs du chantier de la nouvelle tribune. En ce moment il y a de la lecture ! Mais comme j'en avais pas suffisamment, j'ai repris le post de l'USON au début de la saison 2014/2015. On peut lire que certains d'entre nous, après quelques matchs, parlaient des prob de l'équipe à [b]bien finir ses matchs[/b] (Boubou par exemple). Que, parfois comme jouait l'équipe, ça serait difficile de monter... Le résultat on le connait ! On peut dire qu'il s'est vérifié. C'est d'autant plus dommageable que l'équipe (je ne parle que de la 1 car la B a fait le job) a réussi un très beau championnat mais que ses lacunes sont ressorties dès le 1/4 retour contre Angoulème. Suivi d'une première mi-temps cata à Lille et d'une fin de match retour encore plus cata au Pré. Pourtant, à cette équipe, tout lui été promis sauf qu'elle n'a su s'élever à son propre niveau de jeu aux moments les plus cruciaux. Elle a passé sa saison à jouer sans le sérieux qu'elle aurait du avoir durant tous ses matchs. Peu ont été aboutis en phase régulière. Pourtant... le potentiel était vraiment là ! Bien entendu certaines équipes rencontrées ont fait déjouer l'USON mais cela veut dire aussi qu'elle n'avait peut-être pas l'entière confiance en ses capacités. Je ne fais pas la fine bouche quand on regarde la saison écoulée, mais il manque ce petit... plus, encore une fois, qui aurait fait franchir cette marche. Ce petit plus c'est son sérieux à être dans son match au bon moment, à la bonne heure, concentrée sur son objectif jusqu'à la 80è. J'en parle de ça car il faut réussir à gommer ces petites imperfections pour la saison qui arrive parce qu'avec cet effectif encore plus étoffé, plus lourd, plus élevé, elle ne peut pas ne pas aller au bout. L'objectif est simple, le même que la saison passée: finir dans les deux premiers nationaux afin d'aller directement en demi-finale et faire cette fois, deux matchs pleins sans manque de concentration. De cette manière, nous n'aurons compté que sur nous même et c'est bien là le principal (bon ça ressemble à une équipe exemplaire, sans faute, concentrée du début à la fin, se donnant sans compter, sûre de sa force... :lol: ) Et pourtant... qu'elle deuxième mi-temps au Pré en demie retour... jusqu'à la 80ème ! :lol: Voilà, je tourne la page 2014/2015 car j'ai déjà ouvert celle de 2015/2016.

Votre avis ?

Login / Sign up