Apparemment dans notre poule (la 3) sont mis avec nous Auch et Chalon.
L'ancien club que voulait reprendre le président et Dhuin qui retrouve l'USON...
Votre avis ?
POULE 3
Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes
ce serait le menu 2015 2016 .........................
Votre avis ?
Bon... je m'étais dit que je ferai mon possible pour faire tous les matchs de l'USON à l'extérieur la saison prochaine. Ben... je crois que là c'est compromis.
Mais j'aime bien la poule et ça sera l'occasion de retourner à Auch et dans le Gers que j'aime bien, un peu plus que bien.
Enfin, on va attendre la confirmation de le fédé.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPOULE 3 ALLER / RETOUR Nevers- Auch 552km Nevers -Chalon 161km Nevers-Oloron, 735km Nevers - Castane...
Votre avis ?
et au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'addition
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenet au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'additionBah peut-être pas. Je trouverai bien des supp des équipes visitées qui m'accueilleront gentiment. Je retournerai l'appareil... ;) Ça pourrait être sympa de tels échanges avec des soirées autour du rugby qui s'éternisent à en louper le match le lendemain ! :lol:
Votre avis ?
tu ne perds pas le nord toi ...............!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentu ne perds pas le nord toi ...............!!!!Non, j'essaie de garder la tête sur les épaules et continuer d'avoir un côté bisounours car l'être humain peut-être très con comme son contraire. Et son contraire, ça j'aime ! C'est con, on est pas dans la même poule... tu m'aurais invité? :lol:
Votre avis ?
t'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPOULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes ce ser...nimes interdit de monter, ;(
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 ao...Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/27/le-club-nordiste-mobilise-ses-soutiens-incertitude-a-bayonne-et-biarritz-nevers-pas-concerne_11499553.html[/url]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtent'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! :lol: :lol: :lol:t'es donc célibataire?? :lol:
Votre avis ?
rien n'empêche de consulter le menu !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
jardinero has writtenJe n'ai pas de nouvelles supplémentaires mais il me semble peu probable qu'une rencontre ait lieu une semaine avant le début du championnat, programmé le week-end des 5-6 septembre. Sinon, pour Chalon, ce n'est qu'une supposition mais le club saône-et-loirien "doit" un match amical à Nevers. Le secrétaire général du club (Daniel Krieger) s'active comme d'habitude pour que tout soit calé. C'est à lui que l'on doit, par exemple, le match du 14 août à Issoire.Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .
Votre avis ?
jardinero has written29 aout Nevers / Chalon à 19h00 à Nevers .Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .
Votre avis ?
Jordan SMILER a fait son entrée à la 44' en place du géant Arnold en seconde latte. Son équipe a perdu contre les Wellington Hurricanes 29 à 9. Le fossé entre les 2 championnats reste très impressionnant! Si ce joueur, en particulier, n'apporte pas une forte plus value à l'USO Nevers c'est à n'y rien comprendre. ( Polyvalence, niveau intrinsèque avec facilement 2 niveaux d'écart,....) Et globalement les autres recrues révèlent des potentiels proches. Ca risque de fieuter si Ducros permet l'émulsion de la sauce...!
Votre avis ?
Vous en pensez quoi du pataquès Bayonne Biarritz. ?
Plus de fusion ? Biarritz reste en proD2 ?? Quid de Bayonne ?
La montée de Lille fait elle encore partie du probable ?
Allo Madame Irma !!!
Ou tous se retrouvent en F2 ?
Pus rien ne m'étonne.
Votre avis ?
il y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenil y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!J'ais lu son commentaire. Tout y est dit . Remarquable analyse.
Votre avis ?