Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Apparemment dans notre poule (la 3) sont mis avec nous Auch et Chalon. L'ancien club que voulait reprendre le président et Dhuin qui retrouve l'USON...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
POULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes ce serait le menu 2015 2016 .........................

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon... je m'étais dit que je ferai mon possible pour faire tous les matchs de l'USON à l'extérieur la saison prochaine. Ben... je crois que là c'est compromis. Mais j'aime bien la poule et ça sera l'occasion de retourner à Auch et dans le Gers que j'aime bien, un peu plus que bien. Enfin, on va attendre la confirmation de le fédé.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPOULE 3 ALLER / RETOUR Nevers- Auch 552km Nevers -Chalon 161km Nevers-Oloron, 735km Nevers - Castane...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
et au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'addition

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenet au moins 7 fois avec les repas du samedi soir et nuits d'hôtel .bjr l'addition
Bah peut-être pas. Je trouverai bien des supp des équipes visitées qui m'accueilleront gentiment. Je retournerai l'appareil... ;) Ça pourrait être sympa de tels échanges avec des soirées autour du rugby qui s'éternisent à en louper le match le lendemain ! :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
tu ne perds pas le nord toi ...............!!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PICARD-GIRARD has writtentu ne perds pas le nord toi ...............!!!!
Non, j'essaie de garder la tête sur les épaules et continuer d'avoir un côté bisounours car l'être humain peut-être très con comme son contraire. Et son contraire, ça j'aime ! C'est con, on est pas dans la même poule... tu m'aurais invité? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
t'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPOULE 3 Nevers, Auch, Chalon, Oloron, Castanet, Saint Nazaire, Mauleon, Cognac, Anglet, Nimes ce ser...
nimes interdit de monter, ;(

Votre avis ?

jardinero133 msgpm
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - Du mardi 4 au samedi 8 ao...
Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/27/le-club-nordiste-mobilise-ses-soutiens-incertitude-a-bayonne-et-biarritz-nevers-pas-concerne_11499553.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
PICARD-GIRARD has writtent'es chatain à poitrine moyenne ??? !!!! :lol: :lol: :lol:
t'es donc célibataire?? :lol:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
rien n'empêche de consulter le menu !!! :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
jardinero has written
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...
Antoine, On m'a parlé du match à la maison plutot samedi 29 aout, tiens moi au courant si tu as des news la dessus .
Je n'ai pas de nouvelles supplémentaires mais il me semble peu probable qu'une rencontre ait lieu une semaine avant le début du championnat, programmé le week-end des 5-6 septembre. Sinon, pour Chalon, ce n'est qu'une supposition mais le club saône-et-loirien "doit" un match amical à Nevers. Le secrétaire général du club (Daniel Krieger) s'active comme d'habitude pour que tout soit calé. C'est à lui que l'on doit, par exemple, le match du 14 août à Issoire.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
jardinero has written
Ovalien Dupré has writtenA confirmer - Samedi 1er août, contre Aurillac (Pro D2), à Vichy Certain - ...
29 aout Nevers / Chalon à 19h00 à Nevers .

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Jordan SMILER a fait son entrée à la 44' en place du géant Arnold en seconde latte. Son équipe a perdu contre les Wellington Hurricanes 29 à 9. Le fossé entre les 2 championnats reste très impressionnant! Si ce joueur, en particulier, n'apporte pas une forte plus value à l'USO Nevers c'est à n'y rien comprendre. ( Polyvalence, niveau intrinsèque avec facilement 2 niveaux d'écart,....) Et globalement les autres recrues révèlent des potentiels proches. Ca risque de fieuter si Ducros permet l'émulsion de la sauce...!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Vous en pensez quoi du pataquès Bayonne Biarritz. ? Plus de fusion ? Biarritz reste en proD2 ?? Quid de Bayonne ? La montée de Lille fait elle encore partie du probable ? Allo Madame Irma !!! Ou tous se retrouvent en F2 ? Pus rien ne m'étonne.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
il y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenil y a au moins un supp lillois lucide , NORTH PLACE , sur leur forum prod2 !!
J'ais lu son commentaire. Tout y est dit . Remarquable analyse.

Votre avis ?

Login / Sign up