Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Fédérale 1

CœurduRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgmp
.............sort cruel , très cruel pr le perdant ........ 4ème demie consécutive pr LILLE ..........ça commence à bien faire , va bien falloir que ça passe un jour !!! une saison exceptionnelle pr l'USON après 3 saisons de montée en puissance d'un beau projet ..........

Votre avis ?

the machine523 msgmp
comment voulez vous monter en pro d2 avec gallopin au centre :(

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgmp
fablebien a écrit
Fiphy le Montmerlois a écrit...ou des larmes de joie!
:) De toute façon il y aura les deux.
Dans tous les cas pour les 2 équipes le plus dur commencera : celui qui montera en proD2 (quasi impossible de s'y maintenir pour les promus; seuls les anciens grands y sont maintenus : Colomiers, Montauban et Carcassonne : mais on sait pourquoi, ils avaient récupérés les joueurs de Montauban suite double relégation de top16 à féd 1) et celui qui montera pas avec les retours de Massy, Dax (qui va faire le plein d'arrivées à mon avis), Auch, Angoulême, Chambéry ou Aix, et Rouen Strasbourg (qui risquent d etre des futurs USON au niveau budget)...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgmp
Supporters jaunes et bleus, je m'associe aux encouragements d' YBGUR pour ce soir. Les coeurs neversois doivent palpiter à 100 à l heure ! La cité des bords du cher vous souhaite bonne chance, à vous de FINIR LE JOB. Une question cependant : le fait de jouer en semi nocturne au pré-fleuri pour ce match, pression particulière ou aucune importance ?

Votre avis ?

andy58944 msgmp
Mi temps : Aix 13 Chambery 0

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgmp
Allez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AUSSI !!!!

Votre avis ?

viinc58915 msgmp
BOUBOU 58 a écritAllez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AUSSI !!!!
Tout à fait ! L'équipe va le faire, va falloir pousser !!!

Votre avis ?

Auguste565 msgmp
Bonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout cœur que ça fonctionne, nous le verrons a 21h. [url]http://om-psg.fr/streaming.php?live=eurosport-2-fr&id=6370[/url]

Votre avis ?

RAM1627615 msgmp
Merci Auguste !!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
des anciens Violets des 2 côtés ...................partagé entre la persévérance de Lille et le beau projet de NEVERS qui me semble pensé , réfléchi , muri depuis 4 ou 5 saisons...........13 pts ce n'est pas insurmontable , la snde MT de dimanche montre que la 1ère avait vite été corrigée par J ANTURVILLE ............

Votre avis ?

Lookat Theball27615 msgmp
viinc58 a écrit
BOUBOU 58 a écritAllez l'USON !!!! Aix l'a fait avec 14 pts de retard = ON DOIT ET ON VA LE FAIRE AU...
Tout à fait ! L'équipe va le faire, va falloir pousser !!!
Bon, allez J ai un gros penchant pour le LMR depuis que nous vous avons bouge chez vous Mais bon. Que le,meilleur l emporte et surtout ALLEZ SAXV!!!!

Votre avis ?

Auguste565 msgmp
Auguste56 a écritBonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout cœur que ça fonct...
J'ai une vague impression que le lien ne fonctionnera pas pour Nevers / Lille. puisque c'est canal+sport en ce moment. Je cherche, je cherche, autrement je vais le suivre sur le J D C. Bon match a tous, que votre équipe face comme celle d'Aix. Amitiés de la ville de Lorient.

Votre avis ?

dom2556 msgmp
Auguste56 a écrit
Auguste56 a écritBonjour a Tous Pour les ceux qui comme moi non pas Eurosport2, en espérant de tout ...
J'ai une vague impression que le lien ne fonctionnera pas pour Nevers / Lille. puisque c'est canal+sport en ce moment. Je cherche, je cherche, autrement je vais le suivre sur le J D C. Bon match a tous, que votre équipe face comme celle d'Aix. Amitiés de la ville de Lorient.
quand je pense avoir pronostiqué une demi finale USON - VANNES, j'ai déjà perdu une fois. Maintenant comme supporter de l'USON, je souhaite que mon pronostic soit bon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgmp
terrible fin de match pr nevers mais Lille en a vécu 3 comme celle ci et aujourd'hui la chance était enfin avec eux ........mais quelle belles équipes et quelle intensité !!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgmp
LILLE pourra élever une statue à monsieur l'arbitre pour son action dans les dernières minutes. Pour moi, il n'y a pas faute de BONVALOT sanctionnée d'un carton + essai dans la foulée. NEVERS termine tout de même à 13. Bonne chance à LILLE pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgmp
En me rappelant la désillusion des dernières minutes à Périgueux il y a quelques années, je n'ai pas de mal á comprendre ce que vous ressentez amis neversois, après cette saison d'invincibilité et le titre en FED B. Il aura suffit de déjouer 10 minutes en fin de match pour passer à côté. L'alerte contre le SA XV n'aura donc pas suffit pour apprendre à verrouiller quand il le faut. Bravo à ce magnifique public que nous aurons plaisir à retrouver la saison prochaine.

Votre avis ?

fab01511 msgmp
Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

Votre avis ?

fab01511 msgmp
Mener 24-06 (+5 sur les 2 matchs), avoir l'avantage pour une pénalité a 20m en face et se débarrasser du ballon au pied... Tu perd la montée la dessus

Votre avis ?

fantasio3988 msgmp
Certes dernière pénalité ( en avant volontaire ??) très sévère = essai Mais Nevers a déjoué toute la première mi temps .. Match super néanmoins

Votre avis ?

Jbart22 msgmp
Votre pépite samoane nous a posé bien des problèmes, mais le collectif et l'expérience sur ce genre de matchs prime je pense. Courage pour l'année prochaine amis neversois

Votre avis ?

Se connecter / Inscription