Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Fédérale 1

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Je serais assez curieux de connaitre le nombre de demandes (de places bien entendu) concernant cette demie retour...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[color=#c0d126][b]UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/b][/color] [color=#2648d1][b]OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/b]N [/color] [b]ALLEZ !!![/b]

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Allez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'est dimanche.... allez les jaunes et bleus. Vive le rugby.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
YBGUR has writtenAllez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'est dimanche.... al...
Merci ami bourbonnais et bonne chance au MR pour son maintien !

Votre avis ?

ELTHAN190 msgpm
BOUBOU 58 has written
YBGUR has writtenAllez l' USON, vos voisins du MONTLUCON RUGBY sont à vos côtés. Le grand jour, c'es...
Merci ami bourbonnais et bonne chance au MR pour son maintien !
Bonjour amis de Nevers, bonne chance à vous pour la montée en Pro D2, depuis le temps vous le méritez! De la part d'un supporter des violets (Bourg) qui a dans une autre vie apprécié votre belle région pour raisons professionnelles. J'espère que l'on se retrouvera bientôt au même niveau. Bon match et encore bonne chance à vous.

Votre avis ?

Jonathan Hart223 msgpm
Bayonne, Biarritz, Perpignan, Montauban, Bourgoin, Mont De Marsan, Narbonne, Colomiers, Albi, Béziers, Aurillac, Carcassonne, Tarbes ............ ca fait réver !!! J'espére que ce sera un grand match, Allez Lilleeeeeeeeeeeeeee "La différence entre le possible et l’impossible, c’est la volonté"

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
ELTHAN has writtenDe la part d'un supporter des violets (Bourg) ... J'espère que l'on se retrouvera bientôt au même ni...
:D

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Espérons , effectivement, que les spectateurs de ce MATCH ont conscience de l'importance qu'ils ont sur le sort de celui-ci mais surtout sur l'engagement du groupe Azur et Or en tant que 16ème homme. Ils doivent se préparer, au même titre que les joueurs, à se dépouiller pendant la durée intégrale de cette joute, qui, espérons-le, sera homérique!

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
IL FAUT POUSSER NOTRE EQUIPE A SE TRANSCENDER , TOUS AU STADE A 19H00 !!! UUUUUUU, SON :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/29/rugby-federale-1-on-ne-va-rien-calculer-on-va-jouer-declare-l-entraineur-du-lmr_11458970.html[/url]

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bien le bonjour de Montluçon amis neversois et nivernais. La température doit monter je pense à l 'approche du match LE PLUS IMPORTANT DE LA VIE DU CLUB USONISTE. Nous sommes bien évidement tous avec pour ces 80 minutes (ou plus ?) qui nous l esperons aboutira à la concrétisation d un réve que beaucoup d 'entre vous ont du partager durant vos nuits... Ce duel, vous le gagnerez, vous devez le faire et vous terrasserez l'adversaire comme aux temps des mousquetaires, le coup de grace sera porté par la "la BOTTE DE NEVERS", les lillois ne se se relèveront pas et tout un stade, toute une ville, pourront alors exulter ! ALLEZ L'USON, ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!!

Votre avis ?

vegas40 msgpm
petite question .... JB Rué est encore à Nevers ??

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Toute une ville, un département aux couleurs de l'USON: JAUNE et BLEU [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie/photos_stream[/url] [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/28/la-ville-en-jaune-et-bleu-pour-supporter-l-uson_11458094.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Faites-nous, faites-nous rêver, Faites-nous rêver toute la nuit, Faire avec vous le plus long, le plus beau voyage Oh ! Veux-tu le faire aussi ? ... L'USON fait mon printemps Quand je te vois Mon ciel devient plus grand Je prends ta main, alors je sens que j'ai pour toi Oh ! L'amour au bout des doigts Laisse moi chanter, Laisse moi chanter, Laisse moi Laisse moi chanter En jaune et bleu, puis faire le plus grand des voyages laisse moi chanter En jaune et bleu.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
vegas has writtenpetite question .... JB Rué est encore à Nevers ??
Dans le coin mais plus au club.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
La bataille suprême est engagée. Après tant de combats, voici venu le choc décisif, le choc tant espéré. Bien entendu, c'est la Bataille de l'USON et c'est la bataille de la Nièvre. D'immenses espérances ,c'est à dire pour nous de Victoire, ont commencé à déferler depuis cinq ans. Devant ce dernier bastion du Nord nous avons perdu une bataille mais pas la guerre . Il est aujourd'hui venu l'action décisive Cette bataille, l'USON va la mener avec fureur, elle va la mener en bon ordre. C'est ainsi que nous avons depuis prés de cents ans gagné chacune de nos victoires ; c'est ainsi que nous gagnerons celle-1à : en bon ordre avec pugnacité et respect. Deux conditions sont primordiales : : la première est que les consignes données par les entraîneurs soit respectées. Le Géneral Anturville est qualifié pour donner l'ordre de bataille La seconde est que l'action soit menée par tous les supportes partout où ils se trouvent Vive l'USON Vive Nevers. Que le général De Gaule veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataille de france

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
andy58 has writtenQue le général [b]De Gaule[/b] veuille bien pardonner cette variation de son discour pour la bataill...
Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. :)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
arnaud anguera has written
andy58 has written Que le général [b]De Gaule[/b] veuille bien pardonner cette variation de son disc...
De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
andy58 has written
arnaud anguera has written
andy58 has written Que le général [b]De Gaule[/b] veuille bien pardonner c...
De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match
Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lol: Allez Nevers ! :)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
heureusement que xixon ne suit pas le topic :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up