Marco58 has writtenpas volontaires les fautes ;) mais fautes c'est sur et comme toujours quand une équipe est arc bouté en défense ... l'arbitre re garde de ce coté normal nevers a fait le sm^mes faute sen première mi temps mais comme on est passé pas siflé normal.. le jaune a la fin pa sjustifié car il n etouche pas votre joueur qui le fait super bien la pleureuse chaque fois qu'il est en l'air et a m"en donné ça marche les blancs rien a direbruno1 has written"14 points c’est pratiquement impossible à remonter" christian labitTout à fait Thi.. euh Bruno, et vu le match aller je ne vois pas les Lillois lâcher, on a pas franchi la ligne d'en but , mais à quel prix des fautes volontaires qui vous ont valu de nombreux cartons, si on démarre comme on a fini à Lille et que les cartons tombent là oui on peut passer .
Votre avis ?
Rochebut has written... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca cesse. ...Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Nevers invaincu à domicile...
Votre avis ?
méga sport mag d'hier sur Nevers FM:
[url]http://www.neversfm.fr/podcasts/[/url]
le jdc d'aujourd'hui:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/26/demi-finale-les-neversois-devront-remonter-13-points-contre-lille-dimanche_11454303.html[/url]
Votre avis ?
Nialag has writtenVannes toujours invaincue à domicile cette saison. Certes, éliminée mais invaincue.Rochebut has written... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pas de raison que ca...Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Oloron était invaincu à domicile...
Votre avis ?
OK. Marché conclu !!!
Votre avis ?
NEVERS devrait gagner mais attention au bonus defensif envisageable pour LILLE ...
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenOK. Marché conclu !!!:lol: Ben pour le moment vous êtes mieux embarqués que nous.
Votre avis ?
fablebien has writtenJ'ai enlevé le "était", ça évite les quiproquos :)Nialag has writtenVannes toujours invaincue à domicile cette saison. Certes, éliminée mais invaincue.Rochebut has written... D abord, l uson est INVAINCUE au pré-fleuri et il n y a pa...Toi tu risques de porter la poisse !! Oloron était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Vannes était invaincu à domicile. Ils ne sont plus là. Eliminé par Lille Oloron était invaincu à domicile...
Votre avis ?
programme des joueurs Lillois en descendant du Nord:
12 h 00 dégustation de Champagne
14 h 30- dégustation de Chablis
16 h 00- dégustation de côteaux du giennois
17 h 30- dégustation de Pouilly et Sancerre
18 h 00 dégustation de côteaux Charitois
21 h 00 match
et je leur fait grâce du Chardonnay planté sur certains terrils
je vous le dis, ça devrait passer pour l'USON :P
Votre avis ?
Nialag has writtenPetite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé notre public ??? Ca...Bonjour NIALAG, Vu d'en face, ça donnait une impression d'un peu trop d'enthousiasme en PREMIERE PERIODE :lol: :lol: :lol: Beau public, il n'y a rien à redire !!! Si vous aviez un stade de .....rugby, ce serait top dommage pour la piste et la grandeur des tribunes par rapport au nombre de spectateurs...... je pense que sans cela l'ambiance serait encore plus chaude !!!
Votre avis ?
gégé jaunets has writtenC'est un beau stade le stadium mais pas fait pour le rugby au départ. Que le terrain est loin !! mais bon : faut faire avec . J'ai trouvé les supporteurs de nevers tres sympas . Merci d'avoir traversé la pelouse pour saluer vos joueurs et notre tribune.Nialag has writtenPetite question aux forumistes présents. Comment (vu d'en face) avez-vous trouvé n...Bonjour NIALAG, Vu d'en face, ça donnait une impression d'un peu trop d'enthousiasme en PREMIERE PERIODE :lol: :lol: :lol: Beau public, il n'y a rien à redire !!! Si vous aviez un stade de .....rugby, ce serait top dommage pour la piste et la grandeur des tribunes par rapport au nombre de spectateurs...... je pense que sans cela l'ambiance serait encore plus chaude !!!
Votre avis ?
thierry has writtenprogramme des joueurs Lillois en descendant du Nord: 12 h 00 dégustation de Champagne 14 h 30- dégus...De midi à 18 H dégustation de rouge et blanc...Suivie à 21h de jaune et bleu...
Votre avis ?
marrakech58 has writtendepuis les phases finales je me pose une question ... Vaudaine, bonet, carpentier, wasserman, vuille...Je suis tout à fait d'accord avec toi Marrakech... Et je pense que c'est la raison première de notre baisse de régime qui arrive au pire des moments... On a pratiquement une équipe qui est sur le flanc... Est-ce un problème de préparation physique ? Heureusement que nous avons un effectif quantitatif... Pour la composition de ce dimanche, il va falloir que notre jeantou fasse confiance à Jack en 15, car San Martin, auteur d'une bonne saison certes, ne correspond pas du tout à ce profil. L'organisation de notre ligne arrière était une cata en première période, va falloir corriger ça cette semaine ! Je pense que les joueurs peuvent le faire, ils veulent se rattraper... Et puis je crois au destin, 10 points au pied loupés pour le LMR, cet essai de pénalité accordé sur la sirène, c'est un signe :D Retrouvons notre rugby qui a fait notre force toute cette saison... Et puis, il est possible qu'Autagavaïa, notre 15, meilleur joueur depuis ce début de championnat puisse faire son retour dimanche soir ! Ce serait formidable, même si je trouve que c'est un peu tôt... Jaune, Jaune, Jaune et bleu !!! Va falloir pousser dimanche !
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=8pD8AFnm_JM[/video]
Votre avis ?
J-5
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/27/apres-avoir-ete-domines-une-mi-temps-les-avants-neversois-ont-su-se-remettre-en-selle_11455605.html[/url]
Votre avis ?
Je reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos
J'étais confiant pour le retour de notre 15 Autagavaia, il s'est entraîné ce matin, mais comme je le craignais, il etait trop tôt pour une reprise et est sorti du stade en béquille ! Il sera donc forfait...
Bastide notre 3ème ligne a toujours ses douleurs au genou depuis le retour contre Angoulême, il est venu voir ses coéquipiers á l'entrainement, il ne se sent pas capable de jouer encore dimanche...
Toujours ces deux grosses absences, le groupe de cette demi-finale retour sera donc similaire à celui qui est monté à Lille.
Au niveau des lignes arrières, sur ce qui a été montré á l'entrainement ce matin, San Martin sera titularisé en 15 comme dimanche dernier...
On prend les memes et on recommence, au moins ce groupe aura soif de revanche :D
Votre avis ?
viinc58 has writtenJe reviens de l'entraînement qui s'est déroulé ce matin à huis clos J'étais confiant pour le retour ...ça tombe quand même mal de ne plus avoir ces 2 dynamiteurs de défenses ( respectivement 10 et 9 essais ) pour ces phases finales. heureusement, il nous reste Bonvalot et Maya dans ce domaine.
Votre avis ?
Le final va être extraordinaire...
Les Lillois sont déjà gagnants sur le papier....il est hautement improbable que Nevers gagne avec 13 points d'écart...Comme il était hautement improbable que Lille gagne avec un tel score à l'aller...Les stats...
Tout est possible...
Votre avis ?
Bonjour à tous, suite à un empechement de dernière minute je ne pourrais malheureusement pas être présent dimanche soir au stade. Du coup j'ai deux places à vendre en tribune Nièvre. Faites moi savoir si quelqu'un est interessé sinon elles seront perdus. Merci à vous
Votre avis ?