arnaud anguera has writtenet naquit, c'est du passé :Pandy58 has writtenDésolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lol: Allez Nevers ! :)arnaud anguera has written Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. :)De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match
Votre avis ?
thierry has writtenFaut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2.. Allez les JAUNES ET BLEUSarnaud anguera has writtenet naquit, c'est du passé :Pandy58 has written De Gaulle, né à Lille,.. Merci et bon matchDésolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lol: Allez Nevers ! :)
Votre avis ?
andy58 has writtenou pas....thierry has writtenFaut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... [b] Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2..[/b] Allez les JAUNES ET BLEUSarnaud anguera has written Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lo...et naquit, c'est du passé :P
Votre avis ?
andy58 has written[img]http://img15.hostingpics.net/pics/721970chi.jpg[/img] Photo d'Armand V. ;)arnaud anguera has writtenDe Gaulle naît à Lilles. Merci et bon matchandy58 has written Que le général [b]De Gaule[/b] veuille bien pardonner c...Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. :)
Votre avis ?
J-1
Votre avis ?
bruno1 has writtenet pourquoi pas?andy58 has writtenou pas....thierry has written et naquit, c'est du passé :PFaut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... [b] Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2..[/b] Allez les JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
Demain, c'est le grand jour.
C'est peut être le jour qui marquera l'histoire de l'USON, de la ville de Nevers, du département et plus généralement de tout le rugby Nivernais.
Alors pour ce match, plusieurs mots d'ordre:
- Tous en jaune et bleu, de la tête aux pieds et des boucles d'oreilles aux vernis à ongles.
- Chauffez vos voix pour soutenir et encourager nos joueurs pendant 80min.
-Soyez présents au moins 30 min avant le coup d'envoi, pour faire ressentir à nos joueurs dès l'échauffement que nous sommes derrière eux et ainsi profiter pleinement des animations d'avant match comme la mise à l'honneur de nos champions de France.
- Révisez les paroles du chant des supporters qui sera chanté dimanche soir.
- Etre prêts à tout donner pour faire en sorte que le Pré Fleuri devienne un chaudron où toutes les équipes adverses appréhenderons de venir jouer et ou la ferveur du public fera référence dans le monde du rugby.
- Restez fair play, valeur primordiale du rugby, qui a l'image du match aller à Lille Métropole Rugby, soit un exemple de silence pendant les coup de pieds adverses et de reconnaissance dans l'applaudissement des belles actions de nos adversaires du jour.
- Et surtout soyez supporters inconditionnels et infatigables de l'USON à tous les moments du match.
A dimanche pour faire en sorte que se poursuive notre rêve et se concrétisent nos ambitions.
Allez l'USON, allez les jaunes et bleus!
Source : Botte de l'Ovalie
Votre avis ?
[url]https://youtu.be/3IbxguRZquM[/url]
What else?! ;)
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/30/rugby-federale-1-bertrand-aurignac-rameute-equipiers-et-supporters-avant-nevers-lille_11460327.html[/url]
Votre avis ?
JOUR J
Votre avis ?
C'est pas le 6 juin c'est la fête des (lé) mères.
:D :D :D
Votre avis ?
Bonjour
La rencontre est elle retransmise?
Merci
Votre avis ?
aurillac has writtenBonjour La rencontre est elle retransmise? MerciSur Eurosport 2 à 21hr
Votre avis ?
Allez, allez l' USON, c'est aujourd'hui le "MATCH" de l'histoire du club , la porte est grande ouverte pour l'accession............. "çà va passer" ........!!!!!
Les montluçonnais seront à vos côtés.
Vive le rugby.
Votre avis ?
YBGUR has writtenAllez, allez l' USON, c'est aujourd'hui le "MATCH" de l'histoire du club , la porte est grande ouver...MERCI les voisins-copaings ! La ville est parée de JAUNE et BLEU et j'espère que la nuit en sera tout autant. Encore quelques heures d'attente, de stress, d'angoisse pour une finalité avec des larmes ou des joies.
Votre avis ?
...ou des larmes de joie!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written...ou des larmes de joie!:) De toute façon il y aura les deux.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/31/demi-finale-retour-c-est-le-grand-soir-pour-l-uson_11460996.html[/url]
Votre avis ?
Des larmes de miel
Des larmes de fiel
Peu importe
Tous auront aimé..
Votre avis ?
deux villes, deux clubs, des milliers de supporters et 1 place.
Toute une année de travail, de joie et d'espérance, une année de rugby, de combat et voila l'échéance.
Oui je souhaite franchement la victoire de l'USON, le club de mes débuts en 1968, oui je serai devant ma télé car résidant trop loin de Nevers, oui je veux voir l'USON en Pro D2, mais je veux voir un match de rugby énorme.
Énorme de la part de ces deux équipes, n'oublions pas que nos amis Lillois frappent à la porte de la Pro d2 depuis 3 ans.
Oui l'USON, mais que la victoire soit belle et je le dis déja, félicitations au futur vainqueur.
Hier j'ai vu OYO à Ernest- Wallon, tout n'est jamais rien dit en rugby. Alors l'USON doit et peu y croire.
Votre avis ?