Nationale

Fédération Française de Rugby

Espoirs Accession

Cadets Nationaux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Crabos

Juniors Nationaux

Espoirs Fédéraux

Fédérale 3

Nationale 2

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Occitanie

Fédérale 1

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
arnaud anguera has written
andy58 has written
arnaud anguera has written Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. :)
De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match
Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lol: Allez Nevers ! :)
et naquit, c'est du passé :P

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has written
andy58 has written De Gaulle, né à Lille,.. Merci et bon match
Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lol: Allez Nevers ! :)
Faut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2.. Allez les JAUNES ET BLEUS

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
andy58 has written
thierry has written
arnaud anguera has written Désolé, pas de S à Lille. OK je -----------------> :lo...
Faut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... [b] Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2..[/b] Allez les JAUNES ET BLEUS
ou pas....

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
andy58 has written
andy58 has written Que le général [b]De Gaule[/b] veuille bien pardonner c...
Mets au moins 2 ailes au grand Charles, bon match. :)
De Gaulle naît à Lilles. Merci et bon match
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/721970chi.jpg[/img] Photo d'Armand V. ;)

Votre avis ?

andy58944 msgpm
J-1

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has written
andy58 has written
thierry has written et naquit, c'est du passé :P
Faut en écrire des âneries pour vous faire réagir. De Gaulle, né à Lille, etc.. La narration peut aussi utiliser le présent de l'indicatif.... [b] Et à la fin de l'histoire Nevers monte en proD2..[/b] Allez les JAUNES ET BLEUS
ou pas....
et pourquoi pas?

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Demain, c'est le grand jour. C'est peut être le jour qui marquera l'histoire de l'USON, de la ville de Nevers, du département et plus généralement de tout le rugby Nivernais. Alors pour ce match, plusieurs mots d'ordre: - Tous en jaune et bleu, de la tête aux pieds et des boucles d'oreilles aux vernis à ongles. - Chauffez vos voix pour soutenir et encourager nos joueurs pendant 80min. -Soyez présents au moins 30 min avant le coup d'envoi, pour faire ressentir à nos joueurs dès l'échauffement que nous sommes derrière eux et ainsi profiter pleinement des animations d'avant match comme la mise à l'honneur de nos champions de France. - Révisez les paroles du chant des supporters qui sera chanté dimanche soir. - Etre prêts à tout donner pour faire en sorte que le Pré Fleuri devienne un chaudron où toutes les équipes adverses appréhenderons de venir jouer et ou la ferveur du public fera référence dans le monde du rugby. - Restez fair play, valeur primordiale du rugby, qui a l'image du match aller à Lille Métropole Rugby, soit un exemple de silence pendant les coup de pieds adverses et de reconnaissance dans l'applaudissement des belles actions de nos adversaires du jour. - Et surtout soyez supporters inconditionnels et infatigables de l'USON à tous les moments du match. A dimanche pour faire en sorte que se poursuive notre rêve et se concrétisent nos ambitions. Allez l'USON, allez les jaunes et bleus! Source : Botte de l'Ovalie

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
[url]https://youtu.be/3IbxguRZquM[/url] What else?! ;)

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/30/rugby-federale-1-bertrand-aurignac-rameute-equipiers-et-supporters-avant-nevers-lille_11460327.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
JOUR J

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
C'est pas le 6 juin c'est la fête des (lé) mères. :D :D :D

Votre avis ?

aurillac0 msgpm
Bonjour La rencontre est elle retransmise? Merci

Votre avis ?

oli5814 msgpm
aurillac has writtenBonjour La rencontre est elle retransmise? Merci
Sur Eurosport 2 à 21hr

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Allez, allez l' USON, c'est aujourd'hui le "MATCH" de l'histoire du club , la porte est grande ouverte pour l'accession............. "çà va passer" ........!!!!! Les montluçonnais seront à vos côtés. Vive le rugby.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
YBGUR has writtenAllez, allez l' USON, c'est aujourd'hui le "MATCH" de l'histoire du club , la porte est grande ouver...
MERCI les voisins-copaings ! La ville est parée de JAUNE et BLEU et j'espère que la nuit en sera tout autant. Encore quelques heures d'attente, de stress, d'angoisse pour une finalité avec des larmes ou des joies.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
...ou des larmes de joie!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Fiphy le Montmerlois has written...ou des larmes de joie!
:) De toute façon il y aura les deux.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/05/31/demi-finale-retour-c-est-le-grand-soir-pour-l-uson_11460996.html[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Des larmes de miel Des larmes de fiel Peu importe Tous auront aimé..

Votre avis ?

dom2556 msgpm
deux villes, deux clubs, des milliers de supporters et 1 place. Toute une année de travail, de joie et d'espérance, une année de rugby, de combat et voila l'échéance. Oui je souhaite franchement la victoire de l'USON, le club de mes débuts en 1968, oui je serai devant ma télé car résidant trop loin de Nevers, oui je veux voir l'USON en Pro D2, mais je veux voir un match de rugby énorme. Énorme de la part de ces deux équipes, n'oublions pas que nos amis Lillois frappent à la porte de la Pro d2 depuis 3 ans. Oui l'USON, mais que la victoire soit belle et je le dis déja, félicitations au futur vainqueur. Hier j'ai vu OYO à Ernest- Wallon, tout n'est jamais rien dit en rugby. Alors l'USON doit et peu y croire.

Votre avis ?

Login / Sign up