Le match des Bélascain USON - AUBENAS aura lieu dimanche à Brioude là où la Nat B avait éliminé Périgueux: un bon présage ???
En tout cas, bonne chance, vous êtes les derniers représentants de l'USON cette saison...:/ :/
Votre avis ?
Bravos à vous olive , pépite ,pierrot ,Jordi je vous souhaite le meilleur pour la saison prochaine et à toi aussi ben ( Marfaing )je te souhaite de prendre en charge la formation de nos jeunes et à toi aussi Regis je te souhaite et je souhaite que tu reste au près de nos jeunes putain olive tu va nous manquer
Votre avis ?
J'ai oublier une autre personne aussi et je lui présente mes excuses Thom Savre merci aussi pour ce que tu as apporté au club je préfèrerais que tu reste au club cela serait encore une plus valu pour nos jeunes ! Mais je crois que tu connais un petit club ! Merci à toi aussi il me restera plu que le father!
Votre avis ?
NATIONALE B - SAISON 2013-2014
Nevers en chiffres
Résultats : 15 victoires ; 5 défaites
Essais. 58 inscrits : 1. Lemoine, 8 ; 2. Marfaing, 7 ; 3. Chevalier, 5 ; 4. Lanne-Petit, 3 ; Capdeville, 3 ; Solane, 3 ; 7. Bastide, 2 ; Maurel, 2 ; Pierre Savre, 2 ; Pcrix, 2 ; Sigoire, 2 ; Cheishvili, 2 ; Goujon, 2 ; Murray, 2 ; Kessler, 2 ; Roux, 2 ; 17. Brechenmacher, 1 ; Van Schalkwyk, 1 ; Michot, 1 ; Rougé, 1 ; Faure, 1 ; Adrien Combette, 1 ; Praud, 1 ; Galopin, 1 ; Bonet, 1 ; Cloix, 1 ; Garcia, 1 ; Maury, 1 ; Nkoy, 1 ; San Martin, 1 ; Xiong, 1 ; Preti, 1 ; Van Niekerk, 1 ; Bertro, 1 ; Baty, 1 ; Visagie, 1 ; 21 encaissés.
Transformations. 44 inscrites : Lemoine, 17 ; Pierre Savre, 15 ; Lanne-Petit, 10 ; Chevalier, 1 ; Cloix, 1 ; 22 encaissées.
Pénalités. 48 inscrites : Lanne-Petit, 20 ; Pierre Savre, 13 ; Lemoine, 13 ; Chevalier, 2 ; Cloix, 1 ; 28 encaissées.
Drops. 5 encaissés.
Marqueurs : 1. Lemoine, 113 pts ; 2. Lanne-Petit, 92 pts ; 3. Pierre Savre, 79 pts ; 4. Marfaing, 35 pts ; 5. Chevalier, 33 pts ; 6. Capdeville, 15 pts ; Solane, 15 pts ; 8. Bastide, 10 pts ; Cloix, 10 pts ; Pécrix, 10 pts ; Maurel, 10 pts ; Sigoire, 10 pts ; Cheishvili, 10 pts ; Goujon, 10 pts ; Murray, 10 pts ; Kessler, 10 pts ; Roux, 10 pts ; 18. Brechenmacher, 5 pts ; Van Schalkwyk, 5 pts ; Michot, 5 pts ; Roug, 5 pts ; Faure, 5 pts ; Adrien Combette, 5 pts ; Praud, 5 pts ; Galopin, 5 pts ; Bonet, 5 pts ; Garcia, 5 pts ; Maury, 5 pts ; Nkoy, 5 pts ; San Martin, 5 pts ; Xiong, 5 pts ; Preti, 5 pts ; Van Niekerk, 5 pts ; Bertro, 5 pts ; Baty, 5 pts.
Votre avis ?
FÉDÉRALE 1 - SAISON 2013-2014
Nevers en chiffres
Résultats : 17 victoires ; 5 défaites.
Essais. 63 inscrits : Bonvalot, 8 ; Bastide, 7 ; James, 7 ; Smales, 5 ; San Martin, 5 ; Salavea, 5 ; Wasserman, 3 ; Maya, 3 ; Stolz, 2 ; Capdeville, 2 ; Bosch, 2 ; Colombat, 2 ; Praud, 2 ; Vitale, 2 ; Galopin, 1 ; Viazzo, 1 ; Vaudaine, 1 ; Chevalier, 1 ; Diotallevi, 1 ; Duvallet, 1 ; de pénalité, 2 ; 33 encaissés.
Transformations. 44 inscrites : James, 29 ; Duvallet, 13 ; Viazzo, 2 ; 26 encaissés.
Pénalités. 60 inscrites : James, 51 ; Duvallet, 3 ; Viazzo, 2 ; 42 encaissés.
Drop. 2 inscrits : Duvallet, 1 ; James, 1 ; 1 encaissé.
Marqueurs : 1. James, 263 pts ; 2. Duvallet, 43 pts ; 3. Bonvalot, 40 pts ; 4. Bastide, 35 pts ; 5. Smales, 25 pts ; San Martin, 25 pts ; Salavea, 25 pts ; 8. Viazzo, 15 pts ; Wasserman, 15 pts ; Maya, 15 pts ; 11. Stolz, 10 pts ; Capdeville, 10 pts ; Bosch, 10 pts ; Colombat, 10 pts ; Praud, 10 pts ; Vitale, 10 pts ; 17. Galopin, 5 pts ; Chevalier, 5 pts ; Diotallevi, 5 pts ; (2 essais de pénalité).
Votre avis ?
etienne 58 has writtenBonjour, Quelle déception cette défaite ! Mais quelle TRISTESSE de voir partir nos nivernais ( BERTR...+ 1000 :) Ce n'est pas un secret et on ressent ce manque de cohésion de groupe dans la médiocrité du jeu déployé cette saison. J'ai assisté à toutes les rencontres au pré, je peux vous dire que je me suis ennuyé plus d'une fois. La saison dernière pour ne citer que deux matchs, je me suis vraiment régalé pour la venue de Montauban et de Bourgoin... On a beaucoup parlé de Jeantou, pour le moment et à mon sens il n'a absolument rien prouvé. Matty James va beaucoup manqué également à cette équipe car c'était lui qui dynamiser ce jeu... Va t'on lui trouver un remplaçant de même classe ? Beaucoup d'interrogation et peu de réponse... Attendons de voir la suite !
Votre avis ?
rugbyfred has writteneffectivement,jordi n'est pas sélectionné pour le stade de France.. une continuité dans la logique d...+ 100000
Votre avis ?
sur itsrugby, il est comptabilisé 263 pts pour Matty:
Points Essais
1 James Matty (Nevers) 263
2 Dunlop Wesley Roy (Montauban) 261
3 Dubert Paul (Tyrosse) 249
4 Dasque Christophe (Lannemezan) 242
5 Pouey Mathieu (Lourdes) 232
6 Arthaud Pierre (C.A Lormont) 227
7 Picabea Nicolas (Oloron) 226
8 Iturriria Jon (Saint Jean de Luz) 217
9 Arniaud Frédéric (La Seyne) 215
10 Lavie Julien (Langon) 209
11 Bourlon Jérémy (Aubenas) 208
12 Decarre Sébastien (Chambéry) 204
13 Tallet Joffrey (Périgueux) 198
14 Bourgeois Anthony (Lille) 196
15 Kotze Theuns (Aix-en-Provence) 187
et pour les essais:
1 De Chavanne Julien (Tyrosse) 15
2 Platek Charly (Montauban) 13
3 Klur Pierre (Lille) 11
4 Vakaloa Mani (Massy) 11
5 Tupuola Taleta (Montauban) 8
6 Bekkal Chérif (Aubenas) 8
7 Mazières Loic (Castanet) 8
8 Kandé Charles (Lille) 8
9 Tavalea Tunufai (Limoges) 8
10 Bonvalot Stéphane (Nevers) 8
11 Zagar Khaled (La Voulte-Valence) 8
12 Pongi Ofa Ki Maui (Chambéry) 8
13 Ruel-Gallay Yan (Montauban) 8
14 Vakacegu Marika (Aix-en-Provence) 7
15 Bastide Hugues (Nevers) 7
Votre avis ?
viinc58 has writtenJ'ai assisté à toutes les rencontres au pré, je peux vous dire que je me suis ennuyé plus d'une fois...Effectivement , on n'a quasiment presque jamais senti cette volonté d'enflammer les matches cette saison avec cette impression que certains se contentaient de "réciter" quelques mouvements et quelques phases de jeu.
viinc58 has writtenMatty James va beaucoup manqué également à cette équipe car c'était lui qui dynamiser ce jeu... Va t...Oui, il ne va pas être facile à remplacer ; un 10 animateur, pas mauvais du tout comme botteur et qui marque 15 essais en 2 saisons, ça n'est pas rien.
Votre avis ?
des nouvelles pour AICARDI et d'autres
Votre avis ?
rugbyfred has writteneffectivement,jordi n'est pas sélectionné pour le stade de France.. une continuité dans la logique d...Complètement D'accord!
Votre avis ?
rugbyfred has writteneffectivement,jordi n'est pas sélectionné pour le stade de France.. une continuité dans la logique d...d'habitude lecteur ,mais la ,je poste juste pour dire que je suis content de voir que certaines personnes ont encore du bon sens
Votre avis ?
thierry has writtensur itsrugby, il est comptabilisé 263 pts pour MattyTu as raison, j'ai rectifié sur mon post précédent. J'avais oublié une transfo, un détail. Tiens, ce détail réussi à Tyrosse, aurait pu nous envoyer en demi-finale ! Comme quoi, tout le monde peut se tromper.
Votre avis ?
J'ai oublier une autre personne aussi et je lui présente mes excuses Thom Savre merci aussi pour ce que tu as apporté au club je préfèrerais que tu reste au club cela serait encore une plus valu pour nos jeunes ! Mais je crois que tu connais un petit club ! Merci à toi aussi il me restera plu que le father!
[b]didou58[/b],tu veux parler des 2 frangins dijonnais natifs de st léger que l'on a fait signer a Nevers en 2011 pour apporter une [b]identité bourguignonne a Nevers[/b][sub][/sub](selon notre président) avec les [b]bertro,colombat,neel,pecrix,francis,haouari,colati????[/b]
ah!!! absolument d'accord avec toi...
Votre avis ?
Duvallet 1 essai ! Viazzo 1 essai !
Votre avis ?
Je cherche à comprendre...
[img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/695368.jpeg[/img]
Votre avis ?
Mon avis personnel sur cette problématique des leaders de jeu et et du collectif, que j'ai maintes fois évoqué depuis le début de saison, me paraissait symboliser par le seul Pierrick ESCLAUZE qui n'a pas été cette saison l'homme de base de Jean Anturville!? On peut reprocher beaucoup de choses à M. le président Dumange, entre autres de griller certaines étapes constitutives obligatoires dans pareil projet, mais je ne peux pas lui reprocher d'avoir à multiples reprises communiquer avec les personnes intéressées par son projet c'est à dire les supporters, pièce prépondérantes d'un grand club. Il est donc temps que M. DUMANGE donne son sentiment sur la saison écoulée et éclaire de manière précise la prochaine...
Votre avis ?
Je suis déçu pour Duvallet, car il semble d'après vos propos qu'il n'ait pas réussi à s'imposer. Vraiment dommage car il a largement le niveau Prod2 à l'ouverture. Par contre, en 15, il ne m'a jamais convaincu, du moins en top14...
J'espère que le staff va essayer de le mettre en confiance...
Votre avis ?
Sam has writtenUne recrue bien réelle pour 2014-2015 ! À l'arrière, à l'aile et même en 9 : Sir Alexander Jack Smal...Rue ne l'alignait pas, Anturville non plus. Peut être que l'on ne voit pas tout...
Votre avis ?
rugbyfred has writteneffectivement,jordi n'est pas sélectionné pour le stade de France.. une continuité dans la logique d...
Votre avis ?