Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
Sam has written"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve... ...
Josefa Domolailai, ça fait un bout de temps qu'il est parti de Nevers.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Sam has written"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la recrue de rêve... ...
Il est passé par Limoges et Auch ?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
thierry has written
Sam has written"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la rec...
Josefa Domolailai, ça fait un bout de temps qu'il est parti de Nevers.
[url]http://www.francebleu.fr/infos/section-paloise/rugby-josefa-domolailai-joueur-du-mois-de-pro-d2-547088[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
poye40 has written
Sam has written"Formé" à l USON, actuellement incontournable dans le club de coeur du coach : la rec...
Il est passé par Limoges et Auch ?
oui, par Limoges (alors en pro D2) et Bobigny avant, quand il est parti de l'USON. Josefa Domolailai était arrivé en 2007 à l'USON en même temps qu'Isei Colati. il était international - de 21 ans des Fidji.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
il est possible qu'il y ait deux deux joueurs supplémentaires pour l'US Tyrosse...! Arrêtons de faire confiance aux supputations et au JDC! L'USON conserve des vertus d'un "ogre" sans les "attributs"! Raison gardé lie à un avenir cohérent.

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
pierre savre et olivier bertro par exemple

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
C'est vous qui en affirmait l'information.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Une recrue bien réelle pour 2014-2015 ! À l'arrière, à l'aile et même en 9 : Sir Alexander Jack Smales ou Smaul pour les nivernais !!! Jack Jack Jack .... [img]http://www.lejdc.fr/photoSRC/bqViVeldaWelbKxCPNWs_pusXXdNGltxXD4uu1iw_sR0IkLcazbGupnwlQUaVQo_pWI48f0HY_sxYvETMFwM2diAkJo-_/1278701.jpeg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Sam has writtenUne recrue bien réelle pour 2014-2015 ! À l'arrière, à l'aile et même en 9 : Sir Alexander Jack Smal...
ça va être sa 6 ème saison au club si je compte bien. Toujours si je compte bien devraient venir s'ajouter aux licences blanches pour la saison 2014/2015 :Clément Praud, Rémi Stolz et Benoît Marfaing ( s'il est encore sur le terrain) .

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bonjour à tous ! Je sors un peu de ma retraite pour hurler mon désarroi ! Je viens d'avoir Jordi et il n'est pas sélectionné en équipe Bourgogne ! Alors qu'il était titulaire lors des 2 premiers matchs et absent pour la demie finale,comme Bonvalot, car sélectionné pour représenter la Bourgogne avec l'équipe de France en Ecosse il ne fera pas la finale au stade de France ! La raison ou plutôt l'excuse : il ne sera plus bourguignon la saison prochaine ! Vraiment là ça dépasse les bornes ! Je suppose que les sélectionneurs ont téléphoné à tous les joueurs pour savoir si ils restaient dans un club bourguignon l'année prochaine ! La bonne nouvelle s'est qu'il part avec l'équipe de France fédérale à la Réunion... LA HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un peu limite effectivement LR91, c'est rassurant cela veut dire que tous les joueurs sélectionnés vont rester en Bourgogne ! Mais j'en doute.

Votre avis ?

youls253 msgpm
Il devrait donc avoir le droit de jouer avec le comité coté basques landes .......

Votre avis ?

lr911979 msgpm
youls has writtenIl devrait donc avoir le droit de jouer avec le comité coté basques landes .......
Excellent ! Tu as raison il faut prendre ça avec humour !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
lr91, un peu une mafia le rugby ?????? Je viens de relire la définition des valeurs du rugby, ben il me semble qu'il n'y en a plus.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
MICK58 has writtenlr91, un peu une mafia le rugby ?????? Je viens de relire la définition des valeurs du rugby, ben il...
Les valeurs du Rugby il y en a mais les valeurs humaines beaucoup moins...

Votre avis ?

Fox69544 msgpm
lr91 has writtenBonjour à tous ! Je sors un peu de ma retraite pour hurler mon désarroi ! Je viens d'avoir Jordi et ...
Désolé mais tu n'as pas les bonnes infos...je pense qu'il y sera au SDF et titulaire !

Votre avis ?

rugbyfred11 msgpm
effectivement,jordi n'est pas sélectionné pour le stade de France.. une continuité dans la logique de notre presidence.. comme beaucoup de choses surréalistes. certainement le meilleur centre avec olivier bertro,mais pas utilisés. des mecs avec du caractère,on en a besoin comme le disait si bien jeantou en debut de saison. il suffit de se rappeler la victoire en B a Dijon cette annee avec cette paire de centre qui a fait merveille. Tout comme jack smales,pierrot savre,sandille Nxumallo,benoit marfaing,isei et bien d'autres pour ne citer qu'eux. [b]des mecs avec l’âme,l'esprit et le cœur rugby[/b]. un regis sigoire chomeur!! qui sort des matchs enormes en première. un pepite esclauze,capitaine exemplaire il y a 18 mois et relégué au rang de titulaire chez les remplaçants cette saison!!!! ou vas-tu Nevers? on sont passé tes valeurs? un capitaine paul bosch qui ne sait meme pas que jeremy colombat et jb pecrix sont des purs nivernais. un duvallet titulaire a tyrosse alors que le seul bon match que l'on puisse lui attribuer,c'est le premier de la saison a Montluçon. pour moins que ca,marfaing avait sauté il y a 2 ans. un bonnet champion du monde de pizzas.. un carpentier.....(...)euh....ah oui ,ami de jeantou. tous ces mecs que l'on ne voit jamais a la bodega,ils sont la pourquoi? l'amour du maillot,la passion , la montée... bien sur que non,le salaire,la voiture,le confort. la pilule de dimanche est déjà avalée et heureusement,ils auront encore leur place et leur voiture la saison prochaine. tyrosse,17 licences blanches qui jouent!!,un club house avec des photos des années passées,un ramun a faire chialer tous rugbymans digne de ce nom .bravo tyrosse et merci pour votre exemplarité. nous on remplacé notre mascotte pansou par un dartabotte qui n'avait jamais mis un pied au pré ,il y a 3 ans!! vous avez raison monsieur le president de les virer tous ces mecs formidables,ils iront boire des bieres,jouer pour un maillot et se mettre a poils en troisieme mi-temps dans le bus ou le club house comme dans tous les clubs qui ont une âme. merci jeantou,continues de nous faire rêver a ta façon avec tes potes. [b]bon courage et merci a vous, olivier,pepite,jordi,pierrot,regis,benoit,vous avez tout compris allez NEVERS!!![/b]

Votre avis ?

etienne 5810 msgpm
Bonjour, Quelle déception cette défaite ! Mais quelle TRISTESSE de voir partir nos nivernais ( BERTROT SAVRE ) ceux qui se battent depuis le début pour l'équipe de l USON, leur ville, leur couleur, et de plus de très bons joueurs mais MR DUMANGES comment pouvez vous nous expliquer cela ? Ce grand monsieur au grand coeur ESCLAUSE qui savait regrouper, renforcer son équipe, remotiver ces gars! Mais POURQUOI mr dumanges ? comment pouvez-vous faire partir ESCLAUZE et garder CARPENTIER ? POURQUOI ? Mais vous avez vu il est pas perdu pour tout le monde ! Comment avez vous pu faire partir RUE qui a su construire une équipe soudé? qui ont su gagné avec la rage et le coeur contre de grosse équipe l'année dernière tel que BOURGOUIN avec beaucoup moins de moyens! L'année dernière les matchs de l USON c'etait le partage, l'envie et ce lien que les joueurs avaient avec leur public !!!Comme les soirs d'après victoire à la bodega ou mr SAVRE jouait de la guitard et TOUT LES SUPPORTERS chantaient et riaient ! Le public qui avait le coeur d'encourager jusqu'a ne plus avoir de voix leur joueurs ! Mais en voyant tout ces changements la flamme s'éteint ! Mr dumanges il n'est pas trop tard ne faite pas comme cette équipe de france de foot car je crois que nous allons droit dans cette direction ! Une équipe sa se construit mais sa ne s'achète pas ! Vous avez vos joueurs, vous avez de très bons, même excellent joueurs locaux ne les oublier pas car eux se sont battus pour vous, pour leur équipe pour en arriver là ou vous êtes ! Un spectateur qui vous suit depuis la fédéral 3 et qui est bien triste et ému de voir ces joueurs nous quitter ! Prenez exemple de tyrosse qui a su garder ces gars qui jouent ensemble depuis l'école de rugby ! LE RUGBY C'EST UNE FAMILLE !

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Selection Bourgogne pour toi Fox69 AS Mâcon AGUILAR Guillaume AS Mâcon BRANCHE Benoit AS Mâcon CHARLON Yohann AS Mâcon GALLAND Jeremy AS Mâcon LE BOURHIS Morgan AS Mâcon MAHUET Dominique AS Mâcon MANGUELIN Nicolas ASRC Chalon GENEVOIS Thomas ASRC Chalon MARTIN Jeremy CO Creusot HERBIN Emmanuel CS Beaune ARTERO Bertrand CS Beaune BOCCON Thomas CS Beaune IMANI Mouhamadi CS Beaune WILSON Mickael Stade Dijonnais AIT ISSAD Mickael Stade Dijonnais CABUS Rémi Stade Dijonnais CORTES Vincent Stade Dijonnais JACOUTON Jean-Philippe Stade Dijonnais JEUVREY Aurélien Stade Dijonnais JEUVREY Julien Stade Dijonnais KOHLER Thomas Stade Dijonnais TRAPET Benoît USO Nevers BONVALOT Stéphane USO Nevers FERRARA Guillaume USO Nevers LANNE PETIT Geoffrey USO Nevers MAURY Anthony USO Nevers PRAUD Clément USO Nevers STOLTZ Rémi

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
LR91,FERRARA , dans la sélection, c'est bien pour lui ,mais il n' a jamais joué ou très peu car souvent blessé! Juste un mot concernant RUE J.B , n'oublions pas ce magnifique doigt tendu à la tribune neversoise lors de son arrivée. Comme exemple , il y a mieux; ANTURVILLE , la méthode laisse à désirer, un jeu somnifère. Il n'y a pas d'âmes dans cette équipe! Une bodega tristounette ou cadenacée!

Votre avis ?

Login / Sign up