riton58 has writtenOui c est ça Paul Once qui a joué à Rodez, hélas il s est blessé au genou puis il est parti à Millau. Très bon joueur.DropGoal12 has writtenTu parles de Paulo ...c'est un super mec et un bon joueur il est d'origine d'Albi et il a joué a Rodezthierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014...Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A quel niveau joue t il désormais?
Votre avis ?
@rDumange.
M. Dumange, votre intervention sur Féd 1 est tout à votre honneur.
Mais moi - je dis moi - cela me fais ch... Que des Hommes soient obligés de s'excuser pour dessoit disant jlurnaleux qui écrivent des articles lus et interprétés par des ignares qui n'ont que du vide entre leurs oreilles...
Votre avis ?
Je pense que Régis Dumange n'avait pas à s'excuser car les propos rapportés par le Journal du Centre étaient hors contexte (cf. mon post sur RF précédemment).
Pour rappel, à Nevers nous ne montons pas à la fédé, c'est la fédé qui vient à nous !!!
Votre avis ?
C'est très facile de dire "c'est pas moi".
C'est assez facile de présenter ses excuses (on ne "s'excuse" pas tout seul) quand on a sa conscience pour soi
Ce n'est pas facile de faire de façon aussi concise une mise au point aussi simplement respectueuse que celle-ci.
Pour moi l'épisode était déjà terminé, mais là il l'est élégamment.
Votre avis ?
allez Massy has writtenReçu mr le censeur, promis on recommencera pas ! y en a marre d'en faire des caisses pour une phrase sortie de son contexte !!!! Allez massyrDumange has written«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petit...Dont acte. N'en parlons plus... en espérant qu'il n'y aura pas de nouvel épisode ultérieurement !! :)
Votre avis ?
Mon sentiment rejoint exactement les interventions d Eden et de Sam... Mais le silence semblait bien pire. Preuve pour l ancien communicant que je suis que la communication, le président la maîtrise.
j espère simplement que son intervention du jour soit au moins aussi bien reliée* [i](arf bon sang de smartphone ! RELAYEE ! Je te dois une bière la Grenouille à bière ;))[/i] que l interview sur ce forum...
Votre avis ?
relayée ?
Votre avis ?
tof58 has writtenReçu mr le censeur, promis on recommencera pas ! y en a marre d'en faire des caisses pour une phrase...Tu oublies que ce n'est pas le premier épisode de la série. Pour les Massicois il n'y a pas que cette phrase "douteuse" sur leur sportivité, il y a également le " ils n'ont pas gagné, c'est nous qu'on leur donne le match" après le deuxième revers, et après la première manche le "c'est la faute à l'arbitre". J'arrête là l'énumération et je n'en ferais plus de caisse moi non plus... avant la prochaine sortie arrogante? :lol:
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenTu sais, lorsque l'on est passionné, il arrive parfois que l'on s'enflamme un peu vite, sous le coup de la deception. Je suis sur que toi aussi cela doit t'arriver.;) Quand à la prochaine sortie arrogante, je sais que tu es à la fois Allez Massy et Massy pas les autres, je trouve cela grotesque !!!!:D:D:D:Dtof58 has writtenReçu mr le censeur, promis on recommencera pas ! y en a marre d'en faire des caisse...Tu oublies que ce n'est pas le premier épisode de la série. Pour les Massicois il n'y a pas que cette phrase "douteuse" sur leur sportivité, il y a également le " ils n'ont pas gagné, c'est nous qu'on leur donne le match" après le deuxième revers, et après la première manche le "c'est la faute à l'arbitre". J'arrête là l'énumération et je n'en ferais plus de caisse moi non plus... avant la prochaine sortie arrogante? :lol:
Votre avis ?
et ben moi je dis tant mieux si on a un president qui communique et tant pis si ses paroles depassent ses pensées ou pas !!!! je lis tellement sur les topics qu'il n'y a pas de communiquations ... continuer president nous on aime !!!
Votre avis ?
peter58 has writtenet ben moi je dis tant mieux si on a un president qui communique et tant pis si ses paroles depassen...Bien dit peter58 mais finalement si on ne s'acharne pas sur nous à la moindre occasion le topic serait vraiment triste non ? Moi perso j'aime cette communication qui déborde de passion rugbystique et d'ambitions tenaces sans lâcher prise. Vive Nevers et vive le rugby avec l'USON !!!
Votre avis ?
En tout cas, on ne peut pas dire que les supporters n'encouragent pas l'USON.
Dimanche dernier après midi
, jour d'élections, 300 personnes ont encouragé, sur un terrain annexe, les juniors Belascain !!!!
Suis pas sûr que ça se passe comme çà dans d'autres clubs.
Votre avis ?
W-E des 5 et 6 Avril
[b]USON[/b]
[u]Dimanche[/u]
[b]F1[/b] Bobigny-USON (Arbitre F.Cartault-Périgord-Agenais)
[b]Nat B[/b] Bobigny - USON
[b]Teulière A[/b] Strasbourg - USON
[b]Balandrade[/b] Strasbourg - USON
[b]Féminines[/b] 1/4 finale Champ à XII Nord-Est
Ovalie Nivernaise - Lille/Villeneuve d'Asq
[b]Autres clubs[/b]
[b]2ème série[/b] St Léger - Saône Seille
Cosne exempt
[b]3ème/4ème série[/b] Vauzelles - Tonnerre
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenet en arrivant a Pougues il c'est reblessé au genou ou il a du être opéré avant de reprendre aprés un long moment de rééducation... oui il n'est pas capitaine de l'équipe pour rien .....riton58 has writtenOui c est ça Paul Once qui a joué à Rodez, hélas il s est blessé au genou puis il est parti à Millau. Très bon joueur.DropGoal12 has written Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A que...Tu parles de Paulo ...c'est un super mec et un bon joueur il est d'origine d'Albi et il a joué a Rodez
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenEn tout cas, on ne peut pas dire que les supporters n'encouragent pas l'USON. Dimanche dernier après...[video]youtube.com/watch?v=6b7mfuL4JH8&list=UU-ubyuRUNuf9X9epc1Hv1Ww&feature=share[/video]
Votre avis ?
On va avoir beaucoup de mal a vous battre, mais si on y arrive on ne vas pas s'excuser.On avait pas trop aimé le carton rouge du match aller.
Dernier match pour les 2 coachs, j'ai du mal a cerner la motivation du groupe.
Bonne chance pour la suite et bienvenue à Bobi pour ceux qui font le déplacement.
Votre avis ?
Ok à Dimanche avec le retour de MATE !!!!
Votre avis ?
dinky has writtenOn va avoir beaucoup de mal a vous battre, mais si on y arrive on ne vas pas s'excuser.On avait pas ...Merci et à dimanche pour un bon match.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/03/federale-1-bobigny-nevers-a-suivre-dimanche-en-direct_1946124.html[/url]
Votre avis ?
amedi 05/04:
- U7, U9, et U11: 6ème journée du challenge de la mutualité à la Charité.
- U13 et U15A: 4ème journée de championnat au Creusot.
- U15B: 4ème journée de championnat à Chablis-Avallon.
Origine :page Facebook de Botte de l'Ovalie
Votre avis ?