Aujourd'hui :
3ème/4ème série
Vauzelles 71 - Tonnerre 10
Votre avis ?
niveau statistiques , l'USON a battu son record de points de la saison dernière.
2012/2013 65 pts 13 v 2 n 3 d 7 bo 2 bd 516 p 282 c + 234
2013/2014 67 pts 14 v 0 n 4 d 9 bo 2 bd 496 p 268 c + 228
Votre avis ?
Aujourd'hui :
2ème série St Léger 15 - Saône Seille 56
Votre avis ?
putain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz
Votre avis ?
davespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luzHey tu sais chez nous ca sent la maree des fois aussi . En tout cas soyez les bienvenus dans notre beau pays. Et que le meilleur gagne!!!!!
Votre avis ?
davespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luzpourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz ;)
Votre avis ?
secondmaitre has writtenOuhé sauf que nous ça sent la méditerranée :lol:davespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luzHey tu sais chez nous ca sent la maree des fois aussi . En tout cas soyez les bienvenus dans notre beau pays. Et que le meilleur gagne!!!!!
Votre avis ?
thierry has writtentu auras tyrosse en quart c'est le sud ouest aussidavespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luzpourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz ;)
Votre avis ?
factotum has writtenContinue STP c est avec des mecs comme toi que l'on aura une niaque d enfer. Pardon le pèquenot en question est tyrossain....dire qu il croit encore passer le premier tour.thierry has writtentu auras tyrosse en quart c'est le sud ouest aussidavespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean d...pourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qui est bien mieux pour le déplacement des supporters que les 750 km jusqu'à St Jean de Luz ;)
Votre avis ?
Affûter les Laguioles pour couper saucissons et fromages et surtout faites chauffer l' Aligot
Merci d'avance.
Votre avis ?
davespeed has writtenputain rodez j'aurais préféré le bord de mer et saint jean de luz[img]http://www.ville-rodez.fr/fr/culture-et-loisirs/les-animations/images/bandeau-RPlage2.jpg[/img] :D
Votre avis ?
bonne chance pour les phases finales amis de la Nièvre
Votre avis ?
et si ont bat rodez ont va affronter la seyne sympa a coté de toulon pour le climat parce que a tyrosse je vous souhaite beaucoup de courage parcque les varois faut ce les tappés ca joue a l'ancienne la bà
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenbonne chance pour les phases finales amis de la Nièvredes phases final sans vous bah la je comprend pas
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenbonne chance pour les phases finales amis de la NièvreMerci bien cœur de stade. Votre début de saison vous empêche d'en être...
Votre avis ?
davespeed has writtenet si ont bat rodez ont va affronter la seyne sympa a coté de toulon pour le climat parce que a tyro...A cause de ton nom tu vas trop vite en besogne. ;) Eliminons déjà Rodez avant de parler de la suite.
Votre avis ?
Bon, ben moi je suis content d'aller à Rodez, un coin de France que j'adore. J'ai failli y vivre. Puis comme dit Thierry j'ai plus de chance de descendre à Rodez qu'à St Jean.
Celtes tout aussi sauvages que les ruthénois. Chacun dans son no man's land. Je vais tout faire pour être là bas.
Votre avis ?
Et voilà, nos couleurs ont été brillantes lors de nos deux dernières rencontres.
Mais il faut relativiser.
St Jean était condamné et Bobigny n'avait plus rien à espérer.
Sur ces 2 matchs ont à vu de belles combinaisons de nos 3/4 qui me semblent en jambes.
Pour notre alignement quelques lancés vendangés et des fautes en mêlée... Y a encore du boulot...
Mais soyons optimiste l'équipe est sur la pente ascendante.
Et si M. Anturville était un sorcier...
Révons....
Votre avis ?
Et notre B elle termine 3ième, et jouera contre Périgueux non?
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'est pas parce que tu as 4 millions de budget que tu vas nous niquer à la fougère!!!!!!!!!!!!!!!factotum has writtenContinue STP c est avec des mecs comme toi que l'on aura une niaque d enfer. Pardon le pèquenot en question est tyrossain....dire qu il croit encore passer le premier tour.thierry has written pourquoi , c'est sympa Rodez , et puis c'est à 400 km, ce qu...tu auras tyrosse en quart c'est le sud ouest aussi
Votre avis ?