Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

lionel58649 msgpm
toutes ondes mènent à Nevers FM :D

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
la vente aux abonnés est lancée depuis 1 heure je pense. 1 place achetée pour moi mais on peut pas en prendre une 2e pour madame ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
lionel58 has writtenla vente aux abonnés est lancée depuis 1 heure je pense. 1 place achetée pour moi mais on peut pas e...
effectivement, c'est parti. 708 places assises dans chaque tribune extérieure ( donc, en fait 1416 places ont été rajoutées) et 3686 places au total pour la tribune Nièvre et plus de 4800 places assises au total en ajoutant la tribune Nevers. ça commence à faire une bonne capacité d'accueil .

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
marrakech58 has writtenattention aux provocations avec le public de la banlieue parisienne ; des jeunes d'environ 15 à 20 a...
Ne viens surtout pas à Massy, j'ai peur que nos gamins, vexés par ta généralisation, ne veuillent te donner raison, çe à quoi on pourra difficilement leur donner tort... :D

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
marrakech58 has writtenattention aux provocations avec le public de la banlieue parisienne ; des jeunes d'environ 15 à 20 a...
ça ne vaut pas le foot en banlieue parisienne ;) [video]youtube.com/watch?v=R7P8EjP0aMg[/video]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Le départ de Matty au Stade Montois confirmé ce jour par le staff neversois.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
A bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le morvan.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le m...
sauf qu'a bobi et massy ils les forment les jeunes pas besoin d'aller les chercher à l'autre bout de la planete...

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
bruno1, à lille il n'y a que des Lillois? Bonne chance pour la suite, les amis du nord

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
chez les jeunes, oui sauf les vrais étudiants ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/08/jean-anturville-et-luson-ont-commence-la-preparation-des-huitiemes-de-finale_1955925.html[/url]

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On est bien dans le m...
le Morvan et Nevers c'est pas vraiment la m^me chose non? ou alors les Settons ont glissé vers le sud ouest!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
marigny_serge has written
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On ...
le Morvan et Nevers c'est pas vraiment la m^me chose non? ou alors les Settons ont glissé vers le sud ouest!
Je parle pour moi , tout le monde n'habite pas Nevers!

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
bruno1 has written
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de chez eux!!!!! On ...
sauf qu'a bobi et massy ils les forment les jeunes pas besoin d'aller les chercher à l'autre bout de la planete...
nous n avons pas la même densité de population jeune ici ce que je déplore... Tout le monde préférerait former des jeunes locaux, ce que nous faisons d ailleurs, mais les recrues sudaf sont un réel bénéfice pour nous et nos jeunes. Ils tirent tout le monde vers le haut. maintenant si tu veux mettre un gamin de chez toi ici, nous l accueuillerons avec plaisir. Y a des journees de repérage organisées chaque année.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Ovalien Dupré has writtenNationale B 8es de finale probables (sous réserve de validation par la FFR), sur terrain neutre. Lil...
La NAB ne gère pas les phases finales de la même manière que la FED1. C'est beaucoup plus aléatoire, - un peu au niveau géographique, - un peu à l'identique de l'équipe si elle est qualifié, - beaucoup on bon choix de notre feufeureu

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
dinky has written
ça veut dire quoi la jeunesse bien de chez nous ? Avec des réflexions comme ça, effectivement il faut mieux que tu restes dans ton Morvan.
+1 dinky. On trouve toute la panoplie, dans ces quelques mots, de la situation ô combien incompréhensible, qui existe. Je ne dis pas que c'est bien Mick58, ce genre de comportement, mais y'a des gars en banlieue qui font leur possible pour montrer un autre quotidien à ces p'tits jeunes. Pour un certains nombre, ils passent par le sport. De notre nivernais, je trouve délicat d'avoir un jugement sur l'extérieur... Il faut y être pour s'en apercevoir et éviter de fustiger quasi systématiquement. ;)

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has written
dinky has written
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de ...
+1 dinky. On trouve toute la panoplie, dans ces quelques mots, de la situation ô combien incompréhensible, qui existe. Je ne dis pas que c'est bien Mick58, ce genre de comportement, mais y'a des gars en banlieue qui font leur possible pour montrer un autre quotidien à ces p'tits jeunes. Pour un certains nombre, ils passent par le sport. De notre nivernais, je trouve délicat d'avoir un jugement sur l'extérieur... Il faut y être pour s'en apercevoir et éviter de fustiger quasi systématiquement. ;)
merci ;)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sage et sensée réflexion!
fablebien has written
dinky has written
MICK58 has writtenA bobigny , peu de dirigeants pour calmer cette jeunesse bien de ...

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Nialag has written
Ovalien Dupré has writtenNationale B 8es de finale probables (sous réserve de validation par la FFR)...
La NAB ne gère pas les phases finales de la même manière que la FED1. C'est beaucoup plus aléatoire, - un peu au niveau géographique, - un peu à l'identique de l'équipe si elle est qualifié, - beaucoup on bon choix de notre feufeureu
Depuis deux saisons, si ! J'ai retrouvé le tableau de l'exercice précédent, exactement calqué sur celui de la F1. Je peux me tromper, bien sûr, et la Fédé changer son système. Mais à ceux qui pensaient à des oppositions géographiques en 2013, voici les rencontres... Lille-Oloron ; Bourgoin-Vannes ; Bobigny-Nevers ; Lavaur-Langon ; Bourg-en-Bresse - Castanet ; Agde - Saint-Jean-de-Luz ; Saint-Etienne - Montauban ; Valence-d'Agen - Tyrosse. Lille-Oloron et Bourgoin-Vannes, pour ne citer que ces deux-là ne constituaient pas, à proprement parler, des derbies ;-) Ceci étant, des clubs ont pu demander que la situation économique soit prise en compte et que les frais soient réduits en même temps que les déplacements. Sinon, merci beaucoup Nialag pour tout ce que tu fais sur ce site dont je suis un fidèle.

Votre avis ?

Login / Sign up