À voulez vous une petite info? Et bien je vous la donne ,JB Rué entraîneur au Creusot !
Votre avis ?
Est-ce que le remplacement, ô combien prépondérant, de matty James pour la saison prochaine est dans les tubes. Il faudrait un joueur face aux ambitions du club de très grosse pointure!
Votre avis ?
Matty James prépondérant... contre les équipes classées entre la 4e et 10e place. Parce qu'en phase finale en 2013 et contre Massy et Lille cette saison...
Nicolas Vuillemin (Oyo ex ASM espoir) pour le remplacer.
Sinon Jean-Ba au Creusot ? ça résonne bien je trouve !
Votre avis ?
quand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 191 pts et 5 essais cette saison ( en cours).
pas des tas de no 10 avec ce genre de stats en féd 1.
Nicolas Vuillemin est un 9 il me semble.
Votre avis ?
Je voulais surtout faire remarquer la prépondérance du poste et dons y associer le calibre élevé pour atteindre des objectifs (autant dans sa faculté à impulser le jeu que dans des qualités de botteurs)
Sam has writtenMatty James prépondérant... contre les équipes classées entre la 4e et 10e place. Parce qu'en phase ...
Votre avis ?
on a ce qu'il faut en 10, il a fait le chemin inverse cette année !!!
vous savez le garçon, très gentil au demeurant, qui intercepte, court 10 m et s'arrête !!!!! ou qui a un jeu au pied admirable, bon d'accord, une fois dans la saison à Montluçon (félicitations à eux pour le maintien) !!!!
Non je rigole, on a une super paire de demis (MV-TD)...allez je sors, c'est facile de critiquer de la tribune....
Votre avis ?
oh les gars, vous voulez pas que l'on recrute parra et wilkinson !!! vous trouverez encore à dire que l'un est trop instable et l'autre trop vieux !!! meme si l'uson se donne les moyens nous jouons pour le moment qu'en federale 1.......
Votre avis ?
thierry has writtenquand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 191 pts et 5 essais ...Oui c'est un 9.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/sports/actualite/rugby/2013/08/20/vuillemin-pas-en-top-14-par-hasard_1661725.html[/url]
Et souvent en 10 chez les espoirs et à OYO !!!
Mais il sera tout neuf pour l USON, il est vrai.
Votre avis ?
Ce Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il pourra apporter un plus à Nevers. Mais si il joue 9, qui pour remplacer Matty James en 10 ?
Votre avis ?
viinc58 has writtenCe Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il po...Dan Carter :P
Votre avis ?
Avez-vous lu le résumé du match contre Bobigny dans le midol de lundi ?
Je cite :"contrairement au match aller, l entraîneur nivernais n a pas eu besoin de demander à ses joueurs de relever les mêlées pour sauver la patrie en danger"
Phrase que je traduit par : les tricheurs n ont pas eu à tricher pour gagner cette fois ci.
Pffff!
Bravo ! De quoi motiver toute notre 1ère ligne pour le match contre Rodez et leur pack costaud !
y a une phrase qui dit qu' il faudra faire mieux que de gagner 53 21 à l exterieur pour prétendre à la pro d2. Autant c était vrai sur d autres match autant la c est paradoxal.
quoiqu'il en soit allez uson !
Votre avis ?
viinc58 has writtenCe Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé par le top 14. Il po...Brock James ? James Hook ? pour ne pas avoir à réapprendre des noms trop différents :P
Votre avis ?
thierry has writtenJames Ambrosini, l'ouvreur australien de Trévise !!! :lol:viinc58 has writtenCe Nicolas Vuillemin a l'air d'être une bonne pioche ! Jeune, talentueux, passé p...Brock James ? James Hook ? pour ne pas avoir à réapprendre des noms trop différents :P
Votre avis ?
à l'attention de "massy pas les autres" ... tu peut dire ce que tu veut sur les gamins de ton club mais il se trouve que j'étais à vanves et à bobigny ce week end et que j'ai vu ce que je rapporte ... tu y étais toi ???? ... alors ok pour la tolérance mais les faits vécus sont décris comme ils se sont passés et même si cela doit te déranger !!!
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenVisiblement tu es trop énervé pour comprendre... le seul truc qui est "dérangeant" dans ce que tu racontes, c'est la généralisation à toute la jeunesse de notre région de ce que tu as vécu sur ces deux stades. Il n'est absolument pas question de tolérance là-dedans. Entends-tu que des "jeunes d'environ 15 à 20 ans" "du public de la banlieue parisienne" peuvent se sentir stigmatisés par de tels propos ? D'ailleurs cela a provoqué un autre message qui désignait les énergumènes qui t'ont emmerdé à Boboche "de jeunes bien de chez eux". Cela me parait assez probant comme illustration de ce que j'ai écrit. Dans tous les clubs de rugby implantés dans des villes avec des quartiers difficiles, je suis certain qu'on fait pourtant tout pour qu'au rugby, on parle plutôt "de jeunes bien, de chez eux" ;)Massy-pas les autres... has writtenà l'attention de "massy pas les autres" ... tu peut dire ce que tu veut sur les gamins de ton club mais il se trouve que j'étais à vanves et à bobigny ce week end et que j'ai vu ce que je rapporte ... tu y étais toi ???? ... alors ok pour la tolérance mais les faits vécus sont décris comme ils se sont passés et même si cela doit te déranger !!! marrakech58marrakech58 has writtenattention aux provocations [b]avec le publ...Ne viens surtout pas à Massy, j'ai peur que nos gamins, vexés par ta généralisation, ne veuillent te donner raison, çe à quoi on pourra difficilement leur donner tort... :D
Votre avis ?
à massy pas les autres ... je ne suis pas énervé et j'ai franchement passé l'age de m'énerver pour cela ... sache malgré tout que j'ai été choqué que 15 jeunes sautent tous ensemble à la gorge du maire de la Charité sur Loire agé d'une cinquantaine d'années ... et j'ai de mal à leurs trouver des excuses
marrakech58
Votre avis ?
Je fais une dernière tentative pour essayer de te faire comprendre mon propos (et je m'en tiendrai là si j'échoue).
1. Personne n'a dit ici que ce que tu relates est inexact.
2. Personne ne doute du fait qu'assister à cela est choquant.
3. Personne ne cherche d'excuses aux jeunes dont tu rapportes le comportement et personne ne te demande de leur en trouver. On pourrait ouvrir un débat sur les causes de ces agissements, mais ce n'est pas de cela qu'il est question ici.
Par contre,
4. Tu n'es pas fondé à écrire que ces attitudes sont celles des "jeunes spectateurs des stades de rugby de la banlieue parisienne".
5. Ceux ci, en te lisant, ne se sentent pas moins choqués par cet amalgame grossier que tu ne le serais toi-même, si quelqu'un avait écrit "attention aux provocations permanentes des spectateurs du rugby".
6. Ensuite, il n'y a pas qu'en banlieue parisienne, ni même dans les banlieues en général, qu'il y a des jeunes et des gens qui dérapent.
7. Enfin, tout le monde sait que dans les clubs de rugby, les éducateurs sont des... éducateurs, c'est-à-dire pas seulement des entraîneurs qui apprennent aux jeunes les bases du jeu ovale, mais également qui font partager les valeurs du rugby, basées sur le respect des autres et le vivre ensemble. Tu peux lire l'article concernant le tournoi de Tours sur le site du RCME pour voir de quelle façon on s'y prend chez nous dès le plus jeune âge (ce qui ne nous a jamais empêché d'échouer avec certains récalcitrants, de même qu'on juge pourtant également utile à chaque match d'appeler au respect des adversaires et de l'arbitre, tant on n'est jamais à l'abri).
J'espère que tu seras plus chanceux lors de tes prochains déplacements dans notre belle région riche de la diversité de ses habitants. :)
Votre avis ?
D'accord avec ton analyse qui d'ailleurs fonde les valeurs de ce jeu.
Massy-pas les autres... has writtenJe fais une dernière tentative pour essayer de te faire comprendre mon propos (et je m'en tiendrai l...
Votre avis ?
Et bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué à démenti : il n'ira pas au Creusot je dois avoir un mauvais réseau d'informations
Votre avis ?