Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
[url]http://www.carmarthenquinsrfc.co.uk/Teams/Player?PersonId=137147[/url] 11 essais pour "notre" Rhys williams. un joueur qu'on ne serait pas mécontent de voir revenir ;)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
thierry has written[url]http://www.carmarthenquinsrfc.co.uk/Teams/Player?PersonId=137147[/url] 11 essais pour "notre" R...
+1 ce joueur me laisse que des bons souvenirs, il a marqué les esprits ici à Nevers. excellent joueur et "honnête" Homme.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
didou58 has writtenEt bien désolé je pensais avoir une info mais JB Rué à démenti : il n'ira pas au Creusot je dois avo...
Je vais être franc ce la me surprenait énormément car je ne pense pas que Le Creusot a les moyens d'avoir un entraineur de ce calibre même si il y aura un nouveau ou des nouveaux entraineurs puisqu'ils arrêtes à la fin de la saison.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Rhys Williams, le rêve bientôt réalité ? Patience... En tous cas, je suis très confiant pour ces phases finales. A commencer par Rodez qu'il ne faudrait pas respecter trop longtemps après le coup d'envoi. N'en déplaise aux courageux défenseurs des "valeurs rugby" sur un forum internet !

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
-T inquiète Sam, tu dis ce qu' il faut, tu debordes pas... bon ceci étant le Yach arrete sa carrière. 33ans c est trop jeune. je viens d envoyer une lettre au père noël Après avoir lu cette info ce matin. On a le droit de rêver non ?!?

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sam has writtenRhys Williams, le rêve bientôt réalité ? Patience... En tous cas, je suis très confiant pour ces pha...
Toi je t'adore !... :D , je t'assure !... vraiment !... ... au point que je te décerne le premier prix d'interprétation, dans la comédie rugbystique "Rien à battre de David, Goliath va le bouffer!" ! Si si !... tu es parfait en provocateur iconoclaste, pourfendeur des ringards défenseurs des soit disant "valeurs du rugby", à contrepied de la majorité, histoire de se faire remarquer... Continue comme ça !... je te le redis, encore merci pour tes posts !... vivement le prochain !

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Bref , on va laisser SAM s'amuser ( fait il les déplacements j'en doute, si oui , c'est désolant). Phil d'aveyron, espérant boire une bonne bière avec vous le 20 avril 2014. Oui , les valeurs rugby sont à défendre encore longtemps avant de ne voir arriver l'ambiance lamentable du foot dans nos tribunes. Il y a déjà quelques footeux qui nous les cassent au Pré Fleuri. ALLEZ l'USON!!!

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
On est dans la provoc. pure... Ne répondons pas à cela sinon le forum va vite devenir sans intérêt.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
marigny_serge has written
thierry has writtenquand même de très bonnes stats : 231 pts dont 8 essais la saison précédente et 1...
Oui c'est un 9.
Non Vuillemin joué en dix en espoirs à l'asm, avec en 9 kevin boudot ( USBPA) qui comme Nicolas ne joue pas à Bourg. Cette charnière a ses repères et la reformer vaudrait assi bien que viazzo / james. De plus Bonvalot, Maury et Bastide actuellement à l'USON les connaissent plutôt bien ...

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
vaudaine joue toujours a nevers mais quel age a t il?car ca fait des années qu il joue au rugby

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
rugby83 has writtenvaudaine joue toujours a nevers mais quel age a t il?car ca fait des années qu il joue au rugby
il est né le 24/06/1983, pas si vieux que ça , donc ;)

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Accident de la circulation hier. Espérons que Salavéa n'a pas été blessé !

Votre avis ?

peter58260 msgpm
en tout cas il était à l'entrainement ce matin ... si les voitures de l'uson ont parfois la tete à l'envers ce n'est pas le cas des joueurs pour le moment !!!

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
peter58 has writtenen tout cas il était à l'entrainement ce matin ... si les voitures de l'uson ont parfois la tete à l...
merci pour l'état des lieux. Et espérons que les Ruthénois ne nous mettent pas un forte migraine...

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Phil d'aveyron has written
Sam has writtenRhys Williams, le rêve bientôt réalité ? Patience... En tous cas, je suis très confia...
Toi je t'adore !... :D , je t'assure !... vraiment !... ... au point que je te décerne le premier prix d'interprétation, dans la comédie rugbystique "Rien à battre de David, Goliath va le bouffer!" ! Si si !... tu es parfait en provocateur iconoclaste, pourfendeur des ringards défenseurs des soit disant "valeurs du rugby", à contrepied de la majorité, histoire de se faire remarquer... Continue comme ça !... je te le redis, encore merci pour tes posts !... vivement le prochain !
En tous les cas, il y a qq jours, il prétendait être trop occupé pour venir sur ce forum....mais Rodez doit le mettre en état de stress, car depuis il est trop souvent présent pour baver ses conneries. A bientôt

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
@Dropgoal12: Cool man, c'est que des provocs de cours d'école ou de comptoir... Bref l'objectif des équipes et des supporters c'est la victoire naturellement. Mais surtout de voir 2 bons matchs, dans une bonne ambiance. Allez les jaunes et bleus

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has written@Dropgoal12: Cool man, c'est que des provocs de cours d'école ou de comptoir... Bref l'objectif des ...
Ne t inquiète pas je ne perds pas mon calme...Vous êtes les bienvenues à Rodez où vous serez reçu de la meilleure des façons.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
DropGoal12 , pas de soucis vous serez également bien reçu à Nevers! Sam provoque, dans quel but?????? Sinon à la semaine prochaine, moi j'y serai le samedi avec la petite famille.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Bonjour, Est ce provoquant de pronostiquer une victoire avec BO de l USON à Rodez ? Où est la provocation en écrivant qu'il ne faudra pas respecter Rodez trop longtemps APRÈS le coup d'envoi. Autrement dit, le SRA n'est pas une petite équipe, et devant 5000 spectateurs, les premières minutes du match seront primordiales. Donc ne mettons pas les valeurs du rugby et donc du sport à toutes les sauces. Tous les sports prônent le respect, le partage, la fraternité, la convivialité. Enfin, conseil aux supporters de l USON, écouter Brice Jaffuel lors de l'échauffement d'avant match, c'est un beau moment à chaque fois. Âmes sensibles s'abstenir.

Votre avis ?

rugbyauvergne191 msgpm
Au match aller Montluçon Nevers, j'ai un regret concernant l'équipe que je supporte, qu'elle n'est pas bousculée l'USON sur les fondamentaux, chose qu'elle a su faire un peu plus contre Massy. Je pense que si Rodez rentre avec une petite peur et une grosse envie cravaté par un peu de connerie alors Nevers passera à la trappe. Le match retour par contre sera une autre histoire.

Votre avis ?

Login / Sign up