Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
le groupe pour Bobigny : AVANTS Vaudaine, Bonet, Esclauze, Praud, Vitale, Salavea, Diotallevi, Colombat, Neel, Sigoire, Bastide, Lakepa. ARRIERES Viazzo, James, Bonvalot, Bosch, San Martin, Maya, Duvallet, Lanne-Petit, Galopin, Smales.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/04/05/18e-journee-les-neversois-demain-a-bobigny-avec-la-deuxieme-place-comme-objectif_1952249.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
éh ben des choses se passent quand je ne suis pas là... De toute façon, comme dit le Biérofrogue, sur un forum, si on veut monter (pas à la fédé...) faudra battre tout le monde, ou presque. Donc... Tout le monde se fait une montagne de Montauban... pfff, ( :D ) c'est le monde à Lanvert...! ;) Pas plus grosse que Massy, Lille, Aix ou qui sais-je encore (non, non je n'oublie pas celles que j'ai pas citées - faut prendre des pincettes maintenant :P ). Bon, cette compo, ça ressemble à l'équipe des phases finales non? Certains noms ne reviennent plus... Très bon dernier match de poule aux deux équipes.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
sur sky sport, à la mi-temps de Munster Toulouse, ils ont passé quelques images de Clermont et au milieu des jaunes et bleus il y en avait un particulier car, certes, jaune et bleu mais... Plus ! 1ères images de l'USON sur Sky !!! :cool: :lol: (ça pique le Munster !)

Votre avis ?

chacha76 msgpm
non,ça ne sent pas l'équipe qui va faire les phases finales car il manque Rémi STOLZ, indiscutable au poste de talonneur.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Bonsoir fabien je pense mettre reconnu dans votre commentaire. Je portai un maillot de luson cette après midi au match de clermont. Peut tu me dire a quoi la personne ressemblé :) ;)

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
marrakech58 has writtenmerçi de m'indiquer s' il y a eu une vidéo de faite des essais du match uson/st jean d'angély ; j'ai...
up ! Des nouvelles du résumé vidéo ou y'en aura définitivement pas ?

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
chacha has writtennon,ça ne sent pas l'équipe qui va faire les phases finales car il manque Rémi STOLZ, indiscutable a...
+10000000 je suis d'accord avec toi les 3talonneur se tienne dans le jeux sauf que Rémi,et Jeremy lance bien mieux en touche la et la différence avec william

Votre avis ?

peter58260 msgpm
peut etre que la licence blanche prend une part active dans le choix du coach

Votre avis ?

chacha76 msgpm
merci "Le Poivrot"

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Résultats de ce dimanche [u]Balandrade[/u] Strasbourg 20 - USON 20 [u]Teulière A[/u] Strasbourg 0 - USON 53 Les Balandrade un peu moins bien ces 2 derniers matchs; quant auX Teulière, ils finissent 1er et invaincus de cette phase. Bravo à ces 2 équipes un peu éclipsées par les Belascain mais abondance de qualité ne nuit point !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Aujourd'hui : [b]Les filles de l'Ovalie Nivernaise qualifiées pour les 1/2 finales Championnat à XII du Nord Est[/b] Victoire 67 à 0 ce jour contre Lille:Villeneuve d'Asq

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Eh bien, ce sera RODEZ !!! 1er match à l'extérieur; ce sera pas du gâteau car les Ruthénois sont costauds... Si on passe, ce serait alors Tyrosse ou La Seyne !!!! Pas mieux...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
et voilà, ce sera donc Rodez avec match aller dans l'Aveyron. Reste à connaître si le retour au Pré Fleuri sera le samedi soir en nocturne ou le dimanche après-midi.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh bien, ce sera RODEZ !!! 1er match à l'extérieur; ce sera pas du gâteau car les Ruthénois sont cos...
Boubou, tu m'as battu de 16 secondes :P

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
thierry has written
BOUBOU 58 has writtenEh bien, ce sera RODEZ !!! 1er match à l'extérieur; ce sera pas du gâteau car l...
Boubou, tu m'as battu de 16 secondes :P
Si on bat Rodez à 16'' de la fin, çà m'irait :lol: :lol:

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
BOUBOU 58 has writtenEh bien, ce sera RODEZ !!! 1er match à l'extérieur; ce sera pas du gâteau car les Ruthénois sont cos...
à ce niveau de la compétition, il ne fait pas s'attendre à des matches faciles.

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
thierry has written
BOUBOU 58 has writtenEh bien, ce sera RODEZ !!! 1er match à l'extérieur; ce sera pas du gâteau car l...
à ce niveau de la compétition, il ne fait pas s'attendre à des matches faciles.
Oula voir mes posts précédents je les ai vu à Périgueux y a 15 jours et pack d enfer...Derrière c'est léger c vrai

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
[url=https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmZBQPig-Q44dHF6RlZnckhQTFlHWTNXWDRuQ1lqd2c&single=true&gid=5&output=html]PHASES FINALES[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
prévente pour les places dés demain pour les abonnés : [url]http://www.usonrugbyplus.com/987.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up