Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
Sympa le match des Bélascains, hier après midi, Le tour du terrain était bien fourni et les supporters ont donnés de la voix. Merci pour nos jeunes. Nos couleurs termineront 1°de leur poule avec une seule défaite. Chapeau à eux et à leur staff.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Effectivement , j'ai trouvé la petite phrase du Président (concernant le match MASSY / LILLE) un peu limite, c'est pas trop valeurs du rugby. L'argent ne permet pas tout. Bref allez l'USON!!!!! Le départ de M. James est dans les tuyaux, rdv ce week end avec un club du niveau supérieur.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Denis Thuriot aime t'il lui aussi le rugby ?

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bruno1 has writtenDenis Thuriot aime t'il lui aussi le rugby ?
Nous l'espérons :)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Il semble raisonnable de savoir si le nouveau maire a les mêmes accointances que le précédent avec M. Dumange pour suivre et poursuivre le projet du club.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
thierry has written
BOUBOU 58 has written
thierry has writtenSancerre battu 42-12 à Ussel, maintien assuré pour Pougues-L...
Heureusement car aujourd'hui : Pougues 22 - Guéret 27
1 pt de BD quand même. On voyait quand même mal Sancerre aller chercher, ne serait-ce qu'un point, chez le leader. Ce qui est sûr , c'est qu'il faudra quand même essayer de monter une équipe plus performante à l'ASPC la saison prochaine pour s'éviter des frayeurs.
oh oui thierry !!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
les 3 acteurs principaux de la liste gagnante avaient déclaré Denis Thuriot "équilibre entre le soutien logique et juste au club de l'USON , vecteur d'attractivité et générateur d'emplois, et les autres clubs" Guillaume Maillard "le rugby est une chance pour Nevers, il faut engager l'USON dans une dynamique de création d'emplois" Philippe Cordier " le rugby est le sport phare à Nevers. cette ville est maintenant connue grâce à ce club. nous avons la chance d'avoir un entrepreneur qui a beaucoup investi et il faut continuer dans cette démarche" je pense qu'ils ont largement conscience que ce club est d'une part un facteur d'animation inédit pour la ville et qu'il fait la promotion de la ville à l'extérieur pour un coût bien moindre qu'une grande campagne de pub.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Pour info, lors du match Nevers / Bourgoin (belle affiche) , pas une banderolle , pas une affiche dans la ville, c'était qui le Maire?????

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ce samedi 29 Mars, 2 équipes de U9 de l'USON disputait un tournoi à Bourges contre, entre autres,Montluçon,Bourges, l'ASM , le Racing Métro.... L[b]'équipe 1 de l'USON a remporté ce tournoi en battant le Racing en finale 2 essais à 1. [/b] Bravo à nos jeunes pousses !!!!

Votre avis ?

satanas3664 msgpm
Salut a tous Sans vouloir dévoiler des secrets de polichinelle Denis Thuriot est un vrai sportif et pratiquant toutes les semaines Même en dehors de la campagne électorale C est un très bon skieur , marathonien eh oui comme mr dumage Et un footeux qui me lâche rien :-))) Présent a chaque match de l uson cette année très incognito Donc soyez confiants même si l arbitrage du budget lui revient !!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/31/bonus-defensif-contre-gueret-hier-22-27_1942324.html[/url]

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/31/bonus-defensif-contre-gueret-hier-...
Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A quel niveau joue t il désormais?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
DropGoal12 has written
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/31/bonus-defensif-...
Ça fait plaisir de retrouver un ancien Ruthenois.... A quel niveau joue t il désormais?
c'est la fédérale 3.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
thierry has written
DropGoal12 has written
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014...
c'est la fédérale 3.
Ok merci

Votre avis ?

riton581391 msgpm
DropGoal12 has written
thierry has written[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/31/bonus-defensif-...
Tu parles de Paulo ...c'est un super mec et un bon joueur il est d'origine d'Albi et il a joué a Rodez

Votre avis ?

rDumange28 msgpm
«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petite phrase que je ne nie pas, mais dite dans un contexte très différent de la provocation. Je ne vois pas Lille gagner à Massy avec un bonus offensif et si c’est le cas alors nous n’avons rien à faire à la 2ème place et ce sera normal. Nous avons perdu en aller-retour contre ces 2 clubs et si nous sommes à ce jour dans une position avantageuse par rapport à Lille c’est aussi dû à un accident de parcours de ce club contre une équipe relégable. Je vous renouvelle donc mes excuses pour cette très petite phrase irrespectueuse. Nous n’avons pas su nous mettre à l’abri de cette possibilité et notre destin pour la 2ème place ne nous appartient pas. Il nous faudra dans un 1er temps aller gagner à Bobigny et là nous pourrons dire que nous avons fait aussi bien que vous. Félicitations à Massy, Lille et Vannes pour leur qualification.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
rDumange has written«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petite phrase que je ne n...
:D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
R.DUMANGE c'est tout à votre honneur de vous excuser auprès des supporters Lillois et Massycois. Ne rentrons pas dans ce genre de mots.... ce n'est pas le rugby, à mes yeux!

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
"R.DUMANGE c'est tout à votre honneur de vous excuser auprès des supporters Lillois et Massycois." +1

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
rDumange has written«Je monte à la Fédé» était du second degré ; le journaliste a ajouté cette petite phrase que je ne n...
Dont acte. N'en parlons plus... en espérant qu'il n'y aura pas de nouvel épisode ultérieurement !! :)

Votre avis ?

Login / Sign up