C est en effet surprenant mais c est ce que j ai pu entendre ici ou là... L intervention d un forumeur sur un départ d in demi dans les landes recoupe mes bruits. Cela ne reste qu' un bruit pour moi mais quand même..
Prenons notre temps pour assurer sportivement la montée. M enfin plus on a de détracteurs, plus on fait peur ! Allez uson !!!
Votre avis ?
Tu fais peur a personne! Mais on respecte l'USON comme toutes les équipes 3emes au classement. Le bruit concernerait MJ à MDM...
Votre avis ?
chacha has writtenHier soir j'étais au derby entre BOURGOIN et le LOU. Quel match mes amis.On mesure le chemin à^parco...Tu as raison, la marche est haute. On l'a vu l'an passé. Et ce n'est pas parce qu'on en a gardé quelques restes, à la différence des postulants néophytes, que ce serait facile. Cela n'a par contre rien à voir avec le fait d'être choqué par l'arrogance de ton président et de le dire quand il se permet de "douter" de la sportivité de notre équipe.
Votre avis ?
On pourrait certainement exposer plus de fair-play et laisser faire les joueurs sur le pré. N'entrons pas dans des considérations hors rugby qui le desserve et je persiste, bien que supporter du rugby nivernais, à penser que les attitudes Boudjellalienne ne sont pas bonnes pour ce sport. (Même si je ne généralise pas.)
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenLe bruit concernerait MJ à MDM...Lui, je n'aimerais pas qu'il parte. Il faudrait trouver une "pointure" pour le remplacer à ce poste.
Votre avis ?
Mi-temps , les Belascain mène 20-6 ( 3 essais à 0) contre le leader Suresnes.
1 ère place de poule en vue .
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenTu fais peur a personne! Mais on respecte l'USON comme toutes les équipes 3emes au classement.je n'en doute pas ! J 'ai juste du mal à comprendre ce qui motive tant de verve à notre égard. Si c'est la sortie médiatique de notre président, pourquoi pas (et encore je pense qu'il y a une franche incompréhension dans les propos. J'avais plutot pris LA phrase comme de l'humour en lisant l'article pas comme une menace), mais alors pourquoi en faire autant si vous ne nous craignez pas plus que ca ? Je n'ose imaginer trouver quelqu'un ici douter de la sportivité des Massycois (ou des Lillois d'ailleurs), en tout cas ceux avec qui j'ai pu discuter lors du match retour m'ont paru franchement sportifs et agréables.
Massy-pas les autres... has writtenLe bruit concernerait MJ à MDM...Alors ça oui ça craint !
Votre avis ?
Aujourd'hui
Excellence B
Pougues 29 - Guéret 19
[b]En Belascain[/b]
[b]USON 34 - Suresnes 11[/b]
Victoire avec BO
Votre avis ?
5 essais à 1 pour les Belacain qui prennent la 1 ère place avec 4 pts d'avance.
Votre avis ?
J'aime bien Matty James, mais il n'a quasi jamais était décisif dans les matchs contre les équipes du haut de tableau et en phase finale. S'il part, le club a la puissance financière pour recruter aussi bon voir meilleur !
Votre avis ?
Sancerre battu 42-12 à Ussel, maintien assuré pour Pougues-La Charité.
Votre avis ?
Je vois bien toute une 1ere ligne actuellement en top 14, 32-34 ans, la saison prochaine à l'USON ...
Votre avis ?
thierry has writtenSancerre battu 42-12 à Ussel, maintien assuré pour Pougues-La Charité.Heureusement car aujourd'hui : Pougues 22 - Guéret 27
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written1 pt de BD quand même. On voyait quand même mal Sancerre aller chercher, ne serait-ce qu'un point, chez le leader. Ce qui est sûr , c'est qu'il faudra quand même essayer de monter une équipe plus performante à l'ASPC la saison prochaine pour s'éviter des frayeurs.thierry has writtenSancerre battu 42-12 à Ussel, maintien assuré pour Pougues-La Charité.Heureusement car aujourd'hui : Pougues 22 - Guéret 27
Votre avis ?
Si tel était le cas il s'agirait d'attirer un joueur de niveau supérieur et qui présente des garanties de régularité et de botteur.
thierry has writtenMassy-pas les autres... has written Le bruit concernerait MJ à MDM...Lui, je n'aimerais pas qu'il parte. Il faudrait trouver une "pointure" pour le remplacer à ce poste.
Votre avis ?
Sam has writtenJ'aime bien Matty James, mais il n'a quasi jamais était décisif dans les matchs contre les équipes d...Je sens qu'on va piquer Brock James à l'ASM :D
Votre avis ?
Belascain
Nevers – Suresnes, 34-11
Les Jaunets en patron
[b]Sermoise-sur-Loire, dimanche 30 mars (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain annexe. Nevers bat Suresnes, 34-11 (20-6). Arbitre : Kevin Gregulski (Bourgogne). Temps doux, soleil voilé, pelouse un peu bosselée, environ 300 spectateurs.
Pour Nevers : 5 essais Baty (6e’), Van Niekerk (23e’, 34e’, 47e’), Chevalier (66e’) ; 3 transformations (34e’, 47e’, 66e’) et 1 pénalité (3e’) Lemoine. Carton blanc : Visagie (80e’). Carton jaune : Chevalier (76e’).
Pour Suresnes : 1 essai Candelier (70e’) ; 2 pénalités Gery (13e’, 39e’). Carton blanc : Corno (80e’). Carton jaune : Falcon (62e’).[/b]
[b]Nevers : 15. Van Niekerk – 14. Baty, 13. Lemoine, 12. Erasmus, 11. Chevalier – 10. Brechenmacher, 9. Xiong (cap.) – 7. Preti, 8. Goujon, 6. Adrien Combette – 5. Garcia, 4. Jarreau – 3. Thomas Combette, 2. Visagie, 1. Simonnet. Sont entrés en cours de jeu : 16. Roux, 17. Bureau, 18. Trémeaux, 19. Montifret, 20. Salin, 21. Geronazzo, 22. Sabary. Entraîneurs : Pascal Savre et Régis Sigoire.
[/b]
Les moins de 22 ans de l’USO Nevers ont marqué de leur empreinte le choc au sommet de la poule 1 du championnat Belascain. Sur la pelouse du terrain annexe du Pré-Fleuri et devant près de 300 spectateurs, les Neversois n’ont jamais laissé le moindre espoir à leur adversaires.
Battus dans les Hauts-de-Seine (32-13, 4 essais à 1), pour l’unique fois de l’exercice, les Jaunets ont pris une nette revanche, assortie d’un bonus offensif concrétisant leur mainmise sur la rencontre.
Jérémy Lemoine sollicita en premier le préposé au tableau d’affichage en réussissant une pénalité au bout de trois minutes. Puis le pack, gagnant un ballon sur la poussée de sa mêlée, offrit à Alexandre Baty un essai en bout de ligne.
Si Lemoine ne put aplatir ensuite, après avoir déchiré le rideau défensif des Suresnois, Alexandre Garcia pointa derrière la ligne à la sortie d’un ruck mais l’arbitre, à l’opposé, ne put voir le geste victorieux du deuxième ligne azur et or.
Qu’importe, les Usonistes étaient lancés et Brian Lee Van Niekerk souligna la domination des siens en percutant jusqu’à l’en-but. Le Sud-Africain se trouva ensuite à point nommé pour récupérer un ballon botté par Lemoine mais trop court pour passer entre les perches. BLVN n’eut plus qu’à poser le cuir pour que l’écart se creuse un peu plus, Lemoine transformant cette-fois ci.
Suresnes, qui n’avait pu inscrire qu’une pénalité dans ces entrefaites, doubla son score, l’ouvreur Gery passant un second but, juste avant le changement de côté.
La deuxième période fut un peu plus approximative même si Van Niekerk, bien lancé par Claude Brechenmacher, signa un triplé, et qu’une nouvelle accélération envoya Baptiste Chevalier à dame.
Les Suresnois sauvèrent l’honneur par l’intermédiaire de leur deuxième ligne Candelier. Enfin, le dernier essai marqué par Jordan Roux ne fut curieusement pas validé par l’arbitre. Les Neversois n’avaient, de toute façon, pas besoin de cela puisqu’ils venaient d’accomplir le nécessaire pour prendre les commandes de la poule 1 et préparer au mieux les phases finales.
Votre avis ?
Aujourd'hui
3ème/4ème série
Censeau 55 - CS Bazois 0
Votre avis ?
Aujourd'hui
2ème série Ordon 23 - St Léger 14
Cosne 69 - St Firmin 6
Votre avis ?
Belascain :
CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF
1 U S O NIVERNAISE 57 13 12 0 1 304 9 0 0