Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

didou5867 msgpm
Bonjour les amis à bien réfléchir sommes nous pas mieux à la troisième place?pour finir si tous ce passe bien en demi contre un très gros lille Mautauban ou Massy non?

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je vous dis un chose ... un bon résultat avec bonus à Dijon et toutes ses polémiques sont balayées ; d'autant plus que St Jean d'Angélis le week end suivant ne devrait pas poser trop de problèmes ... il faut être avec notre équipe et lui donner notre soutien !!! marrakech58

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
didou58 has writtenBonjour les amis à bien réfléchir sommes nous pas mieux à la troisième place?pour finir si tous ce p...
Si on doit se retrouver ça fera plaisir de refaire un Mautauban-Nevaire :cool:

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Loïc22 has written
didou58 has writtenBonjour les amis à bien réfléchir sommes nous pas mieux à la troisième place?pour...
Si on doit se retrouver ça fera plaisir de refaire un Mautauban-Nevaire :cool:
Non Montauban ça nous fait peur :lol: :D Plus sérieusement ça serait un véritable plaisir, très belle équipe, très beau stade de sapiac avec une chaude ambiance :)

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Très bon souvenir du déplacement à Montauban, une réception extra. Très pro!!!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Je trouve que, en général, les supporters de Nevers balayent un peu trop rapidement les futures oppositions en huitième et, si tout se passe bien, en quart. Ces matches seront très difficiles... comme le seront les deux rencontres de dimanche à Dijon.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Pour ma part, je pense que l'USON est un énorme échec. A la remontée en F1, le président ne pensait pas attendre 4 ou 5 ans pour monter en Pro D2. Il y a y eu de grosses erreurs sur le recrutement de certains joueurs ces dernières années, donc la faute aux managers (Rué et Anturville). Avec l'un des plus gros budget de la division depuis 4 ans, comment peut-on être 3e de poule ???? Pour comparer avec Massy (avec un budget moindre) à l'arrivée de Dubois il y a 3 ans: 1ere saison=1/2 finale, 2e saison=montée, 3e saison=belle prestation en Pro D2. Pour finir, le président peut tout simplement en avoir d'assez d'investir autant pour si peu de retours.

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
WINA: dernière phrase , pas sur quand même!!!! A moins que tu es des infos plus précises...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Un énorme échec ? pas vraiment du même avis quand on voit ce qu'est devenu le stade du Pré fleuri, quand on voit les affluences, quand on voit que les effectifs ont doublé en quelques années passant de 250 à près de500,quand on voit le parcours des Belascain et autres équipes de jeunes. Un échec comme ça, beaucoup en redemanderait . Après, la montée du club, ça doit être la cerise sur la gâteau et pas l'unique but à atteindre. Le club progresse vite dans ses infrastructures et sa formation, c'est l'essentiel. il ne faut pas mettre la charrue avant la boeufs. On a vu des clubs monter sans y être préparés et redescendre immédiatement. J'ai envie de dire qu'il faudra monter quand on aura une équipe apte à se maintenir en pro D2 sans trop de retouches, ce qui ne me semble pas le cas actuellement. Monter pour redescendre dans la foulée n'a que peut d'intérêt. Maintenant, je ne nie pas qu'il y a surement eu des erreurs de recrutement. J'ai toujours pensé que le club pouvait faire mieux dans ce domaine en ce qui concerne les avants, qui constituent la base d'une équipe. Ce qu'il faut aussi, c'est qu'un entraîneur s'inscrive dans la durée pour le recrutement et la progression. Tous les entraîneurs ont leur qualités et leur défauts . ils ont aussi leurs joueurs en tête et changer souvent d’entraîneur conduit à trop de changements de joueurs dans une équipe d'une année sur l'autre , quel que soit le sport. La cohésion se trouve dans la durée.

Votre avis ?

tof18377 msgpm
Ovalien Dupré has writtenJe trouve que, en général, les supporters de Nevers balayent un peu trop rapidement les futures oppo...
Tout à fait d'accord si bascule du coté Montauban et qu'on passe les huitièmes il va falloir se fader Macon en quart et ce ne serait pas un cadeau. Quant à WIMA je sais pas d'où tu viens, mais si tu un énième supporter aigri qui vient déverser son fiel sur le post de l'USON, merci de nous oublier

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
tof18 has written
Ovalien Dupré has writtenJe trouve que, en général, les supporters de Nevers balayent un peu trop ra...
Tout à fait d'accord si bascule du coté Montauban et qu'on passe les huitièmes il va falloir se fader Macon en quart et ce ne serait pas un cadeau. [b]Quant à WIMA je sais pas d'où tu viens, mais si tu un énième supporter aigri qui vient déverser son fiel sur le post de l'USON, merci de nous oublier[/b]
ATTENTION, le chef du forum de l'USON, c'est TOF18 !!!! Interdiction d'avoir un avis différent du sien............

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ça en jette ! [img]http://i.imgur.com/JCybb63.jpg[/img] [url]https://www.facebook.com/labottedelovalie/photos_stream[/url]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Les supporters feront honneur à ce Pré Fleuri haut de gamme. Maintenant, aux joueurs et staff de se mettre au niveau de leurs outils de travail. Si le jeu pratiqué mérite une ambiance de feu, il y aura le feu (remember France-England et la marseillaise qui sort spontanément des 5000 spectateurs à la 70e). Si le jeu est soporifique, nous dormirons en tribune comme les joueurs l'ont fait cette saison sur le terrain. Exigeons l'excellence dans un tel stade !

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Si l'on synthétise les différents commentaires, la situation du club est sportivement bonne en regard de leur histoire récente. Tant, souligné par thierry, dans sa structuration générale- infrastructures, école de rugby, moyens globaux dignes de club de pro D2- que par son dynamisme à mettre en oeuvre les ingrédients afin d'atteindre des objectifs ambitieux. Donc où réside l'étiologie de ces sentiments partagés qu'il manque quelque chose au club? Peut-être justement une responsabilité du président dans son impatience où la capacité d'une formation et surtout du club résidera au travers de fondations posées sur les bases du vécu, de l'empirisme et de liens joueurs communs pour une osmose du collectif. Patience mais abnégation mais aussi respect des engagements professionnels et des supporters.Ceci n'engage que moi et je tiens à préciser que je trouve triste que personne ne s'émeuve du retrait du forum du père de jordi Rougé.

Votre avis ?

He-man39 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-grenoble-kenan-mutapcic-va-rejoindre-nevers_sto4172275/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Tiens un petit cadeau sur le site d'Eric Morelle. Notez qu'on sait recevoir, les marches en jaune et les sièges en bleu !!! [img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18iupgj9318fk9dm1dtsc1prf93.jpg[/img]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/14/16e-journee-les-bourguignons-ont-besoin-de-battre-nevers-dimanche-pour-garder-espoir_1915793.html[/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
He-man has written[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/transferts/2014/top-14-transferts-grenoble-kenan-mutapcic-va-rejo...
et c'est pas fini.....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça doit être génial à apprendre pour le pilier en place avant les phases finales...

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
Loïc22 has writtenÇa doit être génial à apprendre pour le pilier en place avant les phases finales...
lequel? ils sont 4 je crois

Votre avis ?

Login / Sign up