Bien triste, mon petit doigt me dit que Jordi trouvera preneur facilement.... !!!!!! Il a du caractère , mais c'est un super joueur. Dommage , qu'il est pas joué à BEZIERS, BOURG EN BRESSE, NICE etc..ou il aurait pu naitre à PAU... et comme parrain le sorcier Neversois. Ben là ,mon jordi tu avais toutes tes chances.
Votre avis ?
les managers changent mais le fonctionnement reste toujours le même il y avait les joueurs à RUE ,il y a les joueurs à ANTURVILLE .Il faut peut être si faire c'est les joies du professionnalisme
Votre avis ?
M.A.R.S. 58 has writtenles managers changent mais le fonctionnement reste toujours le même il y avait les joueurs à RUE ,il...c'est pareil au niveau amateur. dans un autre sport, je me souviens de l'ardéchois Cyril Théreau qui faisait banquette à Gap en CFA. Arrvé à orléans en 1/2 saison il a claqué but sur but, est parti à l'intersaison en L2 et s'est retrouvé 3 ans plus tard en champion's league avec Bucarest avant de faire une grosse carrière en Italie. un gars qui n'était pas jugé apte par un entraîneur à être titulaire au 4 ème niveau en France, s'est retrouvé rapidement a jouer au plus haut niveau européen avec succès, comprenne qui pourra !
Votre avis ?
ceci dit, je trouve qu'on a "incendié" un peu trop l'équipe après son match contre Massy. Pour moi, elle n'a pas fait un mauvais match mis à part que les joueurs n'ont pas su concrétiser leur temps forts, peut-être aussi un peu parce qu'il y avait une grosse défense en face;)
S'il y avait eu 17-16 à la fin des 80 mn, avec le même match, ce qui n'aurait rien eu de scandaleux,tout le monde aurait été satisfait .
Il y aurait plus à redire à mon avis sur un match comme celui à Vannes perdu un peu idiotement ou celui à Cognac gagné dans la douleur après avoir mené rapidement 16-0 et s'être relâché.
Votre avis ?
Je pense que nous aimons tous voir un joueur avant de le juger . Et,avec Jordi Rougé, sauf en bleu (1 essai), nous ne pouvons juger. C'est un joueur fait pour enflammer le Pré Fleuri. Mais non, nous aurons droit à Viazzo, San Martin, Galopin, Duvallet pour nous faire lever d'émotions... On peut rêver.
Votre avis ?
En tout les cas c'est regrettable de n'avoir jamais donné réellement sa chance à jordi Rougé de démontrer son talent et ses capacités et son indéfectible esprit de compétition. J'ose espérer que Nevers n'ait pas à le regretter et que les choix de l'encadrement soient judicieux, personnellement j'en doute! Bonne chance tout de même à l'USON face à ses objectifs.
Votre avis ?
[url]http://www.leparisien.fr/dourdan-91410/jordi-rouge-le-fonceur-19-02-2011-1322058.php[/url]
Intéressant le dernier paragraphe...
Votre avis ?
[b]En exclusivité, des renforts pour la saison prochaine ( pas celui du milieu, hein ![/b] :P)
[img]http://i.imgur.com/fKxZv72.jpg[/img]
Votre avis ?
Avec celui de gauche (naaan pas celui du milieu meme si oui c'est vrai il y est aussi) je doute que nos adversaires s'essaieraient à la marronnade !!!
On peut jouer au rugby avec des gros gants rouges ?!? Certains 3/4 en avait une paire pour le math contre Massy ??
Plus sérieusement, pour les écartés c'est franchement dommage, mais bon y'a forcément autre chose que le sportif pour les arrières remerciés...
Votre avis ?
Mickael NEEL également sur la touche, jusque là rien à lui repprocher! Peut être une envie de jouer un peu ,non ! Jordi Idem ,ils sont jeunes , c'est à rien y comprendre.
Heureusement qu'il n y a pas 40 MOSCATO au club!!!
Bourgoin est monté avec une petite troupe de trentenaire et bcp de jeunes.
CAMPBELL viré par RUE, ce dernier viré par ANTURVILLE , à qui le tour? ESPRIT RUGBY??????
Votre avis ?
W-e des 15 et 16 Mars
[b]USON[/b]
[u]Samedi 15[/u] : [b]Teulière A[/b] : Dijon - USON
[b]Balandrade[/b] : USON - Pontarlier
[b]U7/U9/U11[/b] :5ème journée Challenge de la Mutualité à Cosne
[u]Dimanche 16[/u] : [b]F1[/b] : Dijon - USON (Arbitre:Johann LOBREGAT - Normandie)
[b]Nle B[/b] : Dijon - USON
[b] Bélascain[/b] : Nancy - USON
[b]Autres clubs[/b]
[u]Samedi 15[/u] :[b] Teulière[/b] : Chatenoy/Chalon - Nièvre XV
[u]Dimanche 16[/u]: [b]F3 /Excellence B[/b] : Ussel - Pougues/La Charité
[b]2ème série[/b] : St Léger - Louhans
Cosne - Chaumont
[b] 3ème/4ème série[/b] :Vauzelles - Baume
Saulieu - CS Bazois
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions
Sous réserve d'erreurs ou d'omissions.
Votre avis ?
hum... tout ça ressemblerait bien à une crise de croissance, non?
Le principal c'est que nous, supporters, ne lâchions les joueurs. Peu importe ce qu'ils ont dans la tête, nous sommes là pour eux et nous serons encore là pour les soutenir! Pas de différence d'équipes.
Il y a un objectif et pour l'atteindre, c'est [b]TOUS[/b] ensemble que nous y arriverons. Cette année ou pas.
Votre avis ?
En tous cas, en lisant beaucoup de post, on voit bien que le printemps arrive, que le soleil chauffe, que la sève monte...
Y'a de l'énergie à revendre, de la pression qui se fait sentir à l'approche de la phase finale, qu'il y a du jus, qu'aucun coq ne recule... ça va péter les gars, faut tout péter !!
Votre avis ?
Sam has written[url]http://www.leparisien.fr/dourdan-91410/jordi-rouge-le-fonceur-19-02-2011-1322058.php[/url] Inté...Oui, je retrouve bien dans cet article le Jordi qu'on aime à Massy...
Votre avis ?
fablebien , tu penses que la mini révolution va changer les choses? L'ensemble des supporters le disent:" on s'emmerde cette année au stade". Enfin, si nous allons en PRO D2 en se faisant chier, pourquoi pas!!!! Le pré fleuri ou Texas Rangers , ca repose!!!!
ANTURVILLE a la solution , NEEL et ROUGE , les deux moutons noirs de l'équipe! Choc psychologique, mdr!
Votre avis ?
Mick, je ne parlais pas que du topic de l'USON mais de tous en rège générale. En aucun ca j'ai envie de faire la révolution concernant l'USON et les choix des uns et des autres.
R. Dumange a pris ses responsabilités car il devait être tout aussi déçu que nous des derniers matchs de l'équipe. Après, ça marche ou ça casse.
Durant l'année j'ai vu de belles choses, d'autres moins bien. Le fait que l'équipe ne se lâche pas, je ne me l'explique pas (suis pas entraineur et encore moins à leur place). Il y a un potentiel dans cette équipe mais mal exploité (je trouve).
La suite nous le dira et nous verrons bien où nous nous arrêterons sachant que J. Anturville a l'équipe en main depuis le début de saison (donc il ne pourra pas trouver d'excuse à ce niveau là).
J. Rougé est un dommage collatéral, j'en suis bien sur déçu. Mais attendons la fin de saison pour nous lâcher si nécessaire. Mais ne tirons pas à boulets rouges sur tout ce qui bouge et faisons preuve de patience. L'USON n'est en fed 1 que depuis 4 ans... Sacré chemin parcouru depuis ses débuts.
Votre avis ?
Puis R. Dumange joue son rôle de boss en mettant une pression psychologique sur les joueurs et, du coup, en même temps sur son manager et les entraineurs.
Quand on y regard bien, le fait de restreindre le groupe à 32, ça change quoi? Quand on lit l'interview qu'a donné J. Anturville, il dit quoi?
En gros que rien ne change.
Mais dans tout ça, j'aimerai avoir l'avis des joueurs, savoir ce qu'ils en pensent. Comment se comporte le groupe, s'ils sont solidaires des uns des autres car eux, savent ce qui cloche dans l'équipe ou au dessus (s'il y a des trucs qui clochent).
Donc, attendons la fin de saison et qui sait, peut-être que l'équipe montrera son vrai visage, sa vraie valeur. Même s'il n'y a pas montée au bout car nous ne sommes pas seuls.
Votre avis ?
Lorsque l'on prône la solidarité comme élément essentiel pour atteindre l'objectif. Quelle réaction de son groupe attend Anturville suite à la mise à l'écart de certains joueurs ?
1. Aucun joueur des 31 ne dit rien, en bon professionnel.
2. Les 31 restent dans le bus sur le parking du pré fleuri et demandent la réintégration des bannis.
Votre avis ?
Oh une affaire de bus!!!!! Qu'y va lire la lettre au coach.... MDR
Tu as raison SAM, si il y avait solidarité du groupe les joueurs (ex top 14) que nous considérons comme nos"stars" avec l'expérience, devraient aller voir le staff et le président pour demander le retour des bannis.
Votre avis ?
Nous sommes tous forcement frustrés des derniers résultats, mais bon le LMR et le RCME sont toutes deux de très grandes équipes. Extraire un petit groupe de 31 joueurs, je pense pas que ça résoudra grand chose. Mais je rejoins fablebien sur la question, l'USON a besoin de ses supporters pour essayé d'aller le plus loin possible ! Alors soyons tous derrière eux et on verra où ça nous mènera ! Je sais que depuis le début de saison, Jeantou a fait travailler les joueurs à l'entrainement sur des combinaisons qu'il réserve pour les phases finales... Peut-être ce sera la clé de la réussite. En tout cas j'essaie d'y croire, sur 3,4 matchs de phases finales tout est possible !
Votre avis ?