Je sais pas, celui qui est l'habituel "titulaire" du poste.
Le fonctionnement est décidément bizarre à Nevers cette saison, ça m'embête pour les supporters Neversois :|
Votre avis ?
Loïc22 has writtenJe sais pas, celui qui est l'habituel "titulaire" du poste. Le fonctionnement est décidément bizarre...en 1ere ligne , ça tourne tellement en général que c'est difficile de désigner un "titulaire" après, il y en a peut peut-être qui désirent raccrocher la saison prochaine , comme Mate qui aura 36 ans en mai.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/14/uson-rugby-jeremy-aiccardi-futur-neversois_1914353.html[/url]
Votre avis ?
de toute façon si Nevers devait monter cette année, il vaut mieux commencer son marché dés maintenant, d'autant plus que lorsque le budget le permet.
Votre avis ?
Oui tous les clubs doivent commencer leur marché dès maintenant, mais en général ça reste secret jusqu'à la fin de la saison ;)
Votre avis ?
S'émouvoir du retrait du forum du père de Jordi Rougé, c'est une chose. Mais pourquoi un joueur de "France Fédéral" passe à la trappe? Le peu que je l'ai vu sur le terrain, il ne me semblait pas moins bon que d'autres !!!
chouchou58 has writtenSi l'on synthétise les différents commentaires, la situation du club est sportivement bonne en regar...
Votre avis ?
la qualité du joueur n'est peut etre pas mise en doute... Juste des différents de comportements humains !!! mais là il faudrait vivre dans le groupe pour savoir !!!
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/15/remi-stolz-le-talonneur-neversois-et-ancien-stadiste-avant-dijon-uson-demain-15-h_1917655.html[/url]
Votre avis ?
Match piège par excellence... l'USON relèvera t'elle la tête. Reviendra t'elle avec une victoire convaincante ?
La Stade n'a plus rien à perdre et veut éviter cette dernière place. Si les deux équipes se libèrent on pourrait assister à un beau match.
Mais revenir avec la victoire serait déjà positif.
ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS
Votre avis ?
Gégé si tu y regarde de plus près WIMA est supporter de Bobigny et pas de Nevers. Je ne sais pas depuis combien de temps tu fréquentes ce forum mais depuis des années des gus souvent issus d'équipe en perte de vitesse Daurin de Perigueux, 58jojo de Dijon et d'autres viennent déverser leur lot d'amertume et jalousie sur le site de l'USON. Je ne vois pas en quoi ces interventions qui emmènent par la suite des pages et des pages d'affrontement verbaux sans aucun intérêt sont constructives.
Perso je ne suis jamais allé sur un autre post pour donner mon avis négatif voir provocateur sur la gestion d'un club que je ne connais pas.
Gégé sauras-tu me pardonner un jour mon effroyable pronostique contre Montluçon :D
Votre avis ?
TOF, je fréquente ce forum depuis quelques temps, juste un peu plus que toi...
Justement, tu le dis toi même des interventions sans intérêt.... alors, si personne n'y répond, cela s'arrête tout seul.....
AUCUN PARDON POUR LE PRONO :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Résultat d'aujourd'hui :
- en Teulière A, Dijon 12 - USON 21
Votre avis ?
Aujourd'hui :
- en Balandrade : Pontarlier 0 - USON 33
Votre avis ?
Balandrade
Nevers – Pontarlier, 33-0
De bout en bout
[b]Sermoise-sur-Loire, samedi 15 mars (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain annexe. Nevers bat Pontarlier 33-0 (19-0). Arbitre : Nicolas Hainaut (Bourgogne). Temps frais, vent froid, pelouse un peu bosselée.
Pour Nevers : 5 essais Royer (1re’, 33e’), Julien Grelet (24e’), Alexandre Grelet (64e’), Moraes (66e’) ; 4 transformations Royer (1re’ 24e’, 64e’, 66e’). Carton blanc Julien Grelet (43e’).
Pour Pontarlier : Carton blanc Dhote (66e’).
Nevers : 15. Noizat – 14. Royer, 13. Deru, 12. Julien Grelet, 11. Foucras – 10. Carzon, 9. Pascault – 7. Louap, 8. Gasmi, 6. Ratier – 5. Simon, 4. Bonnevie – 3. Maxime Combette, 2. Alexandre Grelet, 1. Moraes. Remplaçants : 16. Soye, 17. Bougrat, 18. Belleville, 19. Montmarché, 20. Zawarski. Encadrement : Grégory Bidabe, Christophe Cloix, Laurent Pisseloup.
[/b]Les juniors Balandrade de l’Union Sportive Olympique Nivernaise ont battu ceux de Pontarlier, samedi à domicile, pour le compte de l’acte 2 de la deuxième phase.
Sous un ciel couvert et dans une atmosphère hivernale, les moins de 19 ans azur et or réchauffèrent les débats d’entrée. Alexandre Grelet récupéra le coup d’envoi. Les Usonistes progressèrent en faisant vivre le cuir jusqu’à l’aile droite de Mathieu Royer qui tapa à suivre, grilla la défense pontissalienne et aplatit à la… 28e seconde ! Avec sa transformation, les Neversois plantèrent le décor à leurs couleurs.
Ils tardèrent ensuite à concrétiser si bien qu’il fallut attendre la 24e minute et une maladresse visiteuse pour voir Julien Grelet inscrire le deuxième essai. Avant la pause, Royer, bien lancé par Gaspard Noizat, s’offrit un doublé.
La seconde période ne put soutenir la comparaison avec la précédente tant les approximations s’accumulèrent. Les Doubistes, un peu plus présents, à l’image de leur centre Louvrier et de leur ailier Lokusa, résistèrent mieux à leurs adversaires.
Dans les dix dernières minutes, les Jaunets ajoutèrent deux voyages à dame, l’un par Alexandre Grelet après une course de trente mètres, l’autre par Paul Moraes, en force. Royer, qui n’avait manqué qu’une transformation en première mi-temps, ne se fit pas prier pour bonifier ces deux derniers essais.
Reste aux Usonistes à confirmer ce succès offensif, samedi 29 mars, dans le Haut-Doubs cette fois-ci.
Votre avis ?
Quand je vois la compo de l'équipe B de l'uson avec en plus des joueurs des Belascains et des juniors balandrades il y a de quoi rêver à un titre de champion de France de fédéral 1 B ! Non?
Votre avis ?
fablebien has writtenMatch piège par excellence... l'USON relèvera t'elle la tête. Reviendra t'elle avec une victoire con...Bon, on vous a mis la [img]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18j50qdkgtek1vbv1omk197ugpa3.jpg[/img] Bon match !
Votre avis ?
didou58 has writtenQuand je vois la compo de l'équipe B de l'uson avec en plus des joueurs des Belascains et des junior...Et quelle est-elle svp?
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/16/on-va-voir-ce-que-l-uson-a-dans-le-ventre_1918434.html[/url]
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtent'as oublié de mettre... "au frais" ! Mais si c'est vot'bière que vous décriez tant, ben non ! :D On en a des bonnes dans le coin. Merci tout de même de ton geste amical. :Pfablebien has writtenMatch piège par excellence... l'USON relèvera t'elle la tête. Reviendra t'elle ...Bon, on vous a mis la [url]http://forum.touteslesbieres.fr/img/m/516/t/p18j50qdkgtek1vbv1omk197ugpa3.jpg[/url] Bon match !
Votre avis ?
didou58 has writtenQuand je vois la compo de l'équipe B de l'uson avec en plus des joueurs des Belascains et des junior...non! :D enfin... je pense pas (encore). Notre B est talentueuse mais rien que dans notre poule, Massy et Lille ont de très belles B également. Quant aux autres poules... J'espère juste, et je pense que cette année elle y arrivera, qu'elle dépassera les 8èmes
Votre avis ?