Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Alamercery

Féminines U18 - ELITE

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Bon, pas encore de compo... pffff pas pu aller à Dijon.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
victoire 60 à 5 des Belascain à Nancy. le 30, ça sera le match pour la 1 ère place de la poule contre Suresnes, il faut que le public vienne en nombre, ils le méritent.

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Visiblement leur niveau global est au dessus des autres équipes de la poule, mis à part Suresnes, ils peuvent prétendre à un beau parcours! A noter encore un Savre aux manettes.
thierry has writtenvictoire 60 à 5 des Belascain à Nancy. le 30, ça sera le match pour la 1 ère place de la poule contr...

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
tof18 has writtenGégé si tu y regarde de plus près WIMA est supporter de Bobigny et pas de Nevers. Je ne sais pas dep...
site moi un post avec une date ou je jalouse l'USON et encore un autre ou je déverse mon amertume ; je te site !!! avant d'écrire n'importe quoi vérifié tes sources ton analyse n'engage que toi et ne parle pas au nom " des autres" svp je ne te salue pas

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenvictoire 60 à 5 des Belascain à Nancy. le 30, ça sera le match pour la 1 ère place de la poule contr...
Tu as raison Thierry. J'avais noté ce match mais malheureusement je ne serai pas là!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
En NB, victoire de l'USON à Dijon 19 à 12

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ouais Boubou Bravo la B

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
à lire les commentaires du JDC, y'a un truc qui cloche. Ce n'est pas possible autrement. Trop d'en avant. Faudrait pas que l'équipe parte en cacahouète.

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
BOUBOU 58 has writtenFin du match à Dijon DIJON 19 - NEVERS 26 Incroyable !!! Victoire avec BO !!! Faudra quand même dire...
LE BIEN PUBLIC has writtenRUGBY Fédérale 1 Stade dijonnais - Nevers : 19-5 (en cours) 4e : essai de Bonvalot pour Nevers (0-5)...
Bravo, le mano a mano continue !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
un BO inespéré au vu de la première mi-temps mais bien des choses à revoir. Pour moi James indispensable pour sa faculté à créer des brèches dans les petits espaces. Je n'ai pas compris qu'on s'était passé de lui contre Massy.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
oui mais aussi Smales qui est le chouchou du Pré et que l'on ne voit pas souvent en 1ère. Pourtant, à chaque titularisation il a apporté quelque chose.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
En revanche, Duvallet n'y est plus pour le moment (dans ses matchs). Pourtant, très bon joueur.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
thierry has writtenun BO inespéré au vu de la première mi-temps mais bien des choses à revoir. Pour moi James indispens...
Pourquoi se passer de James ?? Avait il pris la grosse tête ?? Gestion interne du groupe certainement, sa mise à l'écart lui a remis les idées en place et il revient mort de faim !! Il faut avant tout que le groupe soit solidaire et que tout le monde avance ensemble et non individuellement, certain l'on compris d'autre non et en sachant que le groupe est étoffé un turn-over était logique jusqu’à trouver la meilleure équipe, du retard a été pris par rapport à l’ego de joueurs à fort caractère et en même temps il en faut pour s'imposer !! Mais maintenant il faut trouver du vécu et de la stabilité sur les bases, mélée, 9 10 15 , car trop de changements ... il faut à un moment choisir et aller jusqu'au bout, le coach doit prendre ses responsabilités :)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
"L'équipe" a une nouvelle fois réagit plus qu'agit en affirmant ses forces et un schéma de jeu. Soit il manque une réelle cohésion couplée à la présence de leader d'équipe et de jeu soit elle est sur cotée. En tout cas du travail en perspective pour le staff technique et managerial. Les supporters doivent poursuivre leur soutien car sans eux l'équipe n'est rien et comme le citer un internaute sur le jdc un âne avance s'il a soif! (Mais je ne sais ce qu'il faut au joueur de l'USON pour être assoiffé) 3 joueurs majeurs sur ce match Bonvalot, James, Smales, mais le pack et surtout le 5 de devant....?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[quote]=Marco58 Pourquoi se passer de James ?? Avait il pris la grosse tête ?? Gestion interne du groupe certainement, sa mise à l'écart lui a remis les idées en place et il revient mort de faim !! Il faut avant tout que le groupe soit solidaire et que tout le monde avance ensemble et non individuellement, certain l'on compris d'autre non et en sachant que le groupe est étoffé un turn-over était logique jusqu’à trouver la meilleure équipe, du retard a été pris par rapport à l’ego de joueurs à fort caractère et en même temps il en faut pour s'imposer !! Mais maintenant il faut trouver du vécu et de la stabilité sur les bases, mélée, 9 10 15 , car trop de changements ... il faut à un moment choisir et aller jusqu'au bout, le coach doit prendre ses responsabilités :)[/quote] Je pense qu'il a sa petite idée pour la phase finale. Rien qu'à voir l'équipe mise en 1ère mi-temps à Dijon et les changements effectués en début de 2ème, a permis de la rééquilibrer et elle a finie par s'imposer avec le BO. Je pense qu'il y a des joueurs qui sont déjà ailleurs... non?

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
chouchou58 has written"L'équipe" a une nouvelle fois réagit plus qu'agit en affirmant ses forces et un schéma de jeu. Soit...
Il faut un leader qui soit la copie de l'entraineur...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenet surtout le 5 de devant....?
des lacunes et des insuffisances depuis le début de la saison à ce niveau , mais est-ce un problème de motivation ou de niveau réel ? Pourtant, le 5 de devant, c'est la base pour celui qui veut monter.

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
l'année dernière James avait fait une bonne saison mais n'avait pas été au même niveau dans les derniers matchs. Ils ont voulu le présever ? autrement voici mi a jour le tableau prévisionnel pour les phases finales: [url=https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmZBQPig-Q44dHF6RlZnckhQTFlHWTNXWDRuQ1lqd2c&single=true&gid=5&output=html]TABLEAU[/url]

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
lionel58 has writtenl'année dernière James avait fait une bonne saison mais n'avait pas été au même niveau dans les dern...
Super ton tableau !!! Si c'est Langon, ça ne sera pas du gâteau ....

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Vannes doit sérieusement regretter le face à face avec Montauban

Votre avis ?

Login / Sign up