On annonce Macovei joueur de St Nazaire, approché par l'USON, en partance pour le stade Montois.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenOn annonce Macovei joueur de St Nazaire, approché par l'USON, en partance pour le stade Montois.il faut faire attention avec les joueurs sélectionnables dans leurs équipes nationales qui risquent de manquer un certain nombre de matches de championnat. A orléans ,le club avait donné avec Alexander Widiker, Clemens Von Grumbkow, Matthieu Franke et Guillaume Franke, tous sélectionnables en équipe d'Allemagne, Irakli Abuseridze avec la Géorgie et Kris Burton avec l'Italie.
Votre avis ?
Finalement, l USON va axer son recrutement sur des joueurs de top 14 ou pro d2 natifs de Pau, ou ayant évolué à Bourg en Bresse, Béziers, Nice !
Cela laisse du choix quand même :cool:
Votre avis ?
c'est fait !
Extrait de l'article du 26/01/14 :
Le président neversois a tout d'abord annoncé que le groupe sur lequel le staff pourra s'appuyer est « restreint à trente-deux joueurs. » sur un effectif de quarante-trois (2). Il n'a pas voulu donner de noms, et il faudra attendre la reprise de l'entraînement, le lundi 10 mars (les joueurs sont en congés du 1 re au 9 mars), pour savoir quels sont ceux qui sont écartés. « Le train est passé. Certains sont montés dans le wagon. D'autres sont restés sur le quai »
Votre avis ?
et qui sont les nominés?
Votre avis ?
pour ça il faut se rendre à l'entrainement ... :P
Votre avis ?
3ème/4ème série
Censeau 26 - Vauzelles 21
Votre avis ?
je peux pas, j'ai piscine!!
Votre avis ?
de toute façon si un pilier joue à 34 ans dans le top 14 il doit bien à 35 ans être capable d'évoluer en division 2 (si nous montons) et encore plus en fédérale 1 si nous restons ou nous sommes ...
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtende toute façon si un pilier joue à 34 ans dans le top 14 il doit bien à 35 ans être capable d'évolue...place au "jeunes"... Des "jeunots" chez les "jaunets"... mdr...
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/03/11/leffectif-est-resserre-dans-le-club-neversois_1909646.html[/url]
Me voici rassuré, j'avais peur que des joueurs qui ont participé à 90% des matches (donc des résultats) soient écartés !
Eh bein non, coup de théâtre, on écarte des joueurs qui ne jouent pas ...
Votre avis ?
Sorcier ANTURVILLE devrait nous emmener en demi, eh oui mieux que RUE normalement. Sur un groupe de 32, déjà 4 out ou absent. Reste 28.....lol
Votre avis ?
Pour Jordi ça doit quand même être la grosse surprise, rarement titulaire mais souvent rentré au cours de la partie... Menfin... Je comprends pas forcement mais nous allons continué à faire confiance. Nous verrons le résultat en fin de saison. Et j'espère pour Solo et Vincent qu'ils referont leur retour dans le groupe dit "fanion".
Votre avis ?
Je pense que les 2 matchs perdus contre Lille et Massy le doivent aux mauvaises prestations de Jordi et Neel !
Jordi n'a pas joué contre Lille et a joué 17 minutes contre Massy alors que le score était déjà de 10-16 !
Neel à joué 16 minutes contre lille alors que le score était de 24-6 et n'a pas joué contre Massy !
Anturville se sert de la mise à l'ecart de ces 2 joueurs pour mettre la pression sur ceux qui restent.
Après la défaite contre Lille Jordi pensait être titulaire contre Massy surtout qu'il avait fait le deplacement en spectateur doit-on lui en vouloir de son mécontentement?
Quand à la motivation je pense que Jordi a repondu présent en remplaçant Bosh lors de sa blessure au pouce avec les victoires contre Vannes et St-Nazaire.
La vie d'un Rugbyman est faite ainsi...
La saison n'est pas terminée et Jordi va continué à s'entrainer et peut-être encore rendre service au club de Nevers qui avec ses supporters et son président (qui est ,apparemment, un homme de parole) le mérite bien.
Comme son départ semble acté pour l'année prochaine il ne faut retenir que les bonnes choses et il aura eu 2 selections en france fédérale en venant en Bourgogne.
Ceci est ma dernière intervention sur ce forum mais j'aurais plaisir à vous lire.
Bonne chance pour la montée (sans arrières pensées) vous, "supporters" vous le méritez !
Votre avis ?
Jordi bon pour l'équipe de France amateur mais pas assez bon pour l'USON !!!!!
P'tain, si j'étais acrobate, je m'les prendrais et les mordrais !!!
1 an de perdu pour Jordi (sauf les 2 sélections)...J'espère qu'il rebondira et qu'il continuera une belle carrière!!
Quant à l'USON, wait and see.......
Votre avis ?
Jordi Rougé serait venu à l USON pour mettre la zizanie et ainsi favoriser la première place pour le RCME ! Bien joué les massicois. ;)
Votre avis ?
Jordi est venu à Nevers pour le projet de l'USON et pour sa famille qu'il a ici. Des promesses lui ont été faites par RUE et le président, après ANTURVILLE (sorcier Jeantou) ne voulait pas de lui. Je pense qu'il va rebondir sans soucis dans un autre club!! Peut être MASSY en pro d2!!!! Bonne route mon petit Jordi! Mais peut etre que le sorcier aura besoin de toi pour les qualifs et que tu marqueras l'essai de la montée.......une belle fin!!!!!
Votre avis ?
Heureusement pour lui que Jordi gardera en mémoire de cette saison ses deux sélections en équipe de France amateur avec un essai à la clé... Pour le reste, espérons qu'il ait trouvé moyen de tirer profit de cette expérience à l'USON.
Par contre, malgré les bons résultats massicois, on ne peut pas dire qu'il ait été superbement remplacé à Massy par un joueur de même profil. Je pense que personne ne pleurerait au RCME s'il revenait, surtout en cas de retour en PROD2.
Pour LR, qui devait avoir tout pressenti depuis le début, puisqu'il n'a pas muté son LR91 en LR58, anticipant peut-être ainsi la prochaine saison, eh bien on fera avec, le cas échéant. On va ajouter une pompe à bière. :lol:
Votre avis ?
Le quatar a envahi l'USON, je prends des joueurs , je jette des joueurs..........
Votre avis ?
Du grand Management!!!
Les représentants de l'identité du club ne sont malheureusement plus en odeur de sainteté(ne reste plus que Colombat et Pecrix...)
J'espère une grosse fin de saison de la B ...
Votre avis ?