the machine has writtenFekitoa visitait des maisons dans la périphérie de Nevers. Peut-être que madame à trouvé que c'été un peu loin de Narbonne-Plage pour y emmener leurs quatre enfants. Ce que femme veut ...viinc58 has writtenSa veut dire que fekitoa ne viendra pas et qu'on se dirige vers une replacement de bonvalot en deuxième centre si on recrute un arrière Oui hâte de voir ce 9andy58 has written Il ne manquerai qu'un numéro 9 de bonne pointure ???Apparemment Andy, et ça discute pour un arrière aussi parait-il... Hâte d'avoir le nom du 9 qu'on attend tous...
Votre avis ?
the machine has writtenUn 9 tout neuf...?viinc58 has writtenSa veut dire que fekitoa ne viendra pas et qu'on se dirige vers une replacement de bonvalot en deuxième centre si on recrute un arrière Oui hâte de voir ce 9andy58 has written Il ne manquerai qu'un numéro 9 de bonne pointure ???Apparemment Andy, et ça discute pour un arrière aussi parait-il... Hâte d'avoir le nom du 9 qu'on attend tous...
Votre avis ?
chouchou58 has written[url]https://www.facebook.com/asm.clermont.auvergne/photos/a.194556660573141.51713.120752307953577/1...Beau gamin le jeune Kasubek . Celui-il devrait avoir avoir les crocs !!! Tjrs pas de 9.
Votre avis ?
En demi de mêlée, j'aurai bien vu un joueur pétri de qualités et les crocs qui rayent la pelouse, en la personne de Florian CAZENAVE. Beau challenge, non!?
Votre avis ?
andy58 has writtenOuais ca a de la gueule ! En plus ce qui est bien c'est que les neversois le suivent dejà. Jolis commentaires de bienvenu.chouchou58 has written[url]https://www.facebook.com/asm.clermont.auvergne/photos/a.194556660573141.5...Beau gamin le jeune Kasubek . Celui-il devrait avoir avoir les crocs !!!
andy58 has writtenTjrs pas de 9.Sam parlait d'un 9 Angelais, heu d'un 9 Anglais (percu symbales percu symbales)
Votre avis ?
Benoît Marfaing se serait régalé avec notre futur pack et nos 3/4 de feu ! Bref...
Votre avis ?
Bah ben ça sera le futur 9 qui se régalera.
Votre avis ?
pas d'inquiétude, Dany Care et Julian Savea arrivent bientôt :P
plus sérieusement , je me demande si le club va recruter un talonneur d'expérience en remplacement de William Bonet. Jordan Roux ou Hanro Visagie sont peut-être encore un peu tendre pour la fédérale 1, et Anthony Rochet ( bien jeune lui aussi), talonneur ne doit pas être son poste de prédilection.
Votre avis ?
andy58 has writtenAu programme des matchs de préparation, il y aurai une rencontre Nevers-Colomiers dixit une "source ...Donc nous aurions pour le moment en matchs de prépa Colomiers / Romans. Ne reste plus qu'un puisque on fait 3 matchs de prépa. (d'après les dernières saisons) Lille? ;)
Votre avis ?
thierry has writtenpas d'inquiétude, Dany Care et Julian Savea arrivent bientôt :P plus sérieusement , je me demande si...Ouais mais Thierry avec les molosses qu'il aura autour de lui... il va se faire emmener! Je suis pour qu'on envoie quelques jeunes au centre et au talon. Tout autour il y a du répondant et ils s’aguerriront à ce niveau. Il nous manque donc un centre et un demi. On recrute un arrière en plus c'est donc pour faire passer Auta sur une aile et Bonvalot au centre?
Votre avis ?
fablebien has writtenOui Fab, surtout que Stolz et Colombat (Maury aussi meme s'il a plus joué à la pile chez nous) restent au talon également. Faut vraiment faire jouer les jeunes à ce poste. Faut voir ce qu'est devenu Jerem en jouant souvent... Je pense que c'est pareil pour les centres. Bonvalot a de toutes façons un niveau au dessus, mais est bien moins rapide que les "black darts" des iles. Le centre de formation et le super boulot du staff des jeunes et de la B doit payer cette année pour la 1ere. Vivement les 1ers matchs amicaux. Un Nevers Lille aurait de la gueule et attirerait assurément du monde ! Par contre pour Lille se serait prendre un risque sérieux point de vue psy en cas de défaite. Nous, on a rien a perdre sur cet éventuel match !thierry has writtenpas d'inquiétude, Dany Care et Julian Savea arrivent bientôt :P plus sérieusement...Ouais mais Thierry avec les molosses qu'il aura autour de lui... il va se faire emmener! Je suis pour qu'on envoie quelques jeunes au centre et au talon. Tout autour il y a du répondant et ils s’aguerriront à ce niveau. Il nous manque donc un centre et un demi. On recrute un arrière en plus c'est donc pour faire passer Auta sur une aile et Bonvalot au centre?
Votre avis ?
Le recrutement d'un 15 est judicieux car il y a encore une inconnue sur la santé (genou) de Fat's durant et après la coupe du monde. Au mieux, il devra récupérer et être à 200% en avril mai 2016.
Des joueurs comme Liabot, Chevalier, les baby Boks, Manevy, Lombart, Stankovic, etc. devront avoir du temps de jeu en phase de poule.
Votre avis ?
Sam has writtenLe recrutement d'un 15 est judicieux car il y a encore une inconnue sur la santé (genou) de Fat's du...Il ne faut pas non plus oublié qu'il faut absolument finir 1 ou 2 eme nationale pour accéder directement la demi finale En ce qui concerne les jeunes pousses de l'uson Un Jordan roux lombard Gonzalez ( qui m'a bien plus pendant les phases finales ) liabot chevalier ont pour moi le niveau pour joue en fed1 après les babys bock sont encore trop juste et devront montrer une autre envie si ils veulent y prétendre Pourquoi vouloir en effet recruter un talon quand on voit les performances de notre Jérémy ??
Votre avis ?
Je suis d'accord, Jérémy Colombat a fait une saison remarquable, il a été très bon... Et quand je parlais d'un arrière, le staff recherche un joueur pour remplacer Fekitoa qui ne viendra malheureusement pas...
Votre avis ?
viinc58 has writtenJe suis d'accord, Jérémy Colombat a fait une saison remarquable, il a été très bon... Et quand je pa...c'est surtout qu'il y a un moment où on en avait 2 sur le flanc en phases finales ( Bonet, Stolz) .un situation qui peut se reproduire.
Votre avis ?
the machine has writtenPour prétendre aux deux premières places, faudra gagner et de plus prendre des bonus offensifs..Sam has writtenLe recrutement d'un 15 est judicieux car il y a encore une inconnue sur la santé (gen...Il ne faut pas non plus oublié qu'il faut absolument finir 1 ou 2 eme nationale pour accéder directement la demi finale En ce qui concerne les jeunes pousses de l'uson Un Jordan roux lombard Gonzalez ( qui m'a bien plus pendant les phases finales ) liabot chevalier ont pour moi le niveau pour joue en fed1 après les babys bock sont encore trop juste et devront montrer une autre envie si ils veulent y prétendre Pourquoi vouloir en effet recruter un talon quand on voit les performances de notre Jérémy ??
Votre avis ?
Ben faire comme la saison qui vient de s'écouler... Mais cette fois, [b]TOUT[/b] gagner ! :D :lol:
Votre avis ?
du cote australie..arrivee confirmee ?
ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French revolution of Australian players, quitting Super Rugby at the end of the season
Votre avis ?
fantasio has writtendu cote australie..arrivee confirmee ? ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French ...Wait and see......like the other players...
Votre avis ?
fantasio has writtendu cote australie..arrivee confirmee ? ACT Brumbies second-rower Jordan Smiler will join the French ...J'ai vu cet article également mais il date du 9 mai dernier donc difficile de dire qu'il s'agit d'une confirmation d'arrivée... Moi j'y crois en tout cas... [url]http://www.canberratimes.com.au/rugby-union/brumbies/french-raid-on-brumbies-continues-as-jordan-smiler-quits-super-rugby-20150509-ggxt1v.html[/url]
Votre avis ?