andy58 has writtenEn effet, je suis passé hier, le terrassement se poursuit... Je suis persuadé que le tribune sera terminée avant le début du championnat de fédérale 1, tout a été entrepris avant la fin du championnat en espérant la pro D2, tout devait donc être prêt pour cette échéance... Et comme la fédérale 1 démarre plus tard, la tribune sera debout ! Moi aussi je me tâte pour la place de mon abonnement...thierry has writtenLa nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat? j'avoue que ...Pour le moment seul le terrassement est effectué. Mais les travaux se poursuivent.
Votre avis ?
un point sur le recrutement... Nous avions raisons sur quelques points comme quoi nous ne sommes pas trop idiots ! :lol: :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/20/federale-1-luso-nevers-sactive-pour-boucler-son-recrutement_11489629.html[/url]
Votre avis ?
Salut Aurélien Diotallevi et merci pour tout ce que tu as apporté au club. Bonne route sous tes nouvelles couleurs. Peut-être te reverrons-nous au Pré la saison prochaine. Si c'est le cas tu seras applaudi comme il se doit lors de l'annonce de ton nom.
Votre avis ?
content que le club donne des chances aux jeunes.
Votre avis ?
Je trouverai regrettable le départ d'Arnaud Dhuin, s'il était officiel, joueur d'avenir à un poste clef à pourvoir et possédant des qualités indéniables sur une solide formation. Deuxième chose regrettable aussi les départs de Neversois de formation Pécrix et Neel... Quoiqu'il en soit la prépondérance reste en la capacité à conserver la dynamique de la saison précédente sur un collectif fort et huilé tout en le rehaussant par les recrues annoncées.
A côté de ça il manque donc un demi de mêlée, un talonneur, voire un trois quart polyvalent si Fekitoa se désengageait.
Votre avis ?
chouchou, je crois que c'est clair, il n'y aura plus qu'une recrue en n°9, c'est tout.
Mazet et Derrieux ainsi que Manevy vont se retrouver plus souvent en une et seront très bien encadrés. Il y a aussi l'arrivée de Drouard.
Au talon en revanche, je sais pas trop car nous sommes effectivement court à moins que ??
Mais de ce que j'ai compris seul un 9 manque dans le recrutement, point.
Quant à Dhuin ben il est bien annoncé à Chalon. J'ai été surpris de son départ. Sans doute du fait qu'on cherchait un 9 et qu'il se voyait plutôt barré pour jouer en une??
Votre avis ?
fablebien has writtenchouchou, je crois que c'est clair, il n'y aura plus qu'une recrue en n°9, c'est tout. Mazet et Derr...peut-être que le staff va aussi attendre de voir ce que donnent les matches de préparation pour apporter un ou deux ajustements.
Votre avis ?
Régis Dumange devra dorénavant nous consulter avant toute conclusion d'un recrutement !
Notre taux d'échec est très très faible. Nous n'aurions jamais validé Dédé Liuafau, footballeur américain..., ni Ratubuli Naturaga (les joueurs à 7 s'adaptent difficilement au 15 et d'autant plus venant de l'hémisphère sud).
Beaucoup de doutes sur Romain Frou pour le recrutement actuel.
Votre avis ?
Sam has writtenRégis Dumange devra dorénavant nous consulter avant toute conclusion d'un recrutement ! Notre taux d...Il y a toujours un pourcentage d'erreurs dans un recrutement surtout quand tu fais un pari. Je pense, malgré quelques doutes, que Frou, s'il s'intègre bien, se relancera à Nevers et qu'il apportera son expérience du haut niveau même avec un faible temps de jeu ces dernières saisons. Et si ça le fait, ce que je pense, nous avons maintenant une très belle première ligne avec les remplaçants qui vont avec. Le pack sera énorme (enfin, j'espère ne pas me tromper mais j'ai beaucoup plus confiance, bien moins de doute dans notre futur pack depuis ce recrutement de joueurs et entraineur)
Votre avis ?
Ca n'empêche que j'aurais bien aimé que Praud et Diot restent.
Votre avis ?
Bonjour à tous. Départ également d'un joueur 1ère ligne du centre de formation et de l'équipe réserve championne de France : Judicaël Soyé. Il part en contrat espoir à Montauban l'an prochain.
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/20/lancien-neversois-rejoint-pougues-la-charite_11489628.html[/url]
Votre avis ?
fablebien has writtenRares sont les joueurs à présenter une carrière linéaire sans embûches, "les paris" sont nécessaires à effectuer et de multiples exemples ont montré que cela pouvait conduire au jackpot; bon il y a aussi, et tout autant, des contre exemples. Lapais n'aurait pas renier mon commentaire. Bref on aura probablement une idée concrète du potentiel du groupe dès les matchs de préparation mais obligatoirement il faut que se dégage une colonne vertébrale solide et des joueurs capable de faire la différence couplé à une bonne dose d'expérience. Mais je pense que certains joueurs ont franchi un cap cette saison et le démontrerons surtout à la prochaine!Sam has writtenRégis Dumange devra dorénavant nous consulter avant toute conclusion d'un recrutement...Il y a toujours un pourcentage d'erreurs dans un recrutement surtout quand tu fais un pari. Je pense, malgré quelques doutes, que Frou, s'il s'intègre bien, se relancera à Nevers et qu'il apportera son expérience du haut niveau même avec un faible temps de jeu ces dernières saisons. Et si ça le fait, ce que je pense, nous avons maintenant une très belle première ligne avec les remplaçants qui vont avec. Le pack sera énorme (enfin, j'espère ne pas me tromper mais j'ai beaucoup plus confiance, bien moins de doute dans notre futur pack depuis ce recrutement de joueurs et entraineur)
Votre avis ?
Sam has writtenJ'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!! Les "perforumeurs" USON de RF ne se trom...Moi je n'ai malheureusement pas de contact avec notre président... Mais si cetait plutot un gars des iles plutot que Cazenave exilé en Italie ? Pour en revenir Sam, les erreurs de casting ont été très peu nombreuses ces dernières années... Soyons patient et faisons confiance à l'équipe dirigeante qui á deja réalise un tres beau recrutement pour la prochaine saison...
Votre avis ?
Départ également de Clément Goujon pour vichy.
Votre avis ?
histoire de passer le temps, petite video sur les phases finales du super rugby.
les plays offs se déroulent sur 1 seul match chez l'équipe la mieux classée en phase de poule ( si on avait eu ce système en fédérale 1 :P)
les 1/2 finales , samedi prochain :
Hurricanes v Brumbies à Wellington
Waratahs v Highlanders Sydney
match Stormers - Brumbies au Cap, les sud africains pas à la hauteur des NZ et australiens ?
j'ai mis cette vidéo en ligne car on aperçoit notre "barbu" Jordan Smiler sur le banc de touche à 1'06 puis sur le terrain ( no 19) à 5'18.
S'il pouvait mettre le 3/4 aile Joe Tomane ( encore un samoan d'origine :/) dans ses bagages, même s'il paye une surtaxe :P
[video]youtube.com/watch?v=OSmA39mBNu0[/video]
Votre avis ?
oh yeap Thierry. On se cotise??? ;)
Votre avis ?
J'aime bien leur 4, aussi!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenJ'aime bien leur 4, aussi!tu as vu la taille du gars :rolleyes: [url]http://www.brumbies.com.au/Team/PlayerDetail.aspx?pid=1333[/url]
Votre avis ?
thierry has writtenBen oui, justement, et il a des mains, de la technique, visiblement peu de déficits de puissance. Bref une belle recrue...! :lol: ;) N'est-ce pas Sam?!chouchou58 has writtenJ'aime bien leur 4, aussi!tu as vu la taille du gars :rolleyes: [url]http://www.brumbies.com.au/Team/PlayerDetail.aspx?pid=1333[/url]
Votre avis ?