Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
Bon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!
il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
thierry has written
chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!
il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.
Pourquoi pas ! C'est à voir...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Sam has written
thierry has written
chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour...
L'humour Desproges-ien de Sam!!! Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!

Votre avis ?

rugbyman18791 msgpm
chouchou58 has written
Sam has written
thierry has written il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait ...
L'humour Desproges-ien de Sam!!! Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!
il me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
rugbyman18 has written
chouchou58 has written
Sam has written Pourquoi pas ! C'est à voir...
il me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!
Le problème, c'est qu'il risque de n'ouvrir que d'un seul côté.....:P

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
je crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de protection .......ceci étant c'est qd même prendre un gros risque ......et pr le joueur et pr le club qui l'embauchera .........

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenje crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de pr...
Pourquoi?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[video]youtube.com/watch?v=1kBQAt7L1M0[/video]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Oh là que si je suis d'accord mais c'est la FFR qui ne l'est pas (pour le moment ??) !

Votre avis ?

Sam628 msgpm
J'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!! Les "perforumeurs" USON de RF ne se trompent [u]jamais[/u]. Nous sommes un escadron de superviseurs aguerris au très haut-niveau. Le Président nous fait confiance, comme nous lui faisons confiance.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
on passe un deal avec la FFR: Cazenave joue une année en amateur afin que la FFR observe qu'il n'y a pas de prob et valide son cas pour le monde pro...

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Sam has writtenJ'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!! Les "perforumeurs" USON de RF ne se trom...
Info ou intox ?

Votre avis ?

the machine523 msgpm
Vu sur autre poste Gallopin suit praud au RACA Et le jeune Dhuin rejoint chalon

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
chouchou58 has written
PICARD-GIRARD has writtenje crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validat...
Pourquoi?
la raison saute aux yeux si je puis dire !!!! il prend un très mauvais coup sur l'oeil valide et se retrouve invalide !.et des mauvais coups sur les yeux , ça existe !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Sauf qu'il a une protection particulière qui n'est, pour le moment, pas homologuée en France.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
j'ai fait un point sur l'effectif : On voit tout de suite la densité du 5 de devant ce que souhaiter notre président (il veut que sa pique) Après je pense qu'il faudra trouver la solution pour mettre Fenner titulaire car c'est un sacré buteur (mettre fat's à une aile et bonvalot en deuxième centre à voir) notre troisième ligne est peut être juste mais smiler va peut être joué en troisième ligne (avec les brumbies il joue deuxième latte) Manque peut être un 3/4 polyvalent du profile à Fekitoa qui peut jouer centre ou à l'aile et surtout un 9 même si je suis sur que si sandile a du temps de jeu et mis en confiance il a largement le niveau Wait and see Kenan Colombat Merabet Frou Stolz Colati Vaudaine Maury Paz (Rochet) (Roux) (Simonnet) Aurignac Smiler Carpentier Whetton Gonzales Lombard Bastide Geldenhuys Kazubek Vitale Fabregue Salavea (Manevy) Sandile Lanne Petit Duvallet Vuillemin Bonvalot Drouard Derrieux San Martin (Liabot) Mazet Maya Chevalier Autagavia Fenner

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
La nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat? j'avoue que j'hésite à reprendre un abonnement en tribune Nièvre ou dans cette nouvelle tribune. Pour cela , il va falloir qu'elle soit prête avant l'entame de championnat et que je puisse aller m'y asseoir pour me rendre compte de la visibilité.

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Le week end dernier je suis passé au pré le goudron est deja enlever est une trancher a etait faite sur le coter , quelqu'un y ai passé depuis?

Votre avis ?

andy58944 msgpm
thierry has writtenLa nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat? j'avoue que j'hésite à reprendr...
Pour le moment seul le terrassement est effectué. Mais les travaux se poursuivent.

Votre avis ?

Login / Sign up