Bon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.
Votre avis ?
thierry has writtenPourquoi pas ! C'est à voir...chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.
Votre avis ?
Sam has writtenL'humour Desproges-ien de Sam!!! Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!thierry has writtenPourquoi pas ! C'est à voir...chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour...il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait plus à jouer en France après la perte d'un oeil.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenil me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!Sam has writtenL'humour Desproges-ien de Sam!!! Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!thierry has written il me semblait que notre législation rugbystique ne l'autorisait ...Pourquoi pas ! C'est à voir...
Votre avis ?
rugbyman18 has writtenLe problème, c'est qu'il risque de n'ouvrir que d'un seul côté.....:Pchouchou58 has writtenil me semble que les lunettes qu'il porte actuellement devraient etre homologuées bientot! j'avais vu un article sur ca!Sam has written Pourquoi pas ! C'est à voir...L'humour Desproges-ien de Sam!!! Thierry, il me semble, que son cas devait être reconsidéré mais n'ai pas la décision finale. Ce que je sais c'est qu'il y'a pléthore de clubs sur les starting blocks pour l'accueillir et pro en particulier. Ce joueur talentueux doit avoir une incommensurable rage de réussite. Jonah Lomu a bien joué toute sa carrière avec un rein unique puis un greffon...!
Votre avis ?
je crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de protection .......ceci étant c'est qd même prendre un gros risque ......et pr le joueur et pr le club qui l'embauchera .........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validation de ses lunettes de pr...Pourquoi?
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=1kBQAt7L1M0[/video]
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBon personne est d'accord avec ma pseudo "proposition" pour Florian Cazenave?!Oh là que si je suis d'accord mais c'est la FFR qui ne l'est pas (pour le moment ??) !
Votre avis ?
J'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!!
Les "perforumeurs" USON de RF ne se trompent [u]jamais[/u].
Nous sommes un escadron de superviseurs aguerris au très haut-niveau.
Le Président nous fait confiance, comme nous lui faisons confiance.
Votre avis ?
on passe un deal avec la FFR: Cazenave joue une année en amateur afin que la FFR observe qu'il n'y a pas de prob et valide son cas pour le monde pro...
Votre avis ?
Sam has writtenJ'ai appelé Régis Dumange.. Banco pour Florian Cazenave !!! Les "perforumeurs" USON de RF ne se trom...Info ou intox ?
Votre avis ?
Vu sur autre poste
Gallopin suit praud au RACA
Et le jeune Dhuin rejoint chalon
Votre avis ?
chouchou58 has writtenla raison saute aux yeux si je puis dire !!!! il prend un très mauvais coup sur l'oeil valide et se retrouve invalide !.et des mauvais coups sur les yeux , ça existe !PICARD-GIRARD has writtenje crois qu'effectivement sa licence en France est subordonnée à la validat...Pourquoi?
Votre avis ?
Sauf qu'il a une protection particulière qui n'est, pour le moment, pas homologuée en France.
Votre avis ?
j'ai fait un point sur l'effectif :
On voit tout de suite la densité du 5 de devant ce que souhaiter notre président (il veut que sa pique)
Après je pense qu'il faudra trouver la solution pour mettre Fenner titulaire car c'est un sacré buteur (mettre fat's à une aile et bonvalot en deuxième centre à voir)
notre troisième ligne est peut être juste mais smiler va peut être joué en troisième ligne (avec les brumbies il joue deuxième latte)
Manque peut être un 3/4 polyvalent du profile à Fekitoa qui peut jouer centre ou à l'aile
et surtout un 9 même si je suis sur que si sandile a du temps de jeu et mis en confiance il a largement le niveau
Wait and see
Kenan Colombat Merabet
Frou Stolz Colati
Vaudaine Maury Paz
(Rochet) (Roux) (Simonnet)
Aurignac Smiler
Carpentier Whetton
Gonzales Lombard
Bastide Geldenhuys Kazubek
Vitale Fabregue Salavea
(Manevy)
Sandile
Lanne Petit Duvallet
Vuillemin
Bonvalot
Drouard
Derrieux San Martin
(Liabot) Mazet Maya
Chevalier
Autagavia
Fenner
Votre avis ?
La nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat?
j'avoue que j'hésite à reprendre un abonnement en tribune Nièvre ou dans cette nouvelle tribune. Pour cela , il va falloir qu'elle soit prête avant l'entame de championnat et que je puisse aller m'y asseoir pour me rendre compte de la visibilité.
Votre avis ?
Le week end dernier je suis passé au pré le goudron est deja enlever est une trancher a etait faite sur le coter , quelqu'un y ai passé depuis?
Votre avis ?
thierry has writtenLa nouvelle tribune sera -t-elle prête pour le début du championnat? j'avoue que j'hésite à reprendr...Pour le moment seul le terrassement est effectué. Mais les travaux se poursuivent.
Votre avis ?