Il faut déjà être sûr que les choses restent en l'état. Montées et descentes...Poules, calendrier.
Votre avis ?
............je pense un peu comme DAJER ...........des fois que ..........
Votre avis ?
Je ne sais pas où en est le cas Faltrep ? Mais si il n'a pas signé à Nevers, il va falloir trouver un 9 rapidement... Je sais que l'USAL revendique encore une année de contrat, et que le LMR et L'USON sont intéressés par le joueur... Le président a affirmé qu'il avait bien signé mais qu'en est-il vraiment ? Est-ce vraiment le cas ?
Votre avis ?
il n'est de problème qui ne trouve de solution.............surtout quand elle est enveloppée par des billets !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon ,il doit y avoir un 9 basque dispo , compression de personnel oblige ! :lol: :lol:
Votre avis ?
Avant le 9,faut déjà connaitre la poule :lol:
Votre avis ?
éternel débat sur l'origine !!!! :lol: :lol: :lol:
Mais nmlt la poule 1 c'est pr vous , à moins que vous ne souhaitiez vous dépayser un peu en fréquentant la 3 ou 4 ............
Votre avis ?
Boubou...
Votre avis ?
Quant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de l'USAL à Lille. Après, je me méfie toujours de ce qui est dit. Peut-être que notre président va confirmer ou infirmer l'info?
Votre avis ?
fablebien has writtenQuant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de l'USAL à Lille. Aprè...Oui j'ai vu ça sur le post de l'USAL aussi, c'est pourquoi je reposais la question de savoir si c'était réellement le cas ou non ? Comme tu dis, on verra bien si le président confirme...
Votre avis ?
[video]youtube.com/watch?v=FgydS3NAdpo[/video]
[video]youtube.com/watch?v=ZEhprX1UUww[/video]
Votre avis ?
[img]http://i.imgur.com/pYqdNph.png[/img]
Votre avis ?
Bon pour remonter le moral, même si on est déjà dans une saine dynamique, je rappelle que j'ai reçu le titre honorifique de meilleur pronostiqueur sur la phase finale et 3ème sur l'ensemble de la saison. :cool: Un autre titre pour le rugby nivernais!....
On m'a promis des fûts de bière nordiste essentiellement!
Votre avis ?
en plus d avoir deja une tres belle equipe vous allez avoir une enorme mélé en recrutant le meilleur pilier droit de f1 merabet vous allez adorer ce joueur qui en plus est un mec bien
Votre avis ?
rcav07200 has writtenen plus d avoir deja une tres belle equipe vous allez avoir une enorme mélé en recrutant le meilleur...J adore ce post !!! Des piliers des piliers et des piliers !!! Merci rcav07200. Hâte de voir ce joueur pousser en jaune et bleu ! Énorme stade qui nous attend, merci Thierry. Vivement la saison prochaine
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenéternel débat sur l'origine !!!! :lol: :lol: :lol: Mais nmlt la poule 1 c'est pr vous , à moins que ...La poule 1 normalement c'est pour Massy, non ?
Votre avis ?
....je pense que la poule 1 aura comme svt ces dernières années 2 gros postulants à la montée avec Massy et Nevers , à moins que la prise en compte de la nouvelle formule d'accession n'incite ou n'oblige la fédé à mettre l'un des 2 ds une autre poule , la 3 ou 4 , puisque la poule 2 semble pourvue en candidats à la montée
j'ai comme l'impression que la compo de poule va faire l'objet de bcp de commentaires.........encore plus que d'habitude !!!
Votre avis ?
Velours has writtenhé, hé il a déjà poussé en jaune et bleu... ;)rcav07200 has writtenen plus d avoir deja une tres belle equipe vous allez avoir une enorme mélé en ...J adore ce post !!! Des piliers des piliers et des piliers !!! Merci rcav07200. Hâte de voir ce joueur pousser en jaune et bleu ! Énorme stade qui nous attend, merci Thierry. Vivement la saison prochaine
Votre avis ?
"Georges DUZAN rappelle que les clubs candidats à la phase finale d’accession en PRO D2 qui se déroulera lors de la saison 2015/16 seront répartis dans les poules du Championnat de France de Fédérale 1 [b]selon la méthode dite du serpent[/b] avec notamment :
en équipes classées 1 et 2, les deux équipes reléguées du Championnat de France de PRO D2 à l’issue de la saison 2014/15, à condition qu’elles soient candidates à la phase d’accession 2015/16
en équipes classées 3 et 4, les deux équipes perdantes des demi-finales du Championnat de France de Fédérale 1 2014/15 à condition qu’elles soient candidates à la phase d’accession 2015/16.
Le reste du classement se fera selon le classement de la saison précédente."
la méthode du serpent ça signifie que les clubs classés 1,2,3,4 ( Dax, Massy, Nevers, Chambéry, en supposant qu'ils vérifient tous les critères d'accession à la pro D2) seront têtes de série et donc dans des poules différentes.
après le 5 ème sera avec le 4 ème, le 6 ème avec le 3 ème, le 7 ème avec le 2 ème, le 8 ème avec le 1er, le 9 ème avec le premier, le 10 ème avec le second...etc comme le serpent qui ondule ;)
1 2 3 4
8 7 6 5
9 10 11 12
16 15 14 13
etc etc
bon j'exagère un peu car il n'y en aura peut-être pas 16 qui vérifieront les critères d’accession en pro D2 :P
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written....je pense que la poule 1 aura comme svt ces dernières années 2 gros postulants à la montée avec M...hum, je pense que Nevers et Massy ne seront pas dans la même poule, mais, bien évidement, je peux me tromper, je ne suis pas dans le secret des dieux. Une poule est/sud-est et une poule ouest/sud-ouest. Et comme la fédé aime bien le hasard des clubs se retrouvant dans une poule, je verrais bien Nevers avec la poule ouest/sud-ouest afin de retrouver nos amis du SA XV... Rouen versée à l'ouest et Massy / Bobigny versées à l'est. Mais il est évident que la poule regroupant les gars du 71, du 01 avec une partie de la vallée du Rhône + soit Nevers ou Massy/Bobigny, ça va envoyer!
Votre avis ?
.........tu sais aussi ce qu'on dit parfois du serpent ...........!!!!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?