thierry has written"Georges DUZAN rappelle que les clubs candidats à la phase finale d’accession en PRO D2 qui se dérou...D'ailleurs, dans mes pronos de composition des poules, j'ai tenu compte de ce fait; tête de série. Ensuite j'ai joué avec la géographie et quelques mélanges possibles.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.........tu sais aussi ce qu'on dit parfois du serpent ...........!!!!! :lol: :lol: :lol:Et ça doit faire mal , ça ! :D
Votre avis ?
t'as l'esprit mal tourné THIERRY .......!!!!.........je pensais au serpent à sonnettes qu'est devenue serpent à SORNETTES avec cette vieille fédé !!!! :lol: :lol::lol:
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBon pour remonter le moral, même si on est déjà dans une saine dynamique, je rappelle que j'ai reçu ...Je suis arrivé 3ème ex-aequo avec toi sur l'ensemble de la saison, mais je n'ai même pas eu une proposition de bière offerte ! :( :lol:
Votre avis ?
On annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?
Votre avis ?
Pour ce qu'il en est de Faltrep, le Journal du Centre annonce aujourd'hui que le joueur est bien pressenti à Lille et Nevers, qu'il serait proche du LMR, mais qu'il n'aurait apparemment pas signé de contrat pour le moment... R. Dumange a annoncé que rien n'est changé...
Nous sommes donc toujours dans l'incertitude pour ce joueur ! Espérons qu'il signe chez nous, il est jeune et a beaucoup de talent...
Votre avis ?
............dossier à problème à venir je pense ............
Votre avis ?
phillips has writtenOn annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?Possible... Nous attendons la venue d'un nouvel entraîneur des avants... Que pensez-vous de cet entraîneur ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written............dossier à problème à venir je pense ............Possible, mais ce qui est certain, c'est qu'il ne veut plus rester à l'USAL, alors quitte à ce qu'il parte autant que ce soit chez nous :)
Votre avis ?
cas Faltrep réglé:
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/06/09/rugby-federale-1-nicolas-faltrept-ne-signera-pas-a-nevers-mais-a-lille_11473495.html[/url]
J'avoue que je préfère ça quelque part. Il est très bon mais pas très fidèle ou respectueux ou...
J'aime bien les gens droits dans leurs bottes. En même temps il profite de l'offre et la demande (surtout)
Votre avis ?
viinc58 has writtenIl part à Lille dixit JDCfablebien has writtenQuant au cas Faltrep, si l'on peut parler de cas, il est annoncé sur le tofo de...Oui j'ai vu ça sur le post de l'USAL aussi, c'est pourquoi je reposais la question de savoir si c'était réellement le cas ou non ? Comme tu dis, on verra bien si le président confirme...
Votre avis ?
un 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère qu'on aura pas un choix par défaut...
Votre avis ?
................pourvu que LILLE soit bien maintenu en prod2 par la DNACG ...sinon je pense que sa nomadisation n'est pas finie !!!:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fablebien has writtenun 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se faire rare. J'espère ...Ils n'ont pas un 9 de rab' au BO ou à l'AB ?????
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtensans doute, je suis déjà allé voir sur leur site respectif. Après, le coût n'est peut-être pas le même non plus?fablebien has writtenun 9 de très bon niveau à cette période de la saison... ça doit commencer à se ...Ils n'ont pas un 9 de rab' au BO ou à l'AB ?????
Votre avis ?
phillips has writtenOn annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vous confirmez?J'ai vu ça sur votre fofo mais je pensais que c'était N...arbonne voire Noeux les Mines! En tout cas je confirme pas
Votre avis ?
..........on ne fait pas d'omelette sans casser un 9 !!! :lol: :lol: :lol: :lol: et sa tirelire !!
Votre avis ?
une très bonne occaze, bien retapée, il sera comme... neuf !
Votre avis ?
ouais ...........un 6 recyclé !!! :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
fablebien has writtenPourtant ca serai sûrement votre meilleur recrue.. le secret de la mêlé albenassienne c'est lui.. romans ne s'est pas trompé.. mais il est engagé avec eux je le vois mal revenir sur sa parole..phillips has writtenOn annonce par ailleurs Sébastien Fouassier entraîneur des avants chez vous, vou...J'ai vu ça sur votre fofo mais je pensais que c'était N...arbonne voire Noeux les Mines! En tout cas je confirme pas
Votre avis ?