chouchou58 has writtenQuels sont les comptes en terme d'effectif? Et quels sont les manques à votre avis?talon : Colombat, Stolz piliers : Colati, Gilardon Paz, Mutapcic,Maury, Simonnet, Vaudaine, Frou, Merabet 2 ème ligne ; aurignac, Carpentier,Gonzales, Lombard, Whetton 3 èlme ligne centre ,Geldenhuys , Fabrègue, Smiler 3 ème ligne aile : Bastide, Salavea, Virale, Kazubek, 9 : Lanne-Petit, Nxumalo, Faltrept (?) 10 :Duvallet, Vuillemin 3/4 aile :Bonvalot, Maya, Chevalier,Maya, Fekitoa 3/4 centre : Drouard, Derrieux,Mazet, San Martin 15 : Autagavaia, Fenner - une interrogation pour Diotallevi : il part ou il reste ? des infos contradictoires sur la page facebook. - on attend une confirmation officielle pour Anthony Rocher et des éclaircissements pour Brian Haynes ( rugby transferts pas toujours très fiable) - il faudrait aussi savoir qui sera licence blanche dans ce groupe , il en faut toujours 7 sur la feuille de match pour 2015/2016 - le recrutement d'un talonneur d'expérience est nécessaire avec le départ de William Bonet et si Faltrept ne vient finalement pas, la recherche d'un 9 s'imposera. - et , bien sûr, n'oublions pas nos champions de la B dont certains pourront intégrer l'équipe une.
Votre avis ?
bouquin has writtenDommage, pour moi vous étiez supérieurs, mais ces deux cartons de l'arbitre dans les 4 5 dernières m...c'est surtout la première mi-temps catastrophique à Lille qui nous a tués. je n'ai pas vu le match, mais la plus mauvaise depuis plusieurs saisons paraît-il.
Votre avis ?
je disait à des amis que le groupe avait du oublié quelque chose au vestiaire car sur le terrain il manquait l'envie et le dynamisme habituel.
Votre avis ?
thierry has writtenQuel est le problème avec Diotallevi ? :( C'est un joueur que j'aimais bien de tous temps et il me semblait être bien intégré à l'USON ... pardon, à l'UZON comme dit ce matin à Rencontres à XV, au lieu de l'USSONE :lol:chouchou58 has writtenQuels sont les comptes en terme d'effectif? Et quels sont les manques à votre ...talon : Colombat, Stolz piliers : Colati, Gilardon Paz, Mutapcic,Maury, Simonnet, Vaudaine, Frou, Merabet 2 ème ligne ; aurignac, Carpentier,Gonzales, Lombard, Whetton 3 èlme ligne centre ,Geldenhuys , Fabrègue, Smiler 3 ème ligne aile : Bastide, Salavea, Virale, Kazubek, 9 : Lanne-Petit, Nxumalo, Faltrept (?) 10 :Duvallet, Vuillemin 3/4 aile :Bonvalot, Maya, Chevalier,Maya, Fekitoa 3/4 centre : Drouard, Derrieux,Mazet, San Martin 15 : Autagavaia, Fenner - [b]une interrogation pour Diotallevi : il part ou il reste ?[/b] des infos contradictoires sur la page facebook. - on attend une confirmation officielle pour Anthony Rocher et des éclaircissements pour Brian Haynes ( rugby transferts pas toujours très fiable) - il faudrait aussi savoir qui sera licence blanche dans ce groupe , il en faut toujours 7 sur la feuille de match pour 2015/2016 - le recrutement d'un talonneur d'expérience est nécessaire avec le départ de William Bonet et si Faltrept ne vient finalement pas, la recherche d'un 9 s'imposera. - et , bien sûr, n'oublions pas nos champions de la B dont certains pourront intégrer l'équipe une.
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=Qh7VlviUl6U&feature=youtu.be[/url]
Votre avis ?
Bon voilà des jaunes et bleus qui ont réussi à passer les demies.
Votre avis ?
thierry has writtenC'est bon pour Anthony cela m'a été confirmé par les plus hautes instances...chouchou58 has writtenQuels sont les comptes en terme d'effectif? Et quels sont les manques à votre ...talon : Colombat, Stolz piliers : Colati, Gilardon Paz, Mutapcic,Maury, Simonnet, Vaudaine, Frou, Merabet 2 ème ligne ; aurignac, Carpentier,Gonzales, Lombard, Whetton 3 èlme ligne centre ,Geldenhuys , Fabrègue, Smiler 3 ème ligne aile : Bastide, Salavea, Virale, Kazubek, 9 : Lanne-Petit, Nxumalo, Faltrept (?) 10 :Duvallet, Vuillemin 3/4 aile :Bonvalot, Maya, Chevalier,Maya, Fekitoa 3/4 centre : Drouard, Derrieux,Mazet, San Martin 15 : Autagavaia, Fenner - une interrogation pour Diotallevi : il part ou il reste ? des infos contradictoires sur la page facebook. - o[b]n attend une confirmation officielle pour Anthony Rocher[/b] et des éclaircissements pour Brian Haynes ( rugby transferts pas toujours très fiable) - il faudrait aussi savoir qui sera licence blanche dans ce groupe , il en faut toujours 7 sur la feuille de match pour 2015/2016 - le recrutement d'un talonneur d'expérience est nécessaire avec le départ de William Bonet et si Faltrept ne vient finalement pas, la recherche d'un 9 s'imposera. - et , bien sûr, n'oublions pas nos champions de la B dont certains pourront intégrer l'équipe une.
Votre avis ?
Une semaine après la demi retour à Nevers je voulais revenir sur l'emotion suscitée par le résultat.
Pas l'immense bonheur côté lillois, mais la terrible déception des neversois.
Pour être passé par là ces 3 dernières saisons je peux vous assurer que dimanche dernier, j'étais certe très heureux pour le LMR, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir un peu mal pour vous car je savais parfaitement ce que vous ressentiez.
D'autant plus que les supporters de l'USON figurent parmi les plus sympathiques et les plus fair-play. Je vous tire mon chapeau pour votre sportivité.
La montée en Pro D2 est difficile, elle vous semblait promise et pourtant elle s'est refusée à vous au dernier moment. C'est cruel. Mais [b]votre joie ne sera que plus grande le jour où vous y parviendrez[/b], ce que je vous souhaite dès l'année prochaine.
Les post publiés sur ce forum montrent déjà que vous êtes repartis à fond derrière votre équipe pour la prochaine saison.
Bon courage, en espérant vous affronter a nouveau à l'étage superieur cette fois.
Votre avis ?
lionel58 has written[url]https://www.youtube.com/watch?v=Qh7VlviUl6U&feature=youtu.be[/url]S'il te plait, ne continue pas de remuer le couteau dans la plaie... :(=(
Votre avis ?
Ricky69 has writtenUne semaine après la demi retour à Nevers je voulais revenir sur l'emotion suscitée par le résultat....Merci Ricky. J'ai reçu un message sensiblement identique de la part de Gilles Guérin, ami Lillois qui fut, il y a peu, chargé de la com' au LMR (tu le connais peut-être). Tout Nevers était triste, décomposée, abattue dimanche soir. Je l'étais, certes, mais la douleur était atténuée par le fait d'avoir assisté au match aller au Stadium et le fait que Lille décrochait enfin son billet pour la Pro D2, après trois échecs. Nous savons tous combien il est difficile de rejoindre l'étage supérieur. Encore plus expérimentée, l'USON fera tout pour réussir la saison prochaine !
Votre avis ?
nosu58 has writtenPerso je suis fier d'être supporter de l'USON. La douleur est toujours là mais la ferveur qui tourne autour de ce match me redonne un espoir et une envie formidable. Alors ces images font parties de notre souvenir et tournons nous vers l'avenir. L'aventage c'est qu'on a déja les maillots jaunes ProD2 pour rappeler aux joueurs que les supporters y croient et on est derrières eux. On aura toujours cette petite larme en repensant à ce grand groupe de joueurs qui ne sera plus le même la saison prochaine.lionel58 has written[url]https://www.youtube.com/watch?v=Qh7VlviUl6U&feature=youtu.be[/url]S'il te plait, ne continue pas de remuer le couteau dans la plaie... :(=(
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenUn salut amical aux supporters de Nevers de la part des Massicois qui ont également appris à leur dépens plusieurs fois ce qu'était une cruelle désillusion parfois mêlée de sentiment d'injustice. Il faut en sortir encore plus fort, c'est je crois ce que les Chtis ont également cultivé ces dernières années. L'aventure en ProD2 est impitoyable tant la marche est haute et le niveau plus élevé saison après saison. Mais elle est magnifique et vaut vraiment le coup d'être vécue. Je suis quasi-persuadé que nos trois clubs, basés sur les éléments qui fondent leurs croissances, finiront à terme par recréer ce semblant d'atmosphère de poule1 en se retrouvant à l'étage supérieur.Ricky69 has writtenUne semaine après la demi retour à Nevers je voulais revenir sur l'emotion suscit...Merci Ricky. J'ai reçu un message sensiblement identique de la part de Gilles Guérin, ami Lillois qui fut, il y a peu, chargé de la com' au LMR (tu le connais peut-être). Tout Nevers était triste, décomposée, abattue dimanche soir. Je l'étais, certes, mais la douleur était atténuée par le fait d'avoir assisté au match aller au Stadium et le fait que Lille décrochait enfin son billet pour la Pro D2, après trois échecs. Nous savons tous combien il est difficile de rejoindre l'étage supérieur. Encore plus expérimentée, l'USON fera tout pour réussir la saison prochaine !
Votre avis ?
thierry has writtenl'an dernier au stadium on fait deux mi temps comme cette année qui vous a empêcher de mettre votre jeu en place et on a vu le resiltat au prés fleuri on relache un chouilla et on a vu le resultat ... on a failli passé a la trappe ...bouquin has written Dommage, pour moi vous étiez supérieurs, mais ces deux cartons de l'arbitre dans...c'est surtout la première mi-temps catastrophique à Lille qui nous a tués. je n'ai pas vu le match, mais la plus mauvaise depuis plusieurs saisons paraît-il.
Votre avis ?
on peut comprendre le dépit légitime de NEVERS .........mais c'est la formule par match éliminatoire .....ne reste à LILLE qu'à faire un bon parcours en prod2 en s'y maintenant ............pr que NEVERS l' y retrouve ds 12 mois !!!
NEVERS aura un adversaire de plus la saison prochaine si les joueurs et satff n'évacuent pas cette demie et cette amertume
Votre avis ?
Je suis circonspect de voir que le manager, qui n'a pas su gérer alors que son président lui donne tout, soit encore en place. Nevers la saison prochaine, ce sera la même histoire. Je me souviens de Tyrosse la saison dernière, le ballon échappé par le 10 alors que l'essai était rout fait, Lille cette année, la pénalité qui obligeait Lille à marquer deux fois pas tentée... Et ce 10, préféré par le manager à Matty James, qui va de nouveau être à la baguette la saison prochaine!
Je pense que la saison prochaine sera un remake des trois précédentes. Et Nevers se montrera de nouveau incapable de gagner le seul match qui compte: celui que les autres gagnent contre lui.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon peut comprendre le dépit légitime de NEVERS .........mais c'est la formule par match éliminatoire...vu le nombre e changements.... plus beaucoup de gout d'amertume car bien délayée
Votre avis ?
ah tu sais ...........c'est parfois bizarre .......on ne sait jamais ..........
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait faire le point sur les licence blanche qui passe licence blanche pour la prochaine saison ?
Votre avis ?
the machine has writtenQuelqu'un pourrait faire le point sur les licence blanche qui passe licence blanche pour la prochain...licences blanches/jaunes qui passe en licence blanches je supppose . de ceux qui étaient la saison dernière dans le groupe de équipe une en licence blanche, il doit rester : Colati,Simonnet,Colombat,Stolz,Vitale, Chevalier, Nxumalo, Maya, Lombard, Manevy, Dhuin, Mazet , Derrieux..et surement d'autres de l'équipe B . par contre je ne sais pas qui est susceptible de passer de blanc/jaune en 2014/2015 à blanc en 2015/2016.
Votre avis ?
thierry has written+ Liabotthe machine has writtenQuelqu'un pourrait faire le point sur les licence blanche qui passe licence b...licences blanches/jaunes qui passe en licence blanches je supppose . de ceux qui étaient la saison dernière dans le groupe de équipe une en licence blanche, il doit rester : Colati,Simonnet,Colombat,Stolz,Vitale, Chevalier, Nxumalo, Maya, Lombard, Manevy, Dhuin, Mazet , Derrieux..et surement d'autres de l'équipe B . par contre je ne sais pas qui est susceptible de passer de blanc/jaune en 2014/2015 à blanc en 2015/2016.
Votre avis ?