fablebien has writtenouais mais j'suis pas bon au pied ! [b]Puis, une fois lancé, on m'arrêtait pas beaucoup[/b] (hum ça ...effectivement, on te voit d'ailleurs sur une vidéo : [video]youtube.com/watch?v=AePMcJh-fk8[/video]
Votre avis ?
thierry has written:lol: :lol: :lol: :lol: t'es couillon hein :lol: Mais c'est tellement vrai qu'à mes débuts, mon premier match, et là tout le monde va se foutre de ma tronche de le dire en public, je suis parti comme une fusé, tête baissée, personne ne m'a rattrapé mais... j'ai aplati en ballon mort !! Comme quoi, rien ne sert de courir vite si tu ne vois pas la bonne ligne. :lol:fablebien has written ouais mais j'suis pas bon au pied ! [b]Puis, une fois lancé, on m'arrêtait pas...effectivement, on te voit d'ailleurs sur une vidéo : [video]youtube.com/watch?v=AePMcJh-fk8[/video]
Votre avis ?
fablebien has writtenJe ne sais pas s'il y a une bonne place au Pré. Toutes ont des avantages et des inconvénients. Abonné en tribune Nièvre, je n'ai pas essayé les places en tribune Nevers car elles sont plus excentrées. En Nièvre, il est vrai qu'on ne voit pas les actions le long de la touche est. Si on est placé haut, on s'éloigne du terrain, si on est en bas on reçoit la pluie quand il pleut. Avec la nouvelle tribune, il faudra des jumelles pour voir les actions à l'autre bout du terrain. Je vois quand même un gros avantage à la tribune Nièvre: l'ambiance...Velours has writtenpas encore l'habitude ! puis entre le vrai direct sans intermédiaire et un écran, y'a pas photo si j'ose dire... Mais pas un seul instant j'ai pensé à regarder l'écran tellement j'étais dans le match, voire sur le terrain ! D'ailleurs, sur la dernière remise en jeu je suis parti tout seul marquer l'essai de la gagne! Mais... je me suis réveillé, ça n'était donc qu'un rêve.nosu58 has written Si tu lui avais demandé gentiment de prendre le couloir de gau...Fallait tourner la tête a gauche et regarder l écran géant !
Votre avis ?
nosu58 has writtenAvec la nouvelle tribune, il faudra des jumelles pour voir les actions à l'autre bout du terrain. .je pense , au contraire , qu'on aura une bonne visibilité car la tribune sera à 2 pas de l'en-but, pas comme dans les stades avec piste d'athlétisme et virage, comme celui de Narbonne. et toute les actions ne vont pas se dérouler dans les 5 mètres opposés :P
Votre avis ?
fablebien has writtenMais c'est tellement vrai qu'à mes débuts, mon premier match, et là tout le monde va se foutre de ma...Nakaitaci a bien failli faire la même chose en équipe de France ;)
Votre avis ?
Bonjour es que quelqu'un sais quand debuteront les travaux de la tribune nord?
Votre avis ?
Julien berger est a refusé de venir a neversa cause de la non monter en pro d2 viens de s'engager a aix en provence.
Votre avis ?
fablebien has written10000 places je pense que ces possible la tribune nevers peut gagner 800places en fesant une extension de chaque côté, apres possibilité de fermé les angles du stade . On sera pas loin des 10000places. Mais faut mieux avoir un stade plein sans tribune de vide que 25000 places comme a jean bouin et quil sois a moitier rempli a chaque fois :)))thierry has writtenJ'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec p...Si elle ressemble à celle-ci ouais ça va le faire car elle est belle. Qui plus est avec une inclinaison bien plus adaptée. J'imagine que tu as fait comme moi, tu as regardé le cop qui a levé les bras, pris vite fait l'info en regardant les joueurs puis tu as levé les bras aussi tout en gueulant j'espère? Imaginons que la moyenne de spectateurs soit encore plus élevée la saison prochaine (et il y a de quoi). Que le besoin d'augmenter encore la capacité du stade ce fasse ressentir surtout si nous franchissons le cap de la demie. Une telle tribune ne pourrait être installée derrière l'en-but sud je pense. Ce qui veut dire qu'il sera difficile d'obtenir un stade de 10.000 places (ce qui peut paraitre peu en pro D2) ?? Bon, ok j'extrapole mais pas inter Paul
Votre avis ?
thierry has writtenPas d'accord. La saison prochaine, avec la nouvelle équipe, de cette tribune tu ne verras le match que pendant 40 minutes, les 40 autres minutes se dérouleront dans les 22 opposés...nosu58 has written Avec la nouvelle tribune, il faudra des jumelles pour voir les actions à l'autre ...je pense , au contraire , qu'on aura une bonne visibilité car la tribune sera à 2 pas de l'en-but, pas comme dans les stades avec piste d'athlétisme et virage, comme celui de Narbonne. et toute les actions ne vont pas se dérouler dans les 5 mètres opposés :P
Votre avis ?
Pour votre info. Mais on ne se fait pas d'illusions de notre côté vu l'influence de votre président au sein de la fédé.
[url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/rugby/2015/06/06/usal-vers-une-affaire-faltrept_11470008.html[/url]
Votre avis ?
nosu58 has writtenD’où la nécessité de monter une tribune derrière l'en-but sud... ;)thierry has writtenPas d'accord. La saison prochaine, avec la nouvelle équipe, de cette tribune tu ne verras le match que pendant 40 minutes, les 40 autres minutes se dérouleront dans les 22 opposés...nosu58 has written Avec la nouvelle tribune, il faudra des jumelles pour voir les...je pense , au contraire , qu'on aura une bonne visibilité car la tribune sera à 2 pas de l'en-but, pas comme dans les stades avec piste d'athlétisme et virage, comme celui de Narbonne. et toute les actions ne vont pas se dérouler dans les 5 mètres opposés :P
Votre avis ?
fablebien has written[ D’où la nécessité de monter une tribune derrière l'en-but sud... ;)avec un téléphérique pour changer de tribune à la mi-temps. :P
Votre avis ?
TheBarge has writtenPour votre info. Mais on ne se fait pas d'illusions de notre côté vu l'influence de votre président ...oui, oui, on avait vu TheBarge, nous allons aussi sur les autres posts. Je comprends votre désarroi mais cela prouve qu'un contrat doit être bétonné afin d'éviter tout mal entendu. Après, il y avait peut-être entente entre vos dirigeants et le joueur pour ce type de contrat ? Ensuite les velléités du joueur... Quant à l'influence de notre président avec la fédé... si c'était le cas nous serions déjà en pro D2 ;) :D
Votre avis ?
thierry has writtenouais mais dans ce cas pas possible de boire une moussefablebien has written [ D’où la nécessité de monter une tribune derrière l'en-but sud... ;)avec un téléphérique pour changer de tribune à la mi-temps. :P
Votre avis ?
fablebien has writtenun téléphérique avec bar incorporé alors, mais il va falloir boire vite !thierry has writtenouais mais dans ce cas pas possible de boire une moussefablebien has written [ D’où la nécessité de monter une tribune derrière l'en-but...avec un téléphérique pour changer de tribune à la mi-temps. :P
Votre avis ?
Sur Rugby transferts, est annoncé Brian Hayes possible d'Aurillac vers l'USON.
j'ai quand même un gros doute. On est déjà pas mal pourvus en 2nde lignes et Rugby transferts, ce n'est pas toujours très fiable.
Votre avis ?
johan63 has writtenJulien berger est a refusé de venir a neversa cause de la non monter en pro d2 viens de s'engager a ...Exact, il rejoint au PARC son ami CESTARO et JACQUET . Et de deux du TOP 14 à signer au PARC, il en manque 5 que nous devrions connaître sous peu .
Votre avis ?
Quels sont les comptes en terme d'effectif? Et quels sont les manques à votre avis?
Votre avis ?
johan63 has writtenJulien berger est a refusé de venir a neversa cause de la non monter en pro d2 viens de s'engager a ...exact il avait signé un contrat avec NEVERS avec une clause en cas de non accession en PRO D2 . Dommage, pour moi vous étiez supérieurs, mais ces deux cartons de l'arbitre dans les 4 5 dernières minutes vous ont tué . Berger rejoint ses copains Cestaro et Jacquet au PARC . Bonne chance la saison prochaine avec les nouvelles règles
Votre avis ?
chouchou58 has writtenQuels sont les comptes en terme d'effectif? Et quels sont les manques à votre avis?Peut-être un 9 ? Mais je suis pas qualifié pour émettre un avis. Et de quoi faire de tant individualités, une équipe ?
Votre avis ?