Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

PICARD-GIRARD31916 msgpm
lionel58 has writtenLe groupe a bien rebondit l'an dernier après tyrosse
certes , mais cette année , c'est vraiment beaucoup plus cruel je pense ,pr ne pas dire inattendu .......donc les effets plus forts et durant plus longtemps peut être .........mais c'est là qu'on mesure les grands joueurs ......se relever et recommencer !!!!

Votre avis ?

the machine523 msgpm
fablebien has writtenJ'ai eu des échos ( ;) ) d'un espoir du LOU, Anthony Rochet qui aurait signé pour entrer au centre d...
Effectivement il a signe allez sur sa page Facebook lui même l'annonce

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
TheBarge has written
fablebien has writtenEn tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans mais avec une close,...
Es tu certain de ce que tu avances?
Ben je ne peux pas l'affirmer à 100% étant donné que je n'ai pas eu le contrat sous les yeux mais la source est on ne peut plus sûre... Après?

Votre avis ?

JAUNE ET BLEU 19032 msgpm
Bonjour à tous et heureux de rejoindre le groupe RUGBYFEDERAL. Depuis le temps que je vous lis, content de participer enfin au forum.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
[url]https://www.youtube.com/watch?v=kbYjYKEmIZ0&feature=youtu.be[/url] Des rires, des joies... des pleurs et une chair de poule phénoménale ! Que j'aime regarder ces images, surtout celles de la demie perdue car nous avons vu de très belles choses, nous avons cru... mais nous sommes vaincus !

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
fablebien has written
TheBarge has written
fablebien has writtenEn tout cas pour Faltrept il a bien un contrat de deux ans ...
Es tu certain de ce que tu avances?
Ben je ne peux pas l'affirmer à 100% étant donné que je n'ai pas eu le contrat sous les yeux mais la source est on ne peut plus sûre... Après?
Si c'est avéré, et bien tant pis pour nous et tant mieux pour vous. Que dire d'autre...

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
Sur le papier super recrutement, maintenant il faut que la mayonnaise prenne et un coach qui fasse passer le message ... l'ami Fabrice ... :)

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
anthony ROCHET ,un internationnal dans les éqiuipe de jeune qui a commencé à bourg . Rochet famille de rugby , connu sur Bourg.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Marco58 has writtenSur le papier super recrutement, maintenant il faut que la mayonnaise prenne et [b]un coach qui fass...
j'en ai trouvé un :lol: [video]dailymotion.com/video/x7yyml[/video]

Votre avis ?

the machine523 msgpm
tout le monde augmente sont niveau sauf .. le journal du centre .. en federale 1 on retrouve plusieurs equipe avec des retransmission en direct via le journal local Aubenas => mistral tv Chambery => le dauphine aliance avec defours.com SA XV => charente libre mais que fait le journal du centre ? ^^

Votre avis ?

lionel58649 msgpm
Pas faut. On a déjà les commentaires sur komentator ; il suffit d'avoir une bonne caméra et une connection de bonne qualité. Au pré il y a la 4g (20mbits en upload avec free pour moi) et je pense qu'un réseau câblé doit être installé. Ensuite un compte YouTube et/ou daylimotion. Un logiciel comme xplit et voilà. Si le club veut s'y mettre je pourrais peut être aider a la mise en place. :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
pfff j'en reviens toujours pas surtout pour Jordan Smiler. Sur le papier ça envoi !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
tonton-yonne has written
XVsabine has writtenJe pense que Nico Faltrept n'avait pas encore signé à Nevers dimanche dernier. Q...
Effectivement , l'international Belge N°9 de La Rochelle ayant décliné !!! ceci explique celà !
il n'y avait pas Dunlop aussi? sans doute qu'il a décliné également... Ou c'était des rumeurs ??

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
the machine has writtentout le monde augmente sont niveau sauf .. le journal du centre .. en federale 1 on retrouve plusieu...
Attend, peut-être qu'ils étudient la chose pour la prochaine saison. Ils ont deux mois devant eux

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
J'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places (2280) elle sera un peu plus grande que j'avais prévu et même d'une jauge assez proche de la tribune Jackson à La Rochelle: [img]http://i.imgur.com/WQBz2qY.jpg[/img] l'avantage par rapport à la tribune Nièvre, c'est qu'on verra les 2 bords de touche . Au fond de la tribune Nièvre, on n'a rien vu des derniers essais d'Autagavaia qui a pris le couloir droit pour marquer en coin ;)

Votre avis ?

nosu5896 msgpm
thierry has writtenJ'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places ...
Si tu lui avais demandé gentiment de prendre le couloir de gauche, je suis sûr qu'il l'aurait fait, et tu aurais tout vu...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenJ'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec près de 2300 places ...
Si elle ressemble à celle-ci ouais ça va le faire car elle est belle. Qui plus est avec une inclinaison bien plus adaptée. J'imagine que tu as fait comme moi, tu as regardé le cop qui a levé les bras, pris vite fait l'info en regardant les joueurs puis tu as levé les bras aussi tout en gueulant j'espère? Imaginons que la moyenne de spectateurs soit encore plus élevée la saison prochaine (et il y a de quoi). Que le besoin d'augmenter encore la capacité du stade ce fasse ressentir surtout si nous franchissons le cap de la demie. Une telle tribune ne pourrait être installée derrière l'en-but sud je pense. Ce qui veut dire qu'il sera difficile d'obtenir un stade de 10.000 places (ce qui peut paraitre peu en pro D2) ?? Bon, ok j'extrapole mais pas inter Paul

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
nosu58 has written
thierry has writtenJ'ai hâte de voir la configuration du Pré Fleuri avec la nouvelle tribune. Avec p...
Si tu lui avais demandé gentiment de prendre le couloir de gauche, je suis sûr qu'il l'aurait fait, et tu aurais tout vu...
c'était surtout pour dire que dans la tribune Nièvre , on ne voit pas grand chose de ce qui se passe au bord de touche :P mais ce n'est pas grave, on y est pour l'ambiance et on aimerait revivre ça. Un championnat avec une foule et une ambiance comme ça à chaque match à domicile, on ne demande que ça :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has writtenc'était surtout pour dire que dans la tribune Nièvre , on ne voit pas grand chose de ce qui se passe...
oui c'est clair mais le lendemain impossible de gueuler sur son patron, sa femme ou que sais-je encore !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenSi elle ressemble à celle-ci ouais ça va le faire car elle est belle.[b] Qui plus est avec une incli...
il me semble bien que Mr Dumange m'avait signalé que le pas entre chaque rangée dans cette nouvelle tribune serait de 30 cm et non de 20 cm comme en tribune Nièvre, ce qui serait une nette amélioration. la jauge sera d'environ 7700 ( 7200 en tribune et 500 en pesage, ce qui laisse quand même de la marge, quoique contre Lille, je pense qu'on aurait rempli facilement ces 7700 places) . J'ai la conviction qu'avec cette saison qui vient de s'achever, qu'avec cette demi finale pleine de suspense, qu'avec cette ambiance de la demi-finale , qu'avec le bouclier ramené par la B....le club va encore plus fédérer les gens la saison prochaine et qu'il y aura encore plus de monde au stade et plus d'abonnés.

Votre avis ?

Login / Sign up