Nationale

Fédération Française de Rugby

Alamercery

Espoirs Accession

Féminines U18 - ELITE

Cadets Nationaux

Crabos

Espoirs Nationaux

Juniors Nationaux

Nationale 2

Réserves Régionale 1

Auvergne Rhône-alpes

Excellence B

Fédérale B

Réserves Régionale 2

Provence Alpes Côte d'Azur

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2 Féminine – GRAND OUEST

Centre Val de Loire

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Dajer has writtenBonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-2016, nous sommes...
:lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
the machine has writtenCôté de départ [b]Lakepa[/b] ? [b]Diotallevie[/b] ? Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli [b]Smales[/b]...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
the machine has writtenCôté de départ Lakepa Diotallevie Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli Smales Il en manque 2 si on cro...
Jack Smales, ça serait pour rentrer du côté de Newcastle ? et Diot , à cause de ses blessures un peu récurrentes ? si on compare par poste : Lakepa <-> Frou, Merabet, Diotallevi<->Fabrègue Bosch <-> Drouard Ratubuli <-> Fekitoa Smales <-> Fenner Il manquerait donc 1 seconde ligne pour remplacer Praud et un 9 pour remplacer Viazzo

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
thierry has written
the machine has writtenCôté de départ Lakepa Diotallevie Praud Viazzo Bosch Pecrix Ratubuli Smales I...
Jack Smales, ça serait pour rentrer du côté de Newcastle ? et Diot , à cause de ses blessures un peu récurrentes ? si on compare par poste : Lakepa <-> Frou, Merabet, Diotallevi ou Praud<->Fabrègue Bosch <-> Drouard Ratubuli <-> Fekitoa Smales <-> Fenner Il manquerait donc 1 seconde ligne pour remplacer Praud ou Diot et un 9 pour remplacer Viazzo
En Effet en seconde ligne il vs en faut 4 voir 5 !! Par contre pour le Poste de N° 9 Ils Vs restent : Geoffrey LANNE-PETIT Sandile NXUMALO Et surement un jeune champion de France en B qui faudra l'amener dans le groupe Pro !! à l'ouverture : Fenner ( 15/10) Thibault DUVALLET Nicolas VUILLEMIN et la aussi surement un jeune Champion de France en B !! Enfin !! ?

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Dajer has writtenBonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-2016, nous sommes...
Ces un peu bizar quil y ai que deux clubs a tu apelė tout les club pour savoir?

Votre avis ?

Dajer77 msgpm
Oui, j'ai appelé les 40...

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Tres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur championnat du monde

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
johan63 has written
Dajer has writtenBonne nouvelle, seulement 2 clubs ont fait le demande de monter en Prod2 pour 2015-...
Ces un peu bizar quil y ai que deux clubs a tu apelė tout les club pour savoir?
:lol:

Votre avis ?

the machine523 msgpm
coté depart ajouté à ma liste bonnet Wasserman et Neel

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
johan63 has writtenTres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur championnat du monde
quel All Black, Johann ? J'espère que tu ne penses pas que c'est Malakai Fekitoa qui arrive :P ce n'est "que" son frère qui arrive' de Narbonne, mais c'est un très bon joueur.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Non il parle certainement d'un 2eme ligne ou troisième ligne qui est d'parès mes sources assez epais !!! Mais mes sources ne savent pas encore le nom :) Par contre, sur le post de limoges on annonce l'arrivée de Nicolas Faltrep (très bonne pioche )
thierry has written
johan63 has writtenTres tres gros recrutement! ! Surtout le all black du super rugby meilleur champi...
quel All Black, Johann ? J'espère que tu ne penses pas que c'est Malakai Fekitoa qui arrive :P ce n'est "que" son frère qui arrive' de Narbonne, mais c'est un très bon joueur.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
les recrues les 6 connus plus Kazubek (ASM) Nicolas Faltrep ( Limoges / je l'avais en tête celui la il me plait bien ) Jordan Smiller ( Brumbies Super 14 ) Jack Whetton ( Leicester ex Auckland )

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
par contre, les journaux de Canberra nous mettent déjà en pro D2 :P [url]http://www.canberratimes.com.au/rugby-union/brumbies/french-raid-on-brumbies-continues-as-jordan-smiler-quits-super-rugby-20150509-ggxt1v.html[/url]

Votre avis ?

Usonasm16 msgpm
Du lourd ! Kazu un monstre ! Faltrept pareil ! Le 8 des brumbies une machine de guerre. Je vois bien une 3ème ligne Bastide-smiler-kazu Avec au centre fekitoa-drouard

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
en résumé : Départs : Jack Smales ( 15), Paul Bosch ( centre) , Sydney Galopin (centre), Donasio Ratubuli (3/4 aile) Matias Viazzo (9), Johan Wasserman (3 ème ligne), Jean Baptiste Pécrix (3 ème ligne), Clément Praud (2 ème ligne), William Bonet (talonneur) , James Lakepa (pilier), ), Michael Neel (pilier) et Julio César Garcia ( entraîneur des avants). arrivées : Saia Fekitoa (3/4 aile, Narbonne), Mickael Drouard ( centre Pau)Nicolas Faltrept (no 9, Limoges),Anthony Fenner (10 ou 15, Limoges),Hugo Fabrègue (3 ème ligne Limoges),Jordan Smiler ( 3ème ligne, Brumbies), Julien Kazubek (3 ème ligne , ASM) ,Jack Whetton ( 2ème ligne , Leicester), Mehdi Merabet (pilier , Aubenas), Romain Frou (pilier, Stade Français)

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Oui oui il y a bien de nouveau joueur all blacks a uson

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm
Effectivement, étant supporter de Limoges, je peux vous confirmer que Faltrep est un très très bon. Par contre, je pense qu'on a pas fini d'entendre parler de ce "transfert" étant donné que ce garçon est encore sous contrat chez nous... Affaire à suivre.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
johan63 has writtenOui oui il y a bien de nouveau joueur all blacks a uson
Non Johann, un joueur All Black est un joueur qui a une ou plusieurs sélections en équipe nationale de NZ. Par exemple le père de Jack Whetton, Gary Whetton, qui a 58 sélections avec les blacks ( et un titre de champion du monde) et son oncle Alan Whetton ( 65 sélections avec les blacks ( et aussi un titre de champion du monde) sont des all blacks, mais pas Jack.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
TheBarge has writtenEffectivement, étant supporter de Limoges, je peux vous confirmer que Faltrep est un très très bon. ...
il me semble avoir lu quelque part qu'il avait débuté comme pilier chez les jeunes.

Votre avis ?

Velours2399 msgpm
Tout ça fait 11 départs (et julio) pour 10 arrivees. Le staff aura sa recrue... Quelqu un sait ou va JB pecrix ? C est un "natif" du coin et j avoue que je suis déçu de son départ. Je lui souhaite de belles choses pour la suite de sa carriere. Il le mérite ! Pour le reste, une association troisième ligne -9-10-15 de Limoges ça a de la gueule et du temps de jeu ensemble ! Limoges va à voir du boulot en recrutement et pour nous c est du temps de gagner ! Me manque 1 autre pilier m enfin c est déjà super comme recrutement 1ere ligne. Content :) vivement septembre ! Merhabet joue a droite mais frou joue quel côté ?

Votre avis ?

Login / Sign up