TyrionLannister has writtenBonjour tout le monde, j'aurais aimé avoir quelques renseignements, est ce que certains peuvent me d...Inspecteur Cheval sors de ce corps !!! :D :D :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=981681inspecteurcheval.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/981681inspecteurcheval.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
TyrionLannister has writtenBonjour tout le monde, j'aurais aimé avoir quelques renseignements, est ce que certains peuvent me d...Tout est en hausse. Même les questions !!!!
Votre avis ?
Mdr ça m'est venu en jouant à football manager.. faut que j’arrête de geeker :D C'est bon si tout est en hausse, et ça le sera encore d'avantage si Pro D2 l'année prochaine.
Votre avis ?
petit aparté sur midi olympique :
"lorsqu'en 2007, suite à l'accession en fédérale 2, le président nivernais ,Régis Dumange, créa la SASP, il savait que , pour exister au haut niveau, il devait construire un club compétitif et pas simplement un groupe senior. Choix stratégique payant : les Balandrade sont invaincus et premiers de poule , les Belascain sont également invaincus et premiers nationaux, la réserve senior, malgré un accroc à Lille, se place sur la plus haute marche de la poule et première au niveau hexagonal. quand à l'équipe 1 en fédérale 1 , invaincue, elle aligne onze sucés et une première place , à égalité avec Aix-en-Provence. En fait la pyramide est en place, le sommet serait l'accession au pro D2 "
Votre avis ?
thierry has writtenelle aligne onze sucéschacun son tour
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenToi en premier le Biérofrogue ! :lol: :lol:thierry has written elle aligne onze sucéschacun son tour
Votre avis ?
.elle a la langue bien pendue !!!:lol::lol:
Votre avis ?
thierry has writtenpetit aparté sur midi olympique : "lorsqu'en 2007, suite à l'accession en fédérale 2, le président n...Tu peux rajouter les Teulieres 4eme de poule avec une défaite à domicile contre Chalon! : et puis il existe aussi des clubs , moins puissant financièrement comme St Nazaire: ,avec un contrôle au cul ursaff et amende et sont: 1er en Bélascain 1er en Balandrade 3eme en Teuliere Par contre pourquoi ne pas avoir engagé une équipe Cadet Gauderman ; Alamercery et Crabos vous en aviez les moyens!? Aix; Lille ; Bourg ou Tyrosse l'ont fait !!.. Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Votre avis ?
Bilan première partie de saison :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/24/le-bilan-des-neversois-est-tres-satisfaisant-mais-la-montee-en-pro-d2-reste-aleatoire_11271425.html[/url]
Jean Anturville garde les pieds sur terre :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/24/jean-anturville-on-na-rien-gagne_11271426.html[/url]
Joyeux nowel à tous, et espérons que cette nouvelle année soit celle de l'USON :) :D
Votre avis ?
Belles fêtes de fin d'année à tout le landerneau rugbystique et que celles ci ne soient qu'une porte d'entrée vers l'année 2015, année de sérénité , de concorde et de réussites dans les projets engagés. Que le rugby nivernais vive en harmonie avec les valeurs propres à cette discipline.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBelles fêtes de fin d'année à tout le landerneau rugbystique et que celles ci ne soient qu'une porte...Merci Chouchou. Bonnes fêtes en attendant 2015 que l'on souhaite historique pour notre chère USON
Votre avis ?
Joyeux Noël à tous!
Votre avis ?
[b]Joyeux Noël à Tous[/b] amis Neversois , et à l'an prochain si tout ce passe bien pour nos équipes respectives !!! ;)
Votre avis ?
en lisant le journal du centre d'aujourd'hui je me suis amusé à faire l'équipe type de l'uson en tenant compte uniquement du plus grand nombre de titularisations de début de match, et voilà ce que cela donne :
première ligne : laképa, stolz, maury
deuxième ligne : aurignac, carpentier
troisième ligne : bastide, diotallevi, wasserman
demi de mêlee : viazzo
demi d'ouverture : duvallet
trois quart : bonvalot, bosch, st martin, naturaga
arrière : autagavaia
... belle équipe, non !!!!
bonnes fêtes à tous le supporters de l'USON
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenen lisant le journal du centre d'aujourd'hui je me suis amusé à faire l'équipe type de l'uson en ten...toutes les formations affichées depuis le début de saison étaient de qualitées , mais à mon avis on est loin de l'équipe de phases finales ....
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et plus particulièrement au staff ,aux joueurs et aux supporters de L'USON
Votre avis ?
une reprise qui va être cruciale pour l'ASPC en fédérale 3
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/23/pougues-la-charite-lanterne-rouge-de-sa-poule-engagera-la-course-au-maintien-en-2015_11270334.html[/url]
Votre avis ?
Bonjour
Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes,
quarts et demi finale svp.
Merci et bonne fin d'année
Votre avis ?
andy58 has writtenBonjour Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes, quarts et demi finale svp. Merci et bon...si je ne me trompe pas : 1/8 19 et 26 avril 1/4 10 et 17 mai 1/2 25 et 31 mai finale 07 juin à confirmer.
Votre avis ?
thierry has writtenMerci Thierry. Bonne annéeandy58 has writtenBonjour Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes, quarts et demi finale...si je ne me trompe pas : 1/8 19 et 26 avril 1/4 10 et 17 mai 1/2 25 et 31 mai finale 07 juin à confirmer.
Votre avis ?