Quelques images de Nevers-Tulle
[url]http://tinyurl.com/ksxl5q2[/url]
[url]http://tinyurl.com/mjp24zc[/url]
[url]http://tinyurl.com/ltsvw9g[/url]
Votre avis ?
Merci Antoine.
Quelle belle après midi au pré fleuri.
Je pense aussi à la "démonstration" des moins de six ans entre les deux matchs .
Hier j'ai vu notre club. Un vrai Club avec son âme.
Des supporters bien dans leur rôle avec un respect total de l'équipe adverse.
Par contre quand j'ai lu au retour les commentaires du direct du JDC sous la houlette de Eric Garnier irréprochable, les critiques complétement stupides des crétin(e)s de "pupuce58" et autre pseudo bien planqués derrière leurs claviers il y avait de quoi être abasourdi. Je ne rentrerai pas dans les détails.
Les commentaires d'Eric sont un bonheur. Mais pourquoi mettre en ligne les "avis" des internautes ?
Vu la débilité de leurs propos...faut leur couper la langue.
Que demander de mieux en ce moment à nos équipes ? Rien de sera jamais parfait.
Bonne fin d'année à tous.
Votre avis ?
j'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (avec celui de Lille) ... match parfait, aboutit et une grande présence dans le jeu à la main ; j'ai vu encore un Carpentier des grands soirs (oui le suis fan de lui, et alors !!!)
Quatre points faibles hier soir : une fois encore les transformations, les fautes de nos avants, le vin chaud encore infect hier et plus de coca quelsques instants après la fin du match ... donc les plus mauvais : la bodéga
marrakech58
Votre avis ?
Sam has written3615 USON TULLE ... Ulalaaaaaaaahumour quand tu nous tiens !!!
Votre avis ?
marrakech58 has writtenj'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (...Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON
Votre avis ?
Marco58 has writtenOui je suis d'accord avec Marrakech, il se dégage beaucoup de confiance de votre equipe. On la sent sure de sa force et tres solidaire. C'est vraiment ce qui change par rapport aux saisons passées, et qui fait que vous etes beaucoup plus fort.marrakech58 has writtenj'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir co...Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON
Votre avis ?
Aujourd'hui, en féminines :
USON 21 - ROMAGNAT 0
3 essais transfos
Votre avis ?
Quelqu'un a t'il le score final de pougues ?
Votre avis ?
Y a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?
Votre avis ?
johan63 has writtenQuelqu'un a t'il le score final de pougues ?Défaite 45-3.
Votre avis ?
domi19 has writtenY a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?Deux... pour les Tullistes.
Votre avis ?
Fédérale Féminine à XV
Nevers - Romagnat, 21-0
Le cadeau bonus
Nevers, dimanche 14 décembre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain synthétique. Nevers bat Romagnat, 21-0 (7-0). Évolution du score : 7-0 ; 14-0 ; 21-0. Arbitre : Jérémy Bourges (Bourgogne). Temps gris, sec, doux pour la saison (8 °C), terrain synthétique en parfait état, 80 spectateurs.
Les points : 3 essais Pascault (5e’, 42e’), Degeorge (60e’) ; 3 transformations Pascault (5e’, 42e’), Jaillet (60e’).
Nevers : 15. Pascault – 14. Marchand, 13. Le Metayer, 12. Sabathier, 11. Congecil – 10. Chassagnon, 9. Bec – 7. Coutin, 8. Chabbi, 6. Fallet – 5. Fournier, 4. Rochon – 3. Degeorge, 2. Launay (cap.), 1. Blondeau. Sont entrées en cours de match : 16. Delalande, 17. Finot, 18. Jaillet, 19. Sina, 20. Morello, 21. Pillon, 22. Quenault. Entraîneurs : Nicolas Gomez, Gilles Pascault et Christophe Ballereau.
Les filles de l’Union Sportive Olympique Nivernaise préparent Noël avec application. Avant d’accueillir à nouveau, Les Jarjilles d’Andrézieux, dimanche 21 décembre, elles se sont emballé leur premier cadeau, lors de la réception des joueuses de Romagnat.
Pour faire encore plus joli au pied du sapin, les Neversoises ont déposé le colis ovale à trois reprises au pied des poteaux. Les Auvergnates restant muettes, le succès des Jaunettes s’est donc auréolé du point supplémentaire récompensant l’offensive.
Parce que Pascault
Si, avec Sylvie Delalande, Sonia Pascault est la seule Azur et Or à être née au cours des années 60, elle n’en déborde pas moins d’énergie. C’est elle qui donna rapidement le ton, son activité débordante la plaçant à point nommé au soutien de Stéphanie Marchand, après un joli renversement d’attaque. Ce premier essai, Sonia le transforma sans ciller.
Nullement impressionnées, les visiteuses réagirent. Dans la foulée de leur talentueuse arrière Lacassagne, elles firent le siège du camp local. Deux pénalités se présentèrent au pied de l’ouvreur Pernot mais à chaque fois le cadre se déroba. Les Romagnatoises se créèrent même une belle occasion d’essai mais la défense héroïque des Usonistes empêcha le cuir d’être planté dans leur en-but. Au cours de cette action, Marlène Sabathier se blessa au visage et dût quitter ses copines pour être évacuée par les sapeurs-pompiers.
Nina si bonne
Recadrées à la pause par leur trio d’entraîneurs, Marie Launay et ses coéquipières appuyèrent à nouveau sur le champignon dès la reprise. Résultat : la combinaison préférée des locales piégea une nouvelle fois le rideau adverse et Sonia Pascault doubla la mise.
Ragaillardies par cette réussite, les filles de Pré-Fleuri multiplièrent les efforts et les actions. Même si beaucoup de déchet, des en-avant notamment, parasitèrent leurs entreprises, elles trouvèrent la faille une troisième fois. Une pénalité à cinq mètres, jouée à la main, fit briller la vélocité et la puissance de Nina Degeorge qui signa l’essai du bonus, transformé par Marie Jaillet.
Votre avis ?
Pour terminer ce week-end, quelques photos du match féminin Nevers-Romagnat
[url]http://tinyurl.com/pmlbpbj[/url]
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenMerci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?domi19 has writtenY a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?Deux... pour les Tullistes.
Votre avis ?
domi19 has writtenManu !Ovalien Dupré has writtenMerci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?domi19 has writtenY a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?Deux... pour les Tullistes.
Votre avis ?
Auzette has writtenOk c'est bon j'ai trouve l'article Mercidomi19 has writtenManu !Ovalien Dupré has written Deux... pour les Tullistes.Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenMalgré le renfort de qques anciens de l'USON le maintien en F3 va être compliqué!! ainsi que le souhait du président de l'USON. Extrait Article le jdc du 21/06/2014 "" Partenariat. Le partenariat avec Pougues-La Charité et Saint-Léger va être renforcé. « Je souhaite que Pougues-La Charité monte en Fédérale 2 et Saint-Léger en Fédérale 3. Nevers ne grandira que si d'autres grandissent autour », a estimé Régis Dumange. "" Bonne trêve et de bonnes fêtes de fin d'année avec un retour en force pour 2015johan63 has writtenQuelqu'un a t'il le score final de pougues ?Défaite 45-3.
Votre avis ?
Ricky69 has writtenExactement!!!! 17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moralMarco58 has writtenOui je suis d'accord avec Marrakech, il se dégage beaucoup de confiance de votre equipe. On la sent sure de sa force et tres solidaire. C'est vraiment ce qui change par rapport aux saisons passées, et qui fait que vous etes beaucoup plus fort.marrakech58 has writtenj'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence c...Franchement le groupe a progressé c'est indéniable, tous les joueurs sont impliqué, l'équipe est sure d'elle , même dans la difficulté : Terrain difficile, pluie, adversaire coriace qui a joué avec ses qualités et les conditions atmosphériques, le score défavorable pendant une grande partie de la première mi-temps, mais même avec tous ces paramètres qui l'aurait déstabilisée il n'y a pas si longtemps, l'équipe a tenu bon et les joueurs ont fait corps et se sont sortis du piège , sans panique à force de volonté et de jeu. Bravo aux joueurs et au staff pour ce professionnalisme. Allez l'USON
Votre avis ?
andy58 has written17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moralBon nous ce n'est que 16 mais ne faisons pas la fine bouche. A ce point de la saison l'USON & le PARC paraissent survoler la FED1 : 49 points en 11 matches pour les 2, soit prés de 4,5 par match, c'est assez exceptionnel. Mais n'est ce pas parce que nos poules respectives sont moins denses que la poule 2 où ils se battent comme des chiffonniers ? Beaucoup nous présentent, vous et nous, comme des favoris logiques pour l'accession mais la route est encore longue et les phases finales risquent fort de présenter leurs lots de surprises ! Bravo à votre groupe et passez de bonne fêtes.
Votre avis ?
Bernie Babe Bis has written"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse". Et la route est encore longue. L'ascension finale est un col de troisième catégorie. Bonne fêtes à vousandy58 has written 17 POINTS d'avance au classement. C'est tout bon pour le moralBon nous ce n'est que 16 mais ne faisons pas la fine bouche. A ce point de la saison l'USON & le PARC paraissent survoler la FED1 : 49 points en 11 matches pour les 2, soit prés de 4,5 par match, c'est assez exceptionnel. Mais n'est ce pas parce que nos poules respectives sont moins denses que la poule 2 où ils se battent comme des chiffonniers ? Beaucoup nous présentent, vous et nous, comme des favoris logiques pour l'accession mais la route est encore longue et les phases finales risquent fort de présenter leurs lots de surprises ! Bravo à votre groupe et passez de bonne fêtes.
Votre avis ?