Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

andy58944 msgpm
bruno1 has written
Ovalien Dupré has written
bruno1 has written@ [b]olivien[/b] dupré, si j'avais su.. on a passé l'apré...
Ce n'était pas moi, car moi c'est OVALIEN ! ;) Si, donc c'était bien moi, déguisé en Antoine Deschamps, toujours prêt à relater par la plume ou l'image ce que font les Jaunets. Et j'avoue que depuis que je suis dirigeant (2006), ça me plaît vraiment. Samedi, l'émotion était encore plus intense que d'habitude car une étoile brillait dans le ciel lillois, celle représentant feu mon père, né à Tourcoing en 1922. Bonne suite de saison à toi Bruno et aux Lillois.
voilà m^me une photo :) [url]https://www.facebook.com/185075878369050/photos/pcb.302532726623364/302532419956728/?type=1&theater[/url]
Ils ont décroché la lune. Merci.

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Bravo à l'USON pour cette performance, quoi qu'on en dise le LMR c'est du très costaud, nos jaunes et bleus on su faire ce qu'il fallait ! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/08/les-neversois-ont-efface-un-mauvais-souvenir-en-simposant-a-lille-21-15_11250775.html[/url] La réserve n'est pas passé loin non plus de l'exploit, première défaite de la saison pour eux, j'espère qu'ils se reprendront dimanche prochain ! [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/08/les-reservistes-neversois-battus-21-20_11250777.html[/url] Les Belascains continuent leur parcours sans faute ! Nos petits jeunes c'est du solide :) [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/08/large-victoire-de-luson-contre-villeurbanne-31-14_11250776.html[/url]

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
je constate que nous avions deux matchs à gros enjeux et que par deux fois nous avons été au rendez-vous et avec la manière en plus ... 8 points sur 10 possible ; pour des rencontres à l'extérieur par mal !!! Supporters nivernais ne faitent plus la fine bouche, nous avons une belle équipe avec un encadrement de qualité ... 10 matches et 10 victoires ... tous samedi soir au "pré fleury" pour les soutenir contre Tulle marrakech58

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
au "pré fleuri", marrakech58.....

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
c'est parti pour les réservations : [url]http://billetterie.usonrugbyplus.com/fr/meeting/6603/nevers-tulle/stade-du-pre-fleuri/13-12-2014/18h30[/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
viinc58 has writtenLa réserve n'est pas passé loin non plus de l'exploit, première défaite de la saison pour eux
L'exploit, l'exploit... :D

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
Oui l'exploit ce sont nos étudiants qui l'ont réalisé en infligeant sa première défaite à l'USON en B. :)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Ah si seulement on en avait ... des étudiants !!! Par défaut, obligés de faire jouer des pros.

Votre avis ?

Ricky691290 msgpm
On fait avec ce qu'on a... ;)

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Bravo amis Neversois. C'est bien d'être sur de bons rails mais c'est encore mieux de n'avoir pas déraillé en gare de Lille. Félicitations !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
vu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!

Votre avis ?

johan63121 msgpm
bruno1 has writtenvu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!
?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
johan63 has written
bruno1 has writtenvu les golgots en face c'est bien lille qui réalise l'esploit!!
?
oui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons saute sur le dos de vptre ailier de 100/105 kg et se fait transporter comme on prends un enfant sur le dos :lol: franchement on avait l'impression de voir des juniors contre une équipe de f1!!!

Votre avis ?

johan63121 msgpm
bruno1 has written
johan63 has written
?
oui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons saute sur le dos de vptre ailier de 100/105 kg et se fait transporter comme on prends un enfant sur le dos :lol: franchement on avait l'impression de voir des juniors contre une équipe de f1!!!
Ha oui :)

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
le point sur nos blessés...: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/09/le-capitaine-neversois-sest-blesse-au-genou-droit-a-lille_11252098.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bruno1 has writtenoui la première tentavive de plaquage ou l'ailier lillois de 75 kg tout mouillé avec les crampons sa...
ah ouais ça devait être assez rigolo. En tout cas bravo à votre B les ch'tits, être les prem's à faire tomber cette machine. Cela prouve que le LMR s'est fait une vraie place dans le rugby, qu'elle est reconnue et respectée. Comme une étoile ovale, seule, qui brille tout en haut de la France. Et, je vous dit pas ça parce que l'USON à gagné chez vous. :)

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm
Sam has writtenOn laisse Clermont, le Racing, Stade Français, Lyon, Montpellier, former des jeunes de 13 à 18 ans E...
C'est pas très beau de dire cela Sam , un peu de respect aux éducateurs , bénévoles chez les jeunes qui œuvrent tous les WE , vous êtes entrain de remettre leurs compétences en jeu!!! et quelque part vous avouez un aveu de faiblesse dans la formation. Pas très fair-play pour votre président qui doit sortir le chéquier pour les faire venir !!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Chacun peut dire ce qu'il veut. Moi je suis fier de notre club dans tout les secteurs. Je me régale et l'objectif tant attendu n'a jamais été aussi prêt . ALORS NE BOUDONS PAS NOTRE PLAISIR

Votre avis ?

Sam628 msgpm
J'aimerais que l'USON soit capable de former un nombre important de jeunes tous capables de jouer en Espoir élite 2, Fédérale 1 ou Pro D2. Mais même avec le très bon travail de formation effectué par les éducateurs bénévoles (car un éducateur rémunéré ou défrayé a moins de compétences, c'est bien connu) le club est obligé de recruter des moins de 22 dans les clubs top 14 ou pro D2 afin d'avoir des effectifs de qualité et en quantité. Concernant le président de l'USON Rugby Plus et son chéquier, je suis assez confiant dans sa gestion !
tonton-yonne has written
Sam has writtenOn laisse Clermont, le Racing, Stade Français, Lyon, Montpellier, former des jeunes d...
C'est pas très beau de dire cela Sam , un peu de respect aux éducateurs , bénévoles chez les jeunes qui œuvrent tous les WE , vous êtes entrain de remettre leurs compétences en jeu!!! et quelque part vous avouez un aveu de faiblesse dans la formation. Pas très fair-play pour votre président qui doit sortir le chéquier pour les faire venir !!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
combien de jeunes formés au club étaient sur le terrain dimanxhe ?

Votre avis ?

Login / Sign up