Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Ovalien Dupré1276 msgpm
domi19 has written
Ovalien Dupré has written
domi19 has writtenY a-t-il eu des cartons jaunes hier soir ?
Deux... pour les Tullistes.
Merci pour l'info C'est peut-être beaucoup demander le nom des joueurs sanctionnés ? (j'ai rien trouvé dans les comptes rendus "Presse") ou alors les numéros si tu t'en souviens ?
Salut Domi, en remontant un peu tu trouveras aux #11493 et #11494, les résumés des deux matches que j'ai rédigés. Bonne lecture et bonnes fêtes de fin d'année.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/12/15/uson-rugby-malgre-17-points-d-avance-la-pro-d2-est-encore-tres-loin_11260299.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
marrakech58 has writtenj'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir contre Tulle en sera un (...
Je ne pense pas avoir la même signification du match référence ou match parfait comme tu le stipules marrakech. Certes, lorsque l'équipe accélère, met de l'impact physique, celle d'en face ne résiste pas. Là où elle a progressé c'est dans la gestion de ses temps faibles. Elle sait ce qu'elle doit faire et elle le fait. Elle me fait penser un peu à l'équipe de Massy qui était venue s'imposer au Pré l'an passé ce qui rejoint les dires de certains sur ses forces dont la confiance. Carpentier se retrouve parfois dans de mauvaises postures... Il aurait pu être pénalisé. En revanche, je suis d'acc avec toi sur le vin chaud dont les gamelles sont de simples faitouts à la contenance limitée mais pas le prix du gobelet... pffffffff :o

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
fablebien has written
marrakech58 has writtenj'ai le sentiment que si vous vouliez un match référence celui d'hier soir co...
Je ne pense pas avoir la même signification du match référence ou match parfait comme tu le stipules marrakech. Certes, lorsque l'équipe accélère, met de l'impact physique, celle d'en face ne résiste pas. Là où elle a progressé c'est dans la gestion de ses temps faibles. Elle sait ce qu'elle doit faire et elle le fait. Elle me fait penser un peu à l'équipe de Massy qui était venue s'imposer au Pré l'an passé ce qui rejoint les dires de certains sur ses forces dont la confiance. Carpentier se retrouve parfois dans de mauvaises postures... Il aurait pu être pénalisé. En revanche, je suis d'acc avec toi sur le vin chaud dont les gamelles sont de simples faitouts à la contenance limitée mais pas le prix du gobelet... pffffffff :o
Je suis de ton avis fablebien, on était loin du match référence, on a mit quand même 35 minutes à rentrer dans ce match, cependant, on a pu constater la maturité de cette équipe qui ne s'est pas affolé et qui a fini par se mettre en route peu avant la mi-temps ! Pas mal de joueurs blessés tout de même : Capitaine Aurignac, Maury, l'inépuisable Diotallevi, Vaudaine, notre international Colati et bien sur toujours Salavéa et Mutapcic ! Il y a quand même de beaux noms dans cette liste :p Cela nous a pas fait défaut ce samedi mais pour les échéances à venir (Montluçon, Limoges) ça peut peser ! JAUNE JAUNE JAUNE ET BLEU :)

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
concernant les 7 blessés il semblerait que Aurignac serait absent 2 mois (retour vers début février) ; Maury avec 3 semaines de repos sont dos ira mieux ; Diotallevi avec son épaule devra patienter et je pense qu'il manquera janvier 2015 ; Vaudaine se refait la paumette vitesse grand V ; Colati s'est musculaire et là plus délicat, mais il marche sans gêne ; Salavéa pête le feu à la Bodéga et dans sa tête il est déjà prêt, quant à Mutapcic il n'en peut plus de ne pas rendre service à l'uson, je pense qu'il reviendra plus vite que prévu marrakech58

Votre avis ?

johan63121 msgpm
marrakech58 has writtenconcernant les 7 blessés il semblerait que Aurignac serait absent 2 mois (retour vers début février)...
Pense tu que salavea sera present le 11janvier?

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
concernant le retour de salavéa je pense que ça le fera pas le 11 janvier ; de toute façon sa rentrée passera par une prestation en B pour tester son épaule et ensuite je pense qu'il rentrera en A en titre de remplaçant avec un début de match eu environ de 60ème minute ; je le vois pour le match de Limoges marrakech58

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
N'oubliez pas qu'il est "obligatoire" ^de perdre à Montluçon pour prétendre monter en pro D2.

Votre avis ?

Marco58562 msgpm
BTULEV has writtenN'oubliez pas qu'il est "obligatoire" ^de perdre à Montluçon pour prétendre monter en pro D2.
On n'est pas superstitieux à Nevers , les joueurs pensent plus à s'améliorer pour le but ultime et ça passe par des victoires ! D'ailleurs depuis le match aller, l'équipe a nettement progressé dans le jeu et la maîtrise et ce avec un groupe élargit du fait des nombreux blessés et pas des moindres ( Salavea , Mutapcic, Colati, Vaudaine ... ), preuve que tout le monde est investit et que tous les joueurs sont sur la même dynamique, la A, la B et même les Belascains avec des jeunes déjà proches de jouer en senior, en match lorsque les changements sont effectués il n'y a pas de baisse de régime bien au contraire et c'est aussi grâce au "banc" que la différence se fait .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Le LMR a perdu à Montluçon :D :D :D

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Le Biérofrogue has writtenLe LMR a perdu à Montluçon :D :D :D
C'est un signe ! :) Et si c'était l'année de la montée pour le LMR ? Et si ils nous éliminaient en demi-finales Oui mais avec des "si" on refait le monde ! :p Mais pourquoi pas ! :D

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Si faut jouer à "Qui perd gagne" ça va de venir un poil plus compliqué.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Un point sur le rugby nivernais au moment de la trêve . [b]USON[/b] - F1 : 1er (sur 10) - Nat B : 1er (sur 10) - Bélascain : 1er (sur 9) - 1 match en moins - Balandrade : 2ème (sur 6) - 1 match en moins - Teulière : 4ème (sur 7) - 2 matchs en moins - Féminines : 3ème (sur 9) [b]Autres clubs[/b] - F3 : Pougues 10ème (sur 10) - Excellence B : Pougues 5ème (sur 10) - 2ème série : Vauzelles 3ème (sur 10) Cosne 8ème (sur 10) - 3ème/4ème série St Léger 1er (sur 5) Qualifié pour poule haute CS Bazois 5ème (sur 5) - Teulière : Alliance Nivernaise 4ème (sur 9) - 2 matchs en moins

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il conviendrait de vous préparer à avoir des cadets Gaudermen et Alamercery pour la saison prochaine années 2001 et 2000 avec le problème des licences blanches et pas plus de 4 licences blanc jaune par feuille de match . Un casse tête permanent pour le PARC qui a déjà ces deux catégories depuis de nombreuses années, car de bons joueurs qui veulent muter sont bloqués par ces décisions FFR. En pro d2 pas de belascains mais des espoirs reichel .Là aussi un casse tête car la saison prochaine cela concerne les années 94 95 96 et des dérogations pour les premières lignes . Préparez vous et envisagez toutes les éventualités car la fin de saison approche et recruter de bon jeunes n'est toujours pas évident avec ces dispositions contraignantes .

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=927916Trolls.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/927916Trolls.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bouquin has writtenIl conviendrait de vous préparer à avoir des cadets Gaudermen et Alamercery pour la saison prochaine...
ils ont les moyens d'en acheter tkt

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
C'est une affaire entendu , on peut faire venir des jeunes, mais ils sont automatiquement licence blanc jaune , donc il n'y en a que quatre qui peuvent jouer. Si on dépasse le quota , match perdu avec des points en moins et amende de 200 ou 300 euros pour le club . A méditer avant de s'engager .

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
bouquin has writtenIl conviendrait de vous préparer à avoir des cadets Gaudermen et Alamercery pour la saison prochaine...
Je me fais pas vraiment de soucis la dessus, le club est très bien structuré et nos dirigeants font le nécessaire pour que tout soit prêt au cas ou... Un gros travail sur la formation a été mené ces dernières années et ça commence à payer.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
licences blanches pour les cadets deux ans au club, je vous le dit casse tête pour les responsables d'équipes de jeunes, surtout qu'à cet âge là beaucoup évoluent dans des petits clubs et en raison de leur bonnes prestations naissantes veulent rejoindre un plus grand club pour se perfectionner donc licence blanc jaune cause mutation

Votre avis ?

TyrionLannister6 msgpm
Bonjour tout le monde, j'aurais aimé avoir quelques renseignements, est ce que certains peuvent me donner l'affluence moyenne au pré-fleuri à mi-saison et avoir le chiffre de celle de l'année dernière. J'aimerais connaitre aussi le nombre d'abonné et celui de l'année dernière aussi pour voir s'il a augmenté. Et dernière info, est ce que quelqu'un sait si la boutique du club (stade + magasin plus) tourne bien ? Merci à vous et passez de bonnes fêtes :)

Votre avis ?

Login / Sign up