[url=http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=1201020#p1201020]le tableau de Nialag[/url]
Votre avis ?
Ne vous enflammez pas ; un match après l'autre
(humour)
Votre avis ?
Bonjour bonne année et bonne santé 'a tous . Je descend sur nevers a partir d'aujourd'hui quelqu'un serait quand les entraînements reprenne ? Merci davance
Votre avis ?
Bonne année à tous.
Bonne année au Président Dumange. Que son souhait, et le nôtre également, de voir l'USON Rugby Plus en Pro D2 se réalise enfin. Qu'il soit chaleureusement remercié pour sa contribution au rayonnement de Nevers, ainsi qu'au plaisir qu'il nous donne en voyant évoluer notre équipe dans un superbe stade.
Nous sommes sûrs que cette année sera la bonne, et en toutes circonstances nous soutiendrons toujours les jaunes et bleus.
Merci Président, et bonne année à tous.
Votre avis ?
bonne et heureuse année à vous M. Dumange ; merçi du plaisir que vous nous donnez avec cette belle équipe de l'uson ... je souhaite de tout coeur que votre voeu le plus profond pour elle se réalise ... nous le connaissons tous.
Merçi d'avoir fait connaitre Nevers, grace à vous toute les supporters des autres équipes nous jalousent et c'est très agréable à entendre. Voila pourquoi je propose à tous ces fans de venir nous rejoindre dans la nièvre ; ça tomberait très bien nous sommes dans les 17 départements qui perdent des habitants ....
merçi M. Dumange, nous avions la faience, St Bernadette et aujourd'hui un club de rugby reconnu
marrakech58
Votre avis ?
Je vous propose un covoiturage pour le déplacement à Montluçon le WE prochain. Si vous êtes intéressés répondez en privé. 3 ou 4 places dispo. Arrivée sur place pour le match des réserves. Retour dés le coup de sifflet final du match des pros.
Départ Nevers Carnot retour idem.
Allez les jaunes et bleus
Votre avis ?
Nous sommes à 6 jours du derby contre Montlulu...
Les joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y a pas eu d'abus de ce côté-ci ! Le staf ne manquera pas de sanctionner les "gourmands" :)
Jamais facile d'allé gagner à la loue et Montlulu commence a récupérer ses absents de longues dates, donc méfions nous !
Allez nos jaunes et bleus !
Bonne année à tous les membres du staf, les bénévoles, les joueurs et bien sur les supporters ! Objectif 2015 : la montée ! :D
Votre avis ?
Mon dernier matche etait uson lormont depuis je n'ai plus vue un matche je seurai du deplacement dimanche et j'ai vrement hâte di etre bonne année à tous et à dimanche. Jaune jaune jaune et bleu!!
Votre avis ?
viinc58 has writtenLes joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y a pas eu d'abus de c...c'est injuste, 2 kg , ça ne fait pas du tout le même pourcentage entre Yohann Carpentier et Adrien Xiong . :P
Votre avis ?
thierry has writtenBien d'accord avec toi thierry, mais d'un autre côté Carpentier est déjà bien assez costaud pour devoir reprendre des kilos :) Un mot de notre entraîneur avant le match contre Monlulu : [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/01/06/uso-nevers-pour-jean-anturville-il-faudra-etre-serieux-face-a-montlucon_11281339.html[/url]viinc58 has written Les joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y ...c'est injuste, 2 kg , ça ne fait pas du tout le même pourcentage entre Yohann Carpentier et Adrien Xiong . :P
Votre avis ?
Notre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!
Votre avis ?
L'infirmerie se vide, Isei , Kenan et Bertrand AURIGNAC (retour proche pour lui) en phase de réeducation. Avec un peu de chance nos deux piliers seront là pour les phases finales.
Votre avis ?
MICK58 has writtenNotre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!Rab de vacence ou abendon de poste
Votre avis ?
FÉLICITATIONS À LA BOTTE DE L'OVALIE Pour l'organisation d'Un second bus qui est déjà presque plein pour assister au match à Montluçon dimanche.
Il est vrai que 10 € pour aller au stade de la Loue, c'est cadeau.
Pour information, les inscriptions sont prises à la Boucherie du Parc rue Paul Vaillant Couturier 58000 Nevers.
ALLEZ L'USON.
Votre avis ?
On part à 4 dimanche ! reste une place si çà intérresse.
départ sermoise mairie vers 12h
Votre avis ?
Belascain :
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2015/01/07/les-moins-de-21-ans-de-luso-nevers-sont-invaincus-et-en-tete-de-leur-championnat_11282194.html[/url]
Votre avis ?
MICK58 has writtenNotre fidjien (RATUBULI)est resté au soleil!!!!Il faut dire que ce joueur n'est pas à la hauteur de ce qu'on attend de lui. Pourtant en regardant un peu les vidéos du rugby a VII il avait l'air d'être vraiment très bon ! Est-ce un problème d'adaptation du jeu à XV ?
Votre avis ?
thierry has writtenune reprise qui va être cruciale pour l'ASPC en fédérale 3 [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/ac...Pas le droit a l'erreur .....
Votre avis ?
[b]Je suis Charlie[/b]
Votre avis ?
Je suis charlie
Votre avis ?