Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

chouchou581668 msgpm
il est tout de même difficile et délicat de se projeter sur la saison prochaine au vue d'un simple match amical. Mais bon, à priori, des joueurs et une équipe concerné sur cette première mise en jambe. Point spécial pour la mêlée, qui fut pour moi une des lacunes sur la saison en particulier contre les grosses cylindrées. A poursuivre car s'il existe véritablement une homogénéité dans le 8 de devant alors... (personnellement je préférerai voir évoluer Salavéa dans son poste de prédilection de 7)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
difficile sur un match amical c vrai mais ça donne quand même des indications, pour vous ça me semble pas mal...on verra bien !

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
kilhoo has writtendifficile sur un match amical c vrai mais ça donne quand même des indications, pour vous ça me sembl...
Il ne faut pas s'enflamme mais pas oubliez non plus que massy est en avence sur nous dans sa préparation et de toute façon pour moi on été déjà plus fort que massy mais un manque évident de réalisme (tyrosse massy et vanne)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Yoyouson has written
kilhoo has writtendifficile sur un match amical c vrai mais ça donne quand même des indications, pou...
Il ne faut pas s'enflamme mais pas oubliez non plus que massy est en avence sur nous dans sa préparation et de toute façon pour moi on été déjà plus fort que massy mais un manque évident de réalisme (tyrosse massy et vanne)
hihihi oui j'oubliais que vous étiez plus fort depuis longtemps !

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Sur un match amical dur de se faire des certitudes. Si les avants confirment leurs promesses.... Si Duvalet se décide a jouer cette année... Si l'entraineur continue de faire confiance à Baptiste Chevalier ignoré la saison dernière Alors il y a qq chose a faire cette année et on ne s'ennuiera pas au Pré Fleuri. On devrait voir du jeu. Mais si.....

Votre avis ?

chegevarec11 msgpm
tres belle equipes de nevers avec un pack compacte et solide votre 14 tres bon match bon buteur en premiere bonne chance a vous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Pour moi , NEVERS sera ds le dernier carré cette saison et faudra compter avec eux pr la montée et le titre

Votre avis ?

andy58944 msgpm
chegevarec has writtentres belle equipes de nevers avec un pack compacte et solide votre 14 tres bon match bon buteur en p...
Sortir de notre létargie de l'année dernière c'est ce que j'espère. Puis l'ambiance entre les joueurs était pourrie. Bon espérons....

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenPour moi , NEVERS sera ds le dernier carré cette saison et faudra compter avec eux pr la montée et l...
J'y crois aussi. Mais c'est normal pour un supporter.

Votre avis ?

andy58944 msgpm
C'est cette saison la montée ou alors .....après ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
on monte ensemble cette année !!! mais le bout de bois c'est pr nous !!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm
Et cette année, on va essayer de ne pas le péter en deux!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
........on en donnera un morceau au vaincu !!!

Votre avis ?

andy58944 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenon monte ensemble cette année !!! mais le bout de bois c'est pr nous !!!!:lol::lol::lol::lol:
Attention aux échardes..... Bonne Année rugbystique

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Fiphy le Montmerlois has writtenEt cette année, on va essayer de ne pas le péter en deux!!!
Faut pas qu'on se la péte surtout. Humilité et gage de sérénité.

Votre avis ?

Mon Stade de rugby178 msgpm
Dans lejdc : L'USON débute sa saison par une victoire à Massy, 25-24 [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/08/09/l-uson-debute-sa-saison-par-une-victoire-a-massy-25-24_11106799.html[/url]

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
et ça ne vous à jamais porté chance une victoire à Massy en match de prépa:) mais cette saison est la votre, j'en suis sur ! bonne saison et à bientôt :)

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Yoyuson je sais que tu es invincible mais je te souhaite quand même une bonne saison :) comme tu étais très supérieur à Massy la saison dernière, cette année y'a pas de soucis :) bises a+

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Mon Stade de rugby has writtenDans lejdc : L'USON débute sa saison par une victoire à Massy, 25-24 [url]http://www.lejdc.fr/nievre...
Jai lu le jdc ce matin. Leur analyse me convient. C'est rare...

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
kilhoo has writtenYoyuson je sais que tu es invincible mais je te souhaite quand même une bonne saison :) comme tu éta...
Normalement on dit toujours que se sont les marseillais qui en rajoute trop je n'ai pas dit invincible ou très supérieur l uson à été plus fort dans le jeux mais massy nous a donner une leçon de finition la saison dernier quand. Vous nous aviez rendue visite je ne sais pas si tu a vu le matche l'uson avez dominer mais massy n'a eu besoin que de deux action pour gagner enfin j'espère que nos deux favoris vont faire une super saison comme sa on réglera se petit différen sur le champ de bataille en prod2 lol bonne journné à toi le francilien

Votre avis ?

Login / Sign up