Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

poye4027615 msgpm
johan63 has writtenOui, mais malheureusement toujours pas de nouvelles du fidjien et du samoa bizarre
Si si!! ( D'actualité pendant les vacances d'été!!).. ils sont bien là !! Ils sont passés à l'entrainement

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Tu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
johan63 has writtenTu parle des deux recrues? Ou bien de isei et salavea?
Pour moi se sont les recrues puisqu'ils ont été présenté aux joueurs pendant l'entrainement !! Je suppose !!

Votre avis ?

M.A.R.S. 5835 msgpm
auriez vous les heures d 'entrainement svp

Votre avis ?

peter58260 msgpm
confimation de l'arrivee du samoains... a premiere vue de tres belles attitudes et appuis ce matin a l'entrainement

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Sa c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commencer

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Un bus est organisé par la botte de l'ovalie pour le match amical à Massy le 8 Aout 2014. Vu sur la page FB

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans :P

Votre avis ?

massyfan734 msgpm
thierry has writtenils auraient pu organiser ce match sur terrain neutre à Orléans :P
Entrée libre pour ce match Venez nombreux !

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Yoyouson has written[b]Sa[/b] c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sérieuse vont commence...
Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!! Par exemple, [b]ta[/b] femme est [b]ma[/b] maîtresse et a oublié [b]sa[/b] culotte chez moi !!:lol: :lol: Et là, tu peux dire : [b]ça[/b] me fait chier !!!! En conclusion, on dit, [b]çà[/b], c'est une bonne nouvelle

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
BOUBOU 58 has written
Yoyouson has written[b]Sa[/b] c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sé...
Yoyouson, sa est un adjectif possessif !!! Par exemple, [b]ta[/b] femme est [b]ma[/b] maîtresse et a oublié [b]sa[/b] culotte chez moi !!:lol: :lol: Et là, tu peux dire : [b]ça[/b] me fait chier !!!! En conclusion, on dit, [b]çà[/b], c'est une bonne nouvelle
Ché pour cha, qu'ché nous, on dit "cha, ch't'une bonne nouvelle" :)

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Ah Nialag sur la page nivernaise! çà BOUBOU58?

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
BOUBOU 58 has written
Yoyouson has written[b]Sa[/b] c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au complet les chose sé...
Pas de ça entre nous lol Mais dit comme ça tu ma fai comprendre ce que les profs ont pas réussi en plusieurs anne lol!!!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Yoyouson has written
BOUBOU 58 has written
Yoyouson has written[b]Sa[/b] c'est une bonne nouvelle ,l'équipe est presque au...
Pas de ça entre nous lol [b]Mais dit comme ça tu ma fai comprendre ce que les profs ont pas réussi en plusieurs anne lol!!![/b]
ma c'est un peu comme sa donc plutôt m'a fai(s) (n')ont anne (alors là ???? mystère) peut-être celle qui en oublie des morceaux chez BOUBOU ou alors annes (donc il en aurait effectivement plusieurs)...dernière solution âne (mais là, je ne vois pas ce que cela viendrait faire là....) sinon ce qui pourrait coller c'est ......années (ce serait quand même trop trivial pour le fils yoyou !!!) je serai curieux de savoir ce qu'en pense le yoyoufather...elle est un peu difficile celle-ci !!!!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ah ben... [b]ça[/b] va, vous êtes détendus... d'la culotte les gars ! ;)

Votre avis ?

Chrismas49195 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/08/01/larriere-international-samoan-est-arrive-cette-semaine-a-nevers-et-sentraine-deja_11099503.html[/url]

Votre avis ?

didier33183 msgpm
Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

Votre avis ?

mimosa56233 msgpm
didier33 has writtenQue pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?
Non mais là les Nivernais ou Neversois si tu préfères ne te répondront pas sur ce qui concerne le sportif ... Actuellement ils sont branchés grammaire ... :D:D:D Coucou l'USON j'espère que vous croiserez Vannes plus tard dans la saison (ce qui serait bon signe pour les deux équipes) ça me vaudra une nouvelle bonne soirée avec votre secrétaire et un ancien partenaire qui maintenant travaille pour le club

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
mimosa56 has written
didier33 has writtenQue pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrute...
Non mais là les Nivernais ou Neversois si tu préfères ne te répondront pas sur ce qui concerne le sportif ... Actuellement ils sont branchés grammaire ... :D:D:D Coucou l'USON j'espère que vous croiserez Vannes plus tard dans la saison (ce qui serait bon signe pour les deux équipes) ça me vaudra une nouvelle bonne soirée avec votre secrétaire et un ancien partenaire qui maintenant travaille pour le club
Salut Mimo et bonne saison à vous

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Bonjour pensez vous que il serait bon pour lequipe de jouer un match amical pendant les 3 a 4 semaines de treve en fevrier, comme lavais fait montauban l'année précédente?

Votre avis ?

Login / Sign up