Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

fablebien2662 msgpm
Sam has writtenSalavea n'apparaît surtout pas sur le site officiel de l uson en rubrique équipe première > joueurs ...
Complètement Sam, c'est en allant sur le site de l'USON que je n'ai vu Salavéa, d’où ma réflexion. On va bien finir par savoir pourquoi...

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
si pour une raison ou une autre il n'est plus là, si les mutations libres sont finies, les mutations autorisées se poursuivent jusqu'à fin septembre. Pas de date pour les abonnements ? [url]http://www.usonrugbyplus.com/billetterie/telecharger-le-formulaire-abonnement.html[/url]

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Mais il me semble que sur la première vidéo de la reprise je pence lavoire vue et sa fait un moment qui n'est plus anoncer sur le site de l'uson. le club nous eurait prevenue d'un tel départ quand même sinon on est à des année lumière du professionnalisme

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Par contre il est en photo plein cadre sur la page d'accueil!? Tu as raison Youyouson si la communication est absente sur les mouvements et, en particulier, sur l'éventuel départ de Salavéa ce n'est pas très professionnel ni respectueux de ses supporters!
Sam has writtenSalavea n'apparaît surtout pas sur le site officiel de l uson en rubrique équipe première > joueurs ...

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
chouchou58 has writtenPar contre il est en photo plein cadre sur la page d'accueil!? Tu as raison Youyouson si la communic...
Je pence que c'est juste une ereure sur le site de l'uson . Constatez par vous mêmes page 410 vidéo publier par vinc58 (petite pub au passage)mdr!!! C'est une vidéo sur Bertrand aurignac ett à 3min de la. Vidéo , rassembler aux milieu du groupe ,il est la notre grand Samoa !!!!!

Votre avis ?

peter58260 msgpm
pour le moment "nice" n'a pas loupé d'entrainement ... je l'ai meme trouvé relativement facile lors des exercices physiques , beaucoup mieux que l'an dernier à son arrivée !!! mieux vaut etre en forme pour les postulants au poste de 3e ligne car il y a de la concurence

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
bonjour, mon avis SALAVEA n'a rien apporté du tout à l'équipe puissant oui mais maladroit avec perte du ballon au contact, maladresse, BASTIDE est plus intéressant dans le combat mais ce n'est que mon avis

Votre avis ?

peter58260 msgpm
un peu du meme avis , cependant je pense que les arrivées de l'an dernier vont s'affirmer cette saison , du moins je l'espere

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Je suis de ton avis ou en tout cas je l'espère. Il n'est jamais facile de s'intégrer à une équipe et à une division différente. Mais rappelons-nous Salavea, voilà 2 saison, était l'une des pièces essentielles de Narbonne club majeur de pro D2 depuis 3 à 4 saisons.
peter58 has writtenun peu du meme avis , cependant je pense que les arrivées de l'an dernier vont s'affirmer cette sais...

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
peter58 has writtenun peu du meme avis , cependant je pense que les arrivées de l'an dernier vont s'affirmer cette sais...
Tout à fait d'accord pour moi duvallet est arriver cuit salavea peut ertre trop sur de lui . On a prie c'est joueurs pour leur professionnalisme si il le sont vrement sans aucun doute ils euront su se remetre en question .la est la base de la réussite : la remise en question

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Salavea piece metresse à narbone et duvallet à presque sauver mont de marsan à lui seul à l'ouverture et non a l'arrière

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
eh YOUYOUSON vat sové l'aurtograffeu eh là lengue franssaize, ceux là ce voua ah pène kil leu fé tex prêt !!!!!

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
fablebien has writteneuh... je vois plus Salavéa dans le groupe... il steak haché? Sur le post de Lille ils parlent de Si...
et sur le post de lille ils disent que c'est ici :lol:

Votre avis ?

Sam628 msgpm
[url]http://www.usonrugby.fr/actualites/827[/url] Et grâce aux vaillants forumeurs jaune jaune jaune et bleu, Manaïa réintégra l effectif ! Dès juillet, nous sommes d'une concentration et vigilance Pro D2...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Yoyouson has written
chouchou58 has writtenPar contre il est en photo plein cadre sur la page d'accueil!? Tu as raison Yo...
Je pence que c'est juste une ereure sur le site de l'uson . Constatez par vous mêmes page 410 vidéo publier par vinc58 (petite pub au passage)mdr!!! C'est une vidéo sur Bertrand aurignac ett à 3min de la. Vidéo , rassembler aux milieu du groupe ,il est la notre grand Samoa !!!!! Merci pour la pub Youyouson :) Salavea est bel est bien présent, je l'ai vu à l'entrainement la semaine passée. D'ailleurs à l'entrainement j'ai vu un petit jeune dernièrement recruté s'entraîné au pied, je ne sais pas de qui il s'agissait, ce n'était pas Vuillemain ça c'est sur, il en a tenté une trentaine (en coin, plein axe, reculé), pas une de loupée... Plutôt prometteur le petit !

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
Je pense qu'il s'agissait d'Arnaud Dhuin l'espoir de Bayonne.

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Cest bon pour nous ,un joueur qui bote bien on en a pas ou pas l'année dernière .le seul qui ma épater on la pas beaucoup vue en 1 ( lanne petit )

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
viinc58 has writtenJe pense qu'il s'agissait d'Arnaud Dhuin l'espoir de Bayonne.
Entraîné et suivi par (Daniel Larrachéa depuis 4 ans) [url]http://www.franceinfo.fr/sports/sports/article/bayonne-larrechea-et-linde-dans-le-staff-534881[/url] ""[i]l’ancien demi d’ouverture Daniel Larrechea, natif de Bayonne, s’occupera du jeu au pied. « C'est une belle opportunité, je la saisis pleinement, je remercie les dirigeants d'avoir pensé à moi, se félicite Larrechea sur le site officiel du club. Cela me permettra de poursuivre le travail entamé avec les jeunes joueurs issus de la formation bayonnaise que je suis depuis maintenant quatre saisons[/i].""

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Sa devrai être une belle émulsion entre ces jeunes recrues prometteuse et nos plus ancien. Mais j'espère que le staff ne va pas fair tourner comme la saison précédent

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
bulletin de réabonnement arrivé ce jour.

Votre avis ?

Login / Sign up