Nationale

Fédération Française de Rugby

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Alamercery

Excellence B

Espoirs Accession

Crabos

Régionale 3

Ile de France

Fédérale B

Régionale 2

Nouvelle Aquitaine

Fédérale 3

Espoirs Nationaux

Réserves Régionale 1

Nouvelle Aquitaine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 2

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

peter58260 msgpm
et sous la pluie , 2 heures d'efforts !!!! ça pique ....

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Est ce que tous les nouveaux arrivant étaient à l'entraînement ? :)

Votre avis ?

peter58260 msgpm
Ils manquaient le fidjien et le samoain, neel, vaudaine , lane petit, maya,colati étaient present mais pas sur le pré

Votre avis ?

johan63121 msgpm
Merci , je ne sais pas quand ils vont arriver

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/09/premiers-tests-physiques-pour-l-uson-rugby-aujourd-hui_11075638.html[/url]

Votre avis ?

peter58260 msgpm
johan63 has writtenMerci , je ne sais pas quand ils vont arriver
quand les papiers seront a jour sans doute

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/10/mutapcic-et-aurignac-deux-des-recrues-de-l-uson-ont-fait-connaissance-avec-le-terrain-d-entrainement_11075662.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Gambistorti has writtenDes liens d'amitiés semblent s'être établis entre nos deux clubs puisque je vois que notre calendrie...
Nos femmes sont nos meilleurs appâts, on détrousse plus facilement le chaland... alors comme ça La Seyne vient nous rendre visite... Vous allez jouer sur le gravier de Loire !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Ahrg... j'voulais assister au 1er entrainement, c'est raté! On pourrait avoir un calendrier des entrainements que je puisse m'organiser svp, merci. Puis où en est-on dans les abo, je surveille bien le site de l'USON mais la date privilégiant les anciens abonnés ne fait que d'être repoussée...

Votre avis ?

ovalie5831 msgpm
j'ai assisté a un entrainement .... et je n'ai pas vu le sorcier .... meme sur les photos du jdc il n'apparait pas et c'est meme l'entraineur des arrieres qui parle .... Bizarre tout ca ... il est peut etre encore en vacances ???? cela me semble invraisemblable qu'il ne sois pas la pour une reprise ... ou alors il est allé chercher une nouvelle baguette magique pour l'annee prochaine car cette année elle était cassé .....:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
ovalie58 has writtenj'ai assisté a un entrainement .... et je n'ai pas vu le sorcier .... meme sur les photos du jdc il ...
J.B Rué sors du corps d’ovalie 58...

Votre avis ?

peter58260 msgpm
peut etre que le sorcier a pleine confiance en son staff et qu'il n'a pas à surveiller les entrainements physiques .......

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
surtout les premiers. Sa présence n'étant pas indispensable. Je pense, en plus, qu'il a dû terminer plus tard que les autres en tant que manager, et comme il faut bien qu'il prenne quelques jours de congés et bien ça a débordé, voilà tout. Puis ça prouve la confiance qu'il a, comme le dit peter58, à son staff. Et pour finir, car je parle pour ne rien dire, ( :D ) le principal est qu'il y ait au moins un entraineur sur la pelouse pour cette reprise. Donc, jusque là... tout va bien. :lol:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, y'a pas moyen d'avoir un p'tit planning, vite fait, des entrainements svp? Merci.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Je n'avais pas remarqué que Lemoine partait à Orléans... Sur Nicolas Vuillemin: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/15/nicolas-vuillemin-ex-oyonnax-est-une-des-jeunes-recrues-de-luso-nevers_11081142.html[/url] Oui, ça va être bien Nicolas, t'inquiète ;)

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
fablebien has writtenJe n'avais pas remarqué que Lemoine partait à Orléans... Sur Nicolas Vuillemin: [url]http://www.lejd...
Il commence à me plaire ce petit Nicolas :) En espérant qu'il nous fera très vite oublié Matty James à l'ouverture ! Et il devra mériter sa place sur le terrain car Duvallet sera repositionné en 10 la saison prochaine ! Comme fablebien, je suis preneur du planning des entrainements si quelqu'un a ? Peter58 ? D'ailleurs Peter, j'attends toujours l'invitation pour la dégustation d'un bon champagne et les toasts qui vont avec :) :D

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Aurons nous une date précise pour se réabonner, c'est un peu le bazar le site de l'USON......rien n'est bien clair. En comparant avec d'autres clubs , notre site internet est moyen!!!!! Pas d'actualités sur le club...

Votre avis ?

viinc58915 msgpm
MICK58 has writtenAurons nous une date précise pour se réabonner, c'est un peu le bazar le site de l'USON......rien n'...
Je suis de ton avis mick58, moi je vote pour que tu t'en occupes personnellement ! :D Une petite question, sait-on d'ores et déjà avec quelle poule on croise pour les phases finales ?

Votre avis ?

peter58260 msgpm
la 4 mon bibi

Votre avis ?

Yoyouson161 msgpm
Bonjour,quel q'un à t'il des nouvelles de nos recrues Samoa et fidjie ????plus tard ils arriveront moin ils euront du temp pour s'intègre

Votre avis ?

Login / Sign up