De grandes pensées pour Alain et ses proches.
Le Pré Fleuri perd un Monsieur.
Votre avis ?
Pensées. Agur.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenNotre club est en deuil, Alain Hiriart est décédé des suites d'une longue maladie. Il fut un bon jou...Pour ceux à qui le nom d'Alain Hiriart ne dirait rien, il était celui qui, pendant de longues années, offrait des boîtes de Négus aux dirigeants des formations qui venaient jouer au Pré-Fleuri.
Votre avis ?
Déjà entendu parlé de ce Monsieur mais je ne le connaissais pas personnellement. Une pensée tout de même à ses proches et sa famille !
Votre avis ?
Une grosse pensée pour toi, Adieu la Chèvre :(
Votre avis ?
Une grosse pensée pour toi, Adieu la Chèvre :(
Votre avis ?
MANU CAPDEVILLE annonce sur facebook son départ pour Vichy
Votre avis ?
Symptômes ou cas isolés?!
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/03/renfort-du-tutorat-avec-pougues-la-charite_11067735.html[/url]
Votre avis ?
Le calendrier est sorti comme chacun a pu s'en rendre compte, et j'avoue qu'il ne me déplait pas dans sa phase aller.
Certes, on attaque direct dans l'dur avec presque un match couperet dès la 1ère journée. Match que l'on doit impérativement gagner.
On reçoit 5 fois dans cette phase aller pour 4 déplacements et on la termine avec une visite à Rongiéras... avant d'enchainer la phase retour avec une autre visite la semaine suivante, au stadium nord... pffff la dinde risque d'être délicate à digérer surtout avec des frites bien grasses (comme la dinde) !
Le derby arrive à la 3ème journée et pourrait nous apporter une superbe affluence si le MR (et l'USON bien entendu) assure ses 2 premiers matchs.
Bref, encore une bien belle saison en perspective...
Allez, je me lâche... je sais pas pourquoi, mais celle-là je la sens bien :D
Votre avis ?
ce premier match à domicile contre le triple demi-finaliste conditionnera un peu la suite du championnat.
En plus, comme il arrivera à une période de la saison où il fait encore théoriquement beau et chaud , avec des nivernais qui voudront en plus découvrir leur équipe nouvelle mouture, il y a fort à parier que le record d'affluence sera battu.
Votre avis ?
Des liens d'amitiés semblent s'être établis entre nos deux clubs puisque je vois que notre calendrier de préparation prévoit que nous allons vous rendre une petite visite.
[b]ATTENTION l'équipe est composée de voyous et délinquants et je vous préviens FERMEZ VOS PORTES et SURVEILLEZ VOS FILLES[/b] :lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDes liens d'amitiés semblent s'être établis entre nos deux clubs puisque je vois que notre calendrie...GAMBI, pas de crainte, ici c'est la campagne, les filles ne sortent pas les jours de matchs !!! Faites surtout attention de ne pas vous faire voler un ou deux joueurs ......le recrutement est terminé mais sait-on jamais ?????
Votre avis ?
fablebien has writtenLe calendrier est sorti comme chacun a pu s'en rendre compte, et j'avoue qu'il ne me déplait pas dan...C'est assez excitant de commencer chez vous, pour une opposition qui ne sera pas tronquée cette fois ci? :) Sinon j'avais demandé à la fédé de vous faire commencer par 5 matchs à domicile et de vous faire venir chez nous après le Beaujolais nouveau, mais il parait que ce n'est pas raisonnable ! :D
Votre avis ?
[b]Nos deux présidents semblent très amis, c'est louche ça[/b] :lol:
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2014/07/08/thierry-guilloton-est-le-nouveau-president-de-lassociation-au-sein-du-club-neversois_11073412.html[/url]
Votre avis ?
Bob, un mec droit et sans concessions. Beaucoup de qualités humaines et da valeurs propres à sa, a notre discipline. J'espère, pour lui et l'USON, que ses projets et sa vision soient estampillés du sceau de la réussite. (ainsi que sa fonction arbitrale)
Votre avis ?
C'est vrement une bOnne idée de fair jouer les jeunes en lever de rideau sa leur donnera encore plus l'envie de Percer pour pouvoire connaître le haut niveau .Et de jouer devant autent de spectateu,de tels infrastructure sa ne poura que leur doner de l'expérience quand ils euront de gros matchs à jouer .Je pence que c'est avec des idée comme celle ci que le club grandira
Votre avis ?
Ps :quelqu'un connaît il la date de la reprise des joueurs??????
Votre avis ?
aujourd'hui
Votre avis ?